Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:50
Merci kira! bret à ton stade, loan avait une fréquence cardiaque de 160 :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:55
Kristell, je suis trop contente pour toi ma belle !!!!! Tu vois tout va bien et tout ira bien jusqu'au bout !!!! T'eu une tite photo de mini-vous ?? Béa, elle est vraiment jolie ta soeur et elle passe vachement bien à l'écran ! Nancy, contente que tu ailles mieux ! Laisse se terminer ce cycle et hop hop hop aux TP !!! Marie, oui c'est ce qui me tue c'est qu'il est capable de les faire ses nuits !! Donc on le laisse pleurer le souci c'est qu'il est hyper résistant et ça peut durer 2h facile ! Mais bon ça a venir ! Kusai, non non c'est pas la solution !!!!!!!!!! Jojo, sympa ces ptits coucou !!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:13
Petit coucou mes fofolles! Je viens de vous lire mais ma maman va arriver dans très peu de temps donc je fais très court j'essaierai de passer plus tard! bret' je suis très contente que tout aille bien pour toi! De mon coté je voulais pas psychotter mais ça y es je suis parti pour :roll: je peux pas m'empêcher j'ai toujours des tensions, hier douleur dans le bas du ventre et aujourd'hui écoeurement limite nausées et moi ben je voulais pas psychotter mais mon corp m'y oblige presque! Pour mon homme j'attends le moment propice parce que là c'était pas le moment il s'est fait frauder sa carte bleu plus de 800€ aux USA c'est la merse! Bisous à toutes j'essaierai de repasser après!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:20
coucou sab oui c est ce que je vais faire je vais attendre mais le hic vu que j ai subi une coelio je ne sais pas si ca a perturber mon cycle ou si je doit continuer a compter a partir des DDR donc le 20 octobre si oui alors j aurais mes vilaines dans 3j puis hop ce sera reparti
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:26
BRET, suis trop contente pr toi!! j ai bin, conscience du stress ke c est!!! une tit(e photo d eton tresor??? aller souffles ce bebe ira au bout!!!! il te pourrira les nuiits qd il fera ses dents, il te fera de gros calin et de beaux sourires!!! :D :D marie merci pr le mariage!!hihi une mariee est tjs belle!! ehhh toi tu es tres tre scanon :wink: mailis, ca y ets tu dois etre en week end profites bien ma louloute!: au fait j ai reve cette nuit kon se voyait!!!! en ce moment c est regulier on se vooit ts les jours avec nos ti bous!!! :wink: manue, je vx trop y croire pr toi!!! j espere ke c est de vrais signes de grossesses!!! fais ch*** pr ton homme!! trop la poisse!! kes kil s est passe!?? jojo, je vais te conyacter sur FB!! mailis j espere ke tu vas gagner a l euro million je t offre le logement en RP, chez moi!!hihi kira, des gros bisous je dois filer!! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:30
Hihi béa j'espère trop gagner!! je vous dirais ce soir si c'est le cas! j'y go ma chef m'a dit que je pouvais y aller :D BIzzz
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 18:40
recoucou !!!!! JOJO je t'ai demander en amis sur facebook! :wink: MEL ta puce est magnifique,j'ai pas eu le temps de regarder la vidéo,je le fais promis tte a l heure!!!!comment ca va toi? BRET Trop bien que ton ptit bout aille bien,je suis super soulagé et contente pour toi !!!pas trop fatiguée???? KIRA coucou la belle,alors tu recommences les essais?tu as bien raison,mais non tu ne vas pas psychotter :wink: MANUE Ohllala moi aussi je voudrais trop que tu nous annonce un beau +++,on serait comme des folles ici sur le fofo!!!! :lol: SAB alors ma pitchoune ca va????? MAILIS je croise les doigts pour toi pour la cagnotte!!! :wink: moi aussi j'ai joué!!! BEA j'ai regarder la vidéo moi aussi,vous vous ressemblez vachement toi et ta soeur,trop cool qu'elle passe dans un clip vidéo,elle est super jolie en tout cas!!! pour léna,on l'a verra dans le catalogue IKKS a partir de janvier 2010,pour répondre a ta question! :wink: MARIE Tu attaques un week end de nuit????ma pauvre poulettebon courage et des gros bisous a toi et a tit Titou chéri !!! :wink: un gros bisous a tte celles que je n'ai pas cité biensur!!!!!! pour ma tortue c'est bon elle est fini,on va voir ce que ça donne mais je suis dégouté car ma génoise a cramé sur le coté,elle était trop pret de la résistance :x donc j'ai coupé ce qui était cramé!!! on va voir,on va voir et puis pareil,mon homme aavit tapé dans le pot de nutella ce qui fait que j'en ai pas mis suffisement et quand je l'étalais le dessus de la génoise se barrait,enfin bref super quoi mais bon dans l'ensemble ça le fait quand meme !!!!! par contre demain va falloir que je démoule tout ça et ça me fait peur que tout se casse la figure!!!! :? vous avez galérer vous les filles??? et si je laisse la tortue dans le frigo jusqu'a demain apres midi ça fait trop long?????? pfff je vous saoule avec mes questions!!!!! bon je sort mon chouchou du parc,il me regarde le pauvre,genre bon tu t'occupes un peu de moi maman stp??? :lol: gros bisous je repasse plutard mes folettes !!!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:03
merci [b:693adf6580]les filles[/b:693adf6580] pour vos tits mots... bon je voulais passer pour vous dire que je ne serais pas la ce we... on va chez une copine en vendée et on part demain matin... gros bisous a vous toutes et a vos petits bouts. bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:58
cécile la première tortue a bien tenue au démoulage parfait, la 2e s'est un peu écroulée :shock: , je sais pas pourquoi, pourtant elle était bien mieux faite et vraiment meilleure. Comme je disais c'est important de bien faire doubler de volume la pate de la génoise. Tu nous diras. Bizzz
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:12
BRET c'est normal,on est super contente pour toi ma belle !!!! MAILIS arrete tu me fais peur du coup :? le fait que ta tortue s'est écroulé,c'est en rapport avec la mousse aux chocolat peut etre?j'ai interet a faire ça délicatement et a prendre mon temps...j'ai regardé tte a l heure vite fait dans le frigo et j'ai touché un peu la mousse,elle m'avait l'air bien ferme au touché déjà !!! je vous dirais ça demain!!!!!! demain matin je vais a st herblain avec léna pour les photos,je repasserai que demain soir du coup!!!! gros bibi les filles,je vais manger !!!!!!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:00
coucou les filles BRET : super minivous va bien et ca me fait plaisir ... KUSAI : Numérode! c'est pas mal comme prénom