Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:59
kusai, c'est bientot bon pour que catherine puisse t'accoucher?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:32
coucou suis gavee, olive vient de partir de la maison, j allai pouvoir me poser trankyle sur le canap vous parler et maelle se reveil mailis, dsl mais je pouvais pas parler trankilement ce midi! pr la rencontre je serai super heureuse de venir!! maisbon j ai pas envie de me prendre encore la tete avc mr! kusai, lol dsl pr la question!!! ta eu du mal a le lance eddy mais maintenant il ne veut plus s arreter!!!MDR!!! sab, j espere kon arruvera a se voir!! en fait on est pas si loin :wink: vievement qu hanae et cecile retrouvent le net!!!on doit leur manquer qd même<<LOL je laisse le pc sur la p&age du fofo!! je m octroi un peu de tps pr moi!! NA!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:40
béa j'arrive
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:47
béa j'avais compris que tu pouvais pas parler tranquille, il a du dire plein de méchancetés sur moi :? :lol: Elle a dormi combien de temps maelle? Je sais ce qu'on va faire, un corbeau va envoyer des lettres à ton cher mari, et vous allez divorcer, comme ça tu pourras venir à la rencontre :lol: je rigole mais franchement ça me soule, surtout que tu me dis que tu ne viendra pas de toutes façons.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:55
[b:0dab8d4b0f]Bea[/b:0dab8d4b0f], disons qu'Eddy a des soucis de communication surtout !!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:03
[quote:ed46d9db61="Maïlis;)"]kusai, c'est bientot bon pour que catherine puisse t'accoucher?[/quote:ed46d9db61] oui, on va dire officiellement demain :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:06
Béa, même si on change la date c'est mort pour toi ?? :cry: Non on est pas si loin... Tu as raison, prend un peu de temps pour toi !!! Moi Matt est à la sieste il a chouiné 5 min à peine mais bon rien de bien grave donc pareil, calée dans la canap', l'ordi sur les genoux, je remplis un peu mon blog devant Toute une histoire, je papote avec vous et la lessive attendra un peu ! Na aussi tiens !! Kusai, les hommes et la communication, une grande histoire d'amour !!! Mailis, tu m'éclates à vouloir faire divorcer Béa, t'es trop folle !!!!!! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:11
re franchement mailis ta pas tort!!! ce serait peut etre la solution!! je viendrai ttes vous voir les une avec les autres, mon baluchon sur l epaule et maelle ds mes bras!!!NA tjs devoir rendre des comptes.. mailis, non te jure il n a rien dit! promis jure craché (oups j ai salit l ordi!!lol je plaisante bien sur) non mais sans dec il na rien ke tu me tel!!mais apparement en parlant trop fort j ai reveille maelle mais qd j y suis allére plus rien :roll: sab, non changez pas la date c est pas la peine!!! je ne pourrai pas venir!!! laissez tomber!!^ et la maelle m enerve a taper sur lm ordi!!! j ai les nerfs a vifs tt le monde m enerve::je vais aller m isoler sur une ile deserte!!! kusai, ok alors demain rdv avec catherine!! elle te sort Numero 2!!lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:20
Lol vous m'éclatez!! kusai il a du mal à dire ce qu'il ressent eddy? Sab, je t'envie d'etre tranquille a la maison, demain ce sera le cas!hihi!! enfin pas le matin si je vais a la creche! béa tu me fais trop rire avec ton baluchon :D a un moment c'est normal d'en avoir marre, ça fait ça a beaucoup de mamans, moi des fois quand je suis tranquille sous la douche, je me dis que j'ai pas envie d'en sortir, ça fait du bien de penser à soi :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:28
bon les filles $je vouc lache car maelle fait n importe koi!! elle est grincheuse, s enerve contre l ordi... au fait rien mange ce matin, ni ce midi!! hier idem!!! bon ca va le doc la pese hier elle pese 9K500!! je ytrouve ke c ets bcp pr son age, mais pr lui il trouve ke c est normal alors voila!!hihi bon je file!!! bisous a toutes!!!! je vous adore mes loutes!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:30
Béa moi je faisais 9kg à 1an :D c'est pas beaucoup, c'est normal, elle grandit bien ta puce :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:37
Je devrais dire quoi, Mattéo pèse 10,5 kg à 11 mois !!!! On t'adore aussi Béa !!!!! Mailis, au fait tu nous diras comment c'est quand t'iras à la crèche demain !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:28
Oui je vous dirais, en fonction de comment il va, je l'amène, l'aprem s'il fait beau j'irais sans doute me promener un peu. Mais j'ai du ménage à faire pas envie!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:46
Ca y es j'ai acheté mon test je le ferai demain je pense on verra :roll: Et je me suis fait un torticoli en mettant Gaïane sur mes épaules en revenant de la pharmacie :evil: Béa 9kg500 à 14 mois c'est pas gros du tout!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:48
re ca y ets mes parents viennent de partir!! ca fait tt vide!! et ca fait tt drole de pas avoir belle maman a coté!! et pour tt vous dire, c est la premiere fois ke ca me fais ca, mais elle me manque. elle a ete adorable (comme tjs d ailleurs) et maelle adorait qd elle etait la!! mais bon ils reviennent avc beau papa ds un mois pr noel ca y ets maelle me reattaque!! elle supporte pas de me voir sur l ordi!! oki pr le poids ca me rassure bon je vous laisse maelle fait une colere car je suis sur l ordi!! va falloir l eduquer cette petite :roll: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.