Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:14
Je suis d'accord avec ça hanae, quand je hausse le ton ou même crie selon ce qu'il fait, je vois bien que cela ne sers à rien. Mais en étant douce non plus. Par exemple le plus dur pour moi c'est quand, très souvent sur la table à langer il hurle, me met des coups de pieds de toutes ses forces, me pousse tout ce qu'il peut...si je ne suis pas ferme il ne s'arrête pas. En fait du coup ce qui marche c'est que je lui attrape ses jambes (car elles vont dans tous les sens :lol: ), je lui montre l'index et je lui dit que je ne suis pas d'accord etc...c'est ce qui marche le mieux. Manue oui c'est vrai tu avais dit que le plus gros de la crise était passé, moi il ne m'a encore jamais fait ça. Je suis grave les filles, je vous ai dit que je voulais faire un test le 2, mais en fait j'avais pas capté que mes rrr sont prévues pour le 6 normalement, donc je ne le ferais pas avant de les voir débarquer, c'est dans à peine plus d'une semaine. En plus c'est cool je suis en vacances.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:19
Au fait hanae, tu peux changer ton pseudo :( C'est quand votre fête? si c'est samedi, trop facile, c'est halloween, tu te déguise en citrouille ou en sorcière :lol: Nous on va faire un ptit truc.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:54
[quote:dad63619cb="Maïlis;)"]Au fait hanae, tu peux changer ton pseudo :( C'est quand votre fête? si c'est samedi, trop facile, c'est halloween, tu te déguise en citrouille ou en sorcière :lol: Nous on va faire un ptit truc.[/quote:dad63619cb] désolée pour le pseudo mais j'y crois encore quand même ! non c'est fin novembre
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:22
Bonsoir les filles, contente de vous retrouver dans ce nouveau tome, tlemment plein d'espoir graces aux souhaits adorables de Sab!!! félicitation à Matt pour ses 1ers pas! Gaiane qui se met en colère, bon, je rigolais en regardant la vidéo, mais sur le coup...pas drole !!! je connais ça aussi, je crois qu'on passe toutes par là!!! Béa, non tu n'es pas une mauvaise mère, tu n'as qu'à lire ce que dit Sab, elle a raison, on est des humains avec nos limites, tout n'est pas rose et on peut craquer, on connait toutes ça rassure toi !!! et puis Maelle a besoin que tu lui mette des limites, alors elle les cherche en te testant, ce n'est pas de ta faute, tout les enfants se construisent ainsi.... Enfin, tu as eu raison de te décharger ici, le fofo c'est fait pour ça, on t'adore, et on sait que tu es une super fofolle maman !!!! gros bisous !!!! Maylis, j'ai hate de voir des photos de Loan en colère!! et je vois bien ce que tu veux dire, les coups de pieds violents qui te coupent le souffle pendant les changes!!!!!! Titou est pareil !!!! Bon les filles, je cherche une recette de gateau pour l'anniv de Titou, je me disais que sans oeufs c'est mieux ? car je ne les ai pas encore introduits.... et sur le net, pas beaucoup de recettes bio de gateau pour bébé..... :? Sinon, je vous ai pas dit !! je n'ai pas pu passer hier, car je suis rentrée à 22h à la maison, pour repartir à 6h ce matin, boulot bien sur... mais j'ai appris une naissance hier, un couple d'amis qui ont eu 2 filles par FIV, et un bb surprise est arrivé naturellement en début d'année!!! donc elle a accouché dimanche soir, et c'est un petit garçon !!! la vie leur a fait un beau cadeau , après toutes ces galères, comme quoi il ne faut jamais cesser d'y croire, là je pense à vous les foflles en essais, et je voudrais vous redonner de l'espoir.... Donc il s'apelle Victor, 4kg100 (pile poile le jour du terme!!!!) je vais le voir demain avec titou, et une amie.. trop hate.. et j'appréhende en fait. car il y a un an ou presque... c'est moi qui était à sa place..... mais je suis tellement contente pour eux!!!!! voilà, bon, je file, c'est l'heure du bain !! gros bisous !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:53
[b:f9e87f17b7]Mailis [/b:f9e87f17b7]je veux voir ça, moi ça peut aller Ezio sait que je ne veut pas qu'il mette des coups de pieds, et il le fait pas trop (et pas fort) comme ça je montre les vidéos à Eddy, parce qu'il se plaint d'Ezio qui est chiant .... il sait pas ce que sait !!!!! [b:f9e87f17b7]hanae[/b:f9e87f17b7], y aura ton homme ??? car tu pourrais faire un truc sex, genre catwoman ou infirmière :lol: DItes les filles, c'est quoi vos sièges auto, je sais aps trop quoi prendre pour N°2 (pas de coque) celui qu'on avait je l'ai revendu, il était "trop" enveloppant c'était la galère pour mettre et sortir bébé [b:f9e87f17b7]mynet [/b:f9e87f17b7]félicitations à tes amis
