Posté le : 18-11-2009 à 10:16
coucou !
C'est mercredi, journée avec ma puce, mais pas repos :wink:
En plus, avec la crève que j'ai, c'est pas la grande forme...ma puce a dû me la refiler :twisted: elle ? ça va : la pêche
Je vois que ça psychotte dur à ce que je vois :D
Manue, oui pense à toi avant tout. Mais bravo, quelle conscience professionnelle ! allez on attend, on patiente....
Nancy, j'ai regardé ta courbe. Mais vu qu'il n'y a pas eu de calins au moment propice, je doute que ça ait fait un kinder :wink: quand à la petite boule, ça semble un peu tôt pour être aussi un ti oeuf, ou bien, c'est un futur "hulk" :lol: allez, laisse venir et surtout pense à bien te rétablir
Sabrina, merci pour les petites phrases toutes neuves dans la récap
Vous verrez les filles qui reprennent le boulot que c'est un nouveau souffle de voir autre chose, d'autres personnes....et le grand bonheur de les retrouver après.
Le plus dur, ça me semble encore au moment des vacances scolaires (quand ils sont scolarisés, ce qui n'est pas votre cas à la plupart d'entre vous). Là, j'ai vraiment l'impression d'être une mauvaise mère quand je ne peux être avec elle. Alors qu'en fait, elle adore aller au centre aéré. Ah je vous jure, cette culpabilité maternelle, quand elle nous tient ! alors qu'elle est plus heureuse de retrouver des copains et copines.
D'autant qu'elle est fille unique, alors forcément, elle cherche le contact avec d'autres enfants évidemment.
Déjà, d'avoir mon mercredi, ça vaut de l'or !
Moi aussi j'aimerais avoir les impressions de BRET !!!
Allez les filles, je vous laisse, ma souris me réclame...non vraiment pas de tout repos le mercredi :lol: :lol: :lol: