Posté le : 20-11-2009 à 15:38
Coucou !!
ça y est je suis en WEEEEEEEEE !!!!!!! et pour 4 jours!!!!!! :youpi:
je bossais de matin depuis mercredi, et trop naze, après avoir bossé de nuit tout le WE ....
mais là ça va être un We sympa : ce soir, soirée poker chez les frère de Thierry, avec les autres frangins. et demain, grosse soirée chez nous, crémaillère !!!!!! il faudrait que je m'active d'ailleurs, entre faire le ménage et préparer un peu...
d'ailleurs, est ce que vous auriez des recettes rapides pour un apéro dinatoire ? j'en ai un peu , mais tout est bon à prendre..
et aussi je ne sais pas trop quoi faire en dessert, on serait 25, donc chacun se sert bien sur .....
Béa, je me disais.. il va vous falloir une pièce exprès pour stocker tous les jouets de Maelle !!!!! :shock: :lol: :wink: et comme ça, tu as les hormones en ébullitions???? :siffle:
Maylis, je vois que tu travailles dur !!!!! :lol: :lol: sympa la réunion à la crèche !!! et je ne savais pas que tu pouvais aller voir Loan, c'est cool je trouve, moi je me dis des fois que c'est toute une partie de leur vie qu'on ne connait pas ....
Cécile, magnifique la photo de Yanis, je ne me rapellais pas qu'il allait faire des photos????? j'espère que tu ne resteras pas longtemps sans internet .....
Sab, craquant le "maman" de Matt!!! alors, cette crème au chocolat ??????? :roll:
Kusai, heu, tu sais que lever les bras en fin de grossesse peut provoquer des contractions???????? on dit que faire les vitres peut déclencher un accouchement.....
Manue, j'adore le coup du "dodo" !!!!! :lol:
Kristell, Rennes c'est déjà bien assez loin !!!!!!!! non mais il y a des priorités dans la vie, il s'en rend compte ton patron???????? c'est dommage que tu n'habites pas plus prêt, je serais veneu avec toi à Ikéa, ou faire autre chose, pour ne pas que tu sois seule chez toi à déprimer..... tu dois bien avoir des amis dans le coin non???? tu as raison de sortir si tu en as besoin, fait juste attention à toi ....
Mouta, zut, le contrat tombe à l'eau alors.... :( mais bon, on dit que ça manque d'ass mat, alors tu devrais bien avoir d'autres propositions????