Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:54
Kusai... :lol: T'es un phénomène !!!! Bon ça fait 3h que Mattéo dort !!! :shock: Béa, oui cadeaux emballés, on avance !! Bon courage pour le taf ! Mailis, bientot la fin, tu vas aller retrouver ton ptit homme !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:29
kusai, ça te dirait pas de te reposer...avant que n°2 arrive :lol: et plombe tes belles nuits, te tète à longueur de journée, te fasse des cacas explosifs de bébé allaité???? :lol: Je rigole :wink: sab, j'en vois plus la fin de cette journée, en plus ce soir réunion à la creche, j'ai pas envie!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:57
[quote:d2fcef7619="Maïlis;)"]kusai, ça te dirait pas de te reposer...avant que n°2 arrive :lol: et plombe tes belles nuits, te tète à longueur de journée, te fasse des cacas explosifs de bébé allaité???? :lol: Je rigole :wink: [/quote:d2fcef7619] J'ai les cacas foireux d'Ezio qui lui remonte dans le dos, donc là dessus je perds pas la main :lol: t'inquiète suis allée me coucher 1h quand meme :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:40
Et c'est reparti pour un tour !! C'est l'heure d'aller au lit et c'est une nouvelle crise ! Là je craque, j'ai passé le relais à Nico parce que l'entendre hurler c'est bon j'ai atteind le quota aujourd'hui. Il ne veut juste pas dormir donc il hurle, logique bien sur !!!! :? bon pour parler d'autre chose... Manue, alors rrr ou pas ? Kristell, pas de nouvelles ? allez je t'envoie un ptit texto !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:41
bonsoir!! sab, la chance 3h de sieste!! ca fait rever!! tu l as drogué ou koi??? :wink: kusai, faire de la peinture allonge ca doit etre misere, mais avec un gros bidon, ca doit etre l HORREUR!!lol tu nous montreras la chambre de BB2 qd elle sera finit!! ca va eddy ne s impatiente pas trop de l arrivee du ti lou?? et ezio comment se comporte t il face aton gros bidon?? tu lui a ecpmlike qu un etre allait venir lui pourrir la vie!???lol je plaisante bien sur!! mailis, alors cette reunion?? suis sur ke c etait interessant! c ets vrai qu ap le boulot ca doit etre fatigant de resortir mais bon :wink: cecile on ta pas vu bcp today?? les cartobns avancent?? a plus tard gros bisous LOU? tu nous mank où es tu passe?? et bb3???
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:48
coucou du soir! Sab c'est sur c'est rageant quand c'est comme ça ça arrive aussi assez régulièrement à Gaïane mais aujourd'hui j'ai halluciné c'est elle qui m'a demandé vers 10h ce matin elle est venu me voir m'a tapé sur la cuisse et m'a dit "dodo" :shock: :lol: du coup je l'ai couché et elle à rien dit dodo direct :D Sinon non pas de rrr pour l'instant!!! Petite question aux mamans porteuses en écharpe est ce que vous arrivez à porter sur le dos parce que moi y'a pas moyen même avec quelqu'un pour m'aider je n'arrive pas à placer correctement Gaïane, des astuces? Mailis qu'est ce qui t'avais déplu avec le mei tei? Parce que j'ai trouvé ceux là fait sur le même style et j'ai bien envie de me laisser tenter http://www.sinbao.fr/ Bon je regarde la nouvelle série sur la 6 mais je repasse à la pub si y'a quelqu'un! Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:43
Bon allez pour vous dégouter, moi c'est régulier les 3h de sieste :lol: tout comme cet après m' d'ailleurs !!!! [b:d12c15f813]Sab[/b:d12c15f813] ça y est il n'hurle plus ???? pas cool n'empeche [b:d12c15f813]Manue[/b:d12c15f813] trop fort qu'elle demande, moi Ezio est en grève de la parole, il dit plus rien [b:d12c15f813]Bea[/b:d12c15f813] bah écoute il voit bien que j'ai un gros ventre, qu'il faut pas s'appuyer ...... mais sinon coté réaction, rien je dirai Eddy pressé pas spécialement mais ça y est il sait qu'on est dans la dernière ligne droite
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:52
