Coucou,
Laurisa, j'adore ta façon de voir la vie, toujours du bon coté, alors oui, tu as raison, passons sur ce temps désagréable, pour penser aux fêtes qui approchent, et à tout ce qui nous attends ensuite.. et puis la terre a bien besoin d'eau, il y a un temps pour tout, on a eu un bel été indien aussi ....
Kusai, ça m'a fait drole de voir Sab marquer "pointage", ça va recommencer ce suspense des jours où tu posteras pas, trop bien !!!!!!! :D
Kira, cool tes rr marquent le début des essais, un gros gros M*erde !!!!!!
Aby, bon courage pour le déménagement, vous serez bien après....
Maylis, BONNE FêTE en retard mais de tout mon coeur !!!!!! :wink: Alors, ces cheveux, tu vas les couper toi même, ou aller chez une coiffeuse????
Béa, en parlant de N° orange, faut qu'on s'apelle absolument !!!!!!!!!!!!! j'adore tes photos, Maelle est de plus en plus belle, une vraie petite princesse !!!! pour bébé 2, je pense que c'est normal 'être fatiguée ou agacée par maelle quand elle est moins facile, mais ça ne change rien à ton profond désir d'enfant (héhé t'as vu comme je replace ton joli pseudo !!!!!!! :wink: )
Fram, bon séminaire ma belle, merci pour les nouvelles, tu nous manqes ici.....
Manue, rêve prémonitoire??????? vivement le test !!!!!!!
Cécile, je ne t'oublie pas, BONNE FêTE ma belle !!!!!!!! ça va pas trop dur de vivre dans les cartons? Yanis doit toucher à tout non???? :lol: bon courage, ça vaut le coup !!!
Moi je suis en repos encore aujourd'hui et demain, trop cool !!
c'était super samedi soir, le début de soirée c'était les cadeaux pour Titou qui a encore été gaté, il a reçu de très beaux livres, et il s'est amusé avec son cousin et les 2 puces de nos amis, puis au dodo, et place à la soirée entres copains, papotage et rigolage en série :lol: et on a été trop émus, tout le monde s'était concerté (même ceux qui ne se connaissais pas trop entre eux, genre mes frères et soeurs et nos amis) pour nosu faire un gros cadeaux commeun, 200 euros de bons d'achat chez Mr Brico..... nous qui passons beaucoup de temps dans ce genre de magasin pour aménager, décorer.... donc bien sur on y va dès cet aprem !!!! :lol:
Ah oui, Titoua reç un cadeau très original et symbolique : un certificat de parrainage d'un arbre !!! dans le cadre d'une opération reboisement.. ce sera un chataigner, dans une forêt près du Mt St Michel !!!! j'adore le symbole, et puis un chataigner ça tombe bien j'adore ça !!!! :lol: :lol: non, sérieusement, du coup on ira y faire un tour dans qq années, avec nos amis qui lui ont offert ça, ce sera l'occasion de passer un We sympa ensemble!!!!