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 19:01
re, ma binomette oui je lui parle lui explique que ça sert à rien de crier mais elle à un fort caractère et s'en fout royalement! kusai le siège auto que j'ai ainsi que mailis et une autre fofolle c'est le ultimax pour l'instant j'en suis bien contente il est pas mal là je viens de passer Gaïane face à la route et elle est bien! Marie pour une recette de gateau sans oeuf je sais pas titou n'a jamais rien mangé ou il y a de l'oeuf? Sinon félicitations à ton amie pour ce beau bébé! Bisous les fofolles!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 19:13
Eh bien ça papote, ça papote !! Kristell, merci pour la récap, j'avais pas vu... Si vous voyez quelque chose où j'ai merdé n'hésitez pas... Elodie, comme Mailis j'aurais dit un truc en rapport avec Halloween, une sorcière ou quelque chose comme ça ! Kusai, rrrhooo tout de suite un truc sexe !!!!!! :lol: Manue, j'avoue qu'en regardant la vidéo j'ai ri aussi... mais je ris beaucoup moins quand Matt en fait aussi !!! J'ai changé la récap. Mailis, ouiii il l'a refait !!! je pense que d'ici quelques jours il marchera mieux mais j'adore et oui qu'est-ce-que je suis fière de lui !!!! Marie, félicitations à tes amis ! comme quoi la vie peut faire de beaux cadeaux des fois !! Béa, tu passeras nous faire un ptit coucou et nous dire comment tu vas ce soir ? Ninou, un ptit coucou aux copines pour nous dire où tu en es personnellement, professionnellement ??? je suis un peu dans le coin si quelqu'un veut discuter ! Bises !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:58
coucou!!!! ca va mieux ce soir! la journee s est bien passee. j ai fini a 14h, et j ai bien profité de ma puce!! je suis pas passee car j ai pas mal attendu le gars ki venait pr faire le devis de notre porte en PVC et des volets roulants! maelle a ete sage ds l ensemble! :D je suis restee zen qd elle s enervait un peu!! manue, j adore ta video!! franchement je trouve ta puce calme!! maelle est carrement en crise a cote!! elle jette sa tete ds ts les sens et tape de partout :roll: tu me dis kel s est calmee devant lka camera dc c est ke c est qd même pire ke ce kon voit!!... :wink: en tt cas elle m eclate elle est trop marrante!ù!! je l adore ta puce :wink: MERCI les flles pr vos messages!! mais c est horrible comme sentiment, que de se sentir une mauvaise mere!! je me suis tjus sentie "mere au plus profond de moi et des fois je me dis " l es tu vraiment". enfin bon ce soir ca va mieux!! encore MERCI!! mailis, hate ke tu fasses ce fichu test!! j aurai ete toi j aurai même pas finie la plaquette comme catu aurai mis encore plus les chances de votre cote!! manue, tu en es où?? tjs en freestyle avec cheri??hihi aby, tu as l air de remonter la pente!! vivement ke tu reprenne les essais! vous laisser un mois ou vous les reprenez de suite?? hanae, moi j aurai dit deguiser en DEMON!!hihi :wink: kusai, alors pretes a accoucher?? ca arrive vite!! tu laisseras ezio a garder ou tu vx kil soit a la maison le jour J!???( bonne question hein??hihi) marie, des nvelles photos de titou?? je me lasse pas!! :D je suis la tte la soiree si vous voulez causer!!! olive est au bowling avec des collegues :D cecile gros bisous ma belle!!!! mouahhh
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:25
personne n est la???? :(
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:28
si moi
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:29
[quote:03735f3eba="Maelle&Béa"]kusai, alors pretes a accoucher?? ca arrive vite!! tu laisseras ezio a garder ou tu vx kil soit a la maison le jour J!???( bonne question hein??hihi)[/quote:03735f3eba] Nan il vire, à moins que ça se passe à une vitesse éclair mais sinon c'est c'est la nounou, où si de nuit j'ai Aline qui me le prend
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:36
Siiiii je suis là aussi ! Je suis contente que ça aille mieux ma tite Béa !!! Kusai, pas d'angoisse à l'approche de l'accouchement ??