Oui ça y est enfin il dort !!! Peut être aussi que c'est moi qui avais moins de patience aujourd'hui mais j'ai eu du mal à supporter les cris. Je m'en veux quand c'est comme ça mais bon je suis pas infaillible... Bref journée difficile et ça n'engage pas une bonne nuit, et bien sur, c'est ma nuit !!! :lol: Béa, promis je l'ai pas drogué... je l'ai soulé en fait !! lol Manue, bon toujours pas de rrr pour l'instant c'est pas mauvais signe ! Je suis encore un peu dans le coin et après Nico m'a demandé si un massage avec une bonne crème senteur chocolat ça me dit alors hop après au lit !!! :hinhin:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:53
la chance moi pour un massage je peux toujours courir :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:59
[quote:43bf8f0b47="Kusai"]la chance moi pour un massage je peux toujours courir :lol:[/quote:43bf8f0b47] idem pour moi :roll: Ben Sab bon courage pour la nuit mais qui sais si ça se trouve elle sera très bien cette nuit! Bon demain j'ai l'entretien avec la maman à 16h je l'ai prévenu que ça allait être juste au moment du gouter de gaïane j'espère que ma fille ne me fera pas le coup du je veux rien manger et je hurle ça la foutrait mal non :roll:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:00
C'est vrai que pour ça j'ai pas à me plaindre !! Bon c'est pas toujours complètement désinterrésé hein !!! :lol: Manue, tu sais je pense qu'elle connait aussi des moments compliqués avec son enfant cette brave dame, je pense qu'elle comprendra même si Melle Gaiane se met à faire son sale caractère comme ils savent si bien faire !!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:31
Allez je me sauve ! Bonne nuit mes poulettes !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 06:19
coucou alors cette nuit sab.??? je suis sur kel n a pas ete aussi mauvaise ke ce ke tubpensais! pr les cris de ton ti lou, c est humain de ne pas supporter... j en connais pas bcp ki reteraient zen, si bb pleure trop longtps :wink: manue, comme dit sab, la dame ki vient est une maman aussi elle va ou a du passer par des moments difficiles aussi!! ca va bien se passer kusai, bah alors eddy ne fait pas de tit massage a sa femme ki ets enceinte!! on va le baffer!!lol moi j y ai le droit presque ttes ls semaines!! par contre jj en fais pas moi, ca me soule! :oops: mailis, bonne journee ma belle!! les filles, je sais pas ce ke me fait maelle, ca fait deux jours kel veut manger ke des bib! ah si, juste hier midi elle a accepete de manger 3 cuilleres de legumes et une demi tranches de jambon kel mange avec les doigts! pkoi revouloir ke des bib?? :roll: moi perso ca m arrange je gagne du t^ps, mais c est pas equilibré :roll: les filles ke ca ingteresse,a kiab* ils ont des supers vetements en promo! ya un ti manteau fee clochette trop beau a 15 euros! des ensembles disney garcon et filles trop chou: cars, winnie, fee clochette, marie des aristochats etc.... voilou pr l info :wink: a plus tard!! gros bisous a toutes
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 07:46
coucou je passe rapido lana se reveille je repasserai apres ma journée avec les enfant s'est bien passé mais malheuresement on a arreter le contrat car elle voulu le modifier par rapport a mes semaines de garde mais j'etais trop perdante donc j'ai refusé alors voila j'ai plus qua attendre une nouvelle demande manue un conseil soit ferme dans ce que tu dis oubli pas que tu es une professionnelle et malgres que se soit les parents les employeurs c'est toi qui est en position de force; jespere pour toi que sa marchera bisous a toute je file elle rale
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:38
Salut les folles, [b:5ea320c48a]Sab[/b:5ea320c48a], arrete de faire la pauvre victime t'as eu un massage :lol: [b:5ea320c48a]Béa[/b:5ea320c48a], espèce de profiteuse !!! :lol: mon dernier massage je sais pas à quand il remonte entre mon bide et les seins prêts à exploser pdt l'allaitement ... :lol: [b:5ea320c48a]mouta[/b:5ea320c48a], pas cool [b:5ea320c48a]Manue[/b:5ea320c48a], file un whisky à Gaiane [b:5ea320c48a]Bea[/b:5ea320c48a], t'inquiète ils ont des périodes comme ça, où ils ont pas trop la forme, la flemme mais ça dure pas longtemps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.