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:13
Bon bah y a plus personne... J'y go ! A demain les poulettes !!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 03:53
Salut les filles Béa oui je remonte très bien et vite je me surprends! j'ai un très bon moral, je rie, je peux en parler très sereinement! je crois même avoir surpris les docs aujourd'hui l olll j'ai eu une écho se matin qui a confirmer que j'ai bien expulser l'embryon et le sac lundi pm .. outch ca pas fait du bien ca!!! demain je vois gygy pour un suivi mon taux de HCG à passé de 18000 à 5500 en 2 jours! je ne devrais pas avoir besoin de curetage. pour les essaies on va p-e voir en décembre-janvier si le corps veut suivre bien sure!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:54
un petit coucou les filles... merci à chacune pour vos petits messages pleins d'espoir ! Moi je recommence un énième cycle...et à l'approche de mes 37 ans (le 7/11), ça me donne aucune envie de fêter cet anniversaire. Je me sens vieille et inutile. Plus grand chose me motive. Alors je vis au rythme de ma fille qui est partie ce samedi avec son père. Elle doit revenir ce soir ! j'ai hâte ! J'ai même posé mon lundi et mardi prochain pour être avec elle. On tachera de faire plein de choses toutes les deux pour partager des moments de complicité entre mère et fille, ce sera bien !!!! La période passée fut très pénible =mon mari s'est vu annuler ses vacances à cause d'une collègue en arrêt maladie. Nous devions partir tous les 3 quelques jours la semaine prochaine=foutu En fait on n'aura pas de vacances ensemble avant Février, et encore, il n'a pas pu avoir la semaine où l'on avait la puce (et oui, les vacances de parents divorcés, c'est la m***!), donc, on ne sait si on l'aura avec nous : en gros pas de vacances tous les trois avant...l'été prochain ! quelle poisse ! Moi qui avait travaillé à plein temps cet été en me disant que j'aurais autant de vacances que mon chéri pour les prendre avec lui, pour être tous les 3.=c'est foutu J'apprends aussi que ma "mère" continue à entretenir des relations avec mon ex derrière mon dos. Et oui, cette femme qui m'a mise au monde me poignarde aujourd'hui en préférant voir celui qui m'a si souvent giflée et manqué de respect, que de me voir, moi, sa propre fille ! Non, voilà, on ne s’oppose pas à « son père » sans en recevoir des leçons ! Ma mère a été aveugle, n'a jamais vu que mon père lui a enlevé toute dignité et libre arbitre. Je ne sais s'il la giflait, mais il lui manquait de respect tout le temps, l'abaissait. Elle ne lui a jamais tenu tête quand il était méchant avec moi, elle a tout toléré, et aujourd'hui elle voue à son gourou (mort en juin d'un accident) tant d'estime qu'elle peut me blesser ainsi sans aucune limite. Mon "père" ce scientologue, n'a jamais admis que quiconque s'oppose à ses idées. Moi je l'ai fait et elle fait tout pour me le faire payer. Comment peut-t-elle être si aveugle ? comment peut elle faire ça à moi, sa fille ? Il est mort, elle pourrait profiter de ceux qui lui reste, sa fille, sa petite fille. Mais non, il a dû lui faire promettre de ne jamais plus me revoir. Toutes ces questions restent sans réponse et me détruisent à petit feu, j'ai du mal à me construire en tant que mère , en tant que femme. C'est un combat dans ma tête de chaque instant et je porte cette tristesse chaque minute de chaque journée. Et cet échec pour avoir un bébé est évidemment la cerise sur le gâteau ! c'est trop !!!! Nancy, j'essaye de suivre ton courage et ta vision des choses. Mais j'ai du mal. Ma mère habite à 7 km de chez moi : cette proximité est perturbante. Mon frère qui a repris le flambeau de mon père. Il lui dicte ce qu'elle doit faire ou dire. Il habite à 2 km de chez moi. Ils se voient tous, y compris avec mon ex.... Mais que lui disent ils sur moi? j'enrage ! En plus, Si un jour je devais porter plainte pour des coups que mon ex aurait porté à ma puce, je passerais encore pour une c*** . Bah oui ! : avec les relations qu'elle entretien désormais avec lui (et mon frère aussi) cela prouverait que je veux faire des histoires. Elle cautionne ainsi ses actes à lui, elle ne réalise même pas qu'en agissant ainsi, elle m'empêchera d'être crédible si un jour je dois protéger ma fille de lui. Vous me suivez ? c'est bien compliqué... Ce qui est sûr, c'est qu'en agissant ainsi, mon ex doit se délecter et en plus, se dire qu'il m'ont tous bien eue. Ma mère mourra un jour, et elle aura fait du mal à sa fille et surtout à sa petite fille, et ça, j'ai beaucoup de mal à l'admettre ! Merci si vous avez pris le temps de me lire, et merci encore plus, si vous prenez le temps de me répondre. Je me sens qui seule contre tous ces c*** qui me font du mal à distance, et directement du mal à ma fille. Elle ne comprend pas grand chose à tout ça. A 7 ans, comment imaginer une seconde qu'ils l'utilisent tous contre moi, et indirectement ils lui font du mal aujourd'hui et pour l'avenir. Je suis seule devant mon ordi tte la journée, je ne serais pas trop loin. Il faudra que je me fiche de gros coups de pieds au c* pour faire qq chose avant qu'elle ne rentre ce soir. Je me demande encore ce qu'elle va m'apprendre "de neuf" ! j'appréhende comme à chaque fois. Parfois j'apprends qu'il la laissée seule dans la voiture tandis qu'il faisait ses courses. Parfois j'apprends qu'il lui a fait mal. Parfois j'apprends qu'ils se sont tous vu, et qu'ils sont allés voir ma chère mère. Bon je vais tâcher de ne pas y penser, ce sera déjà bien assez quand elle me racontera tout ça. bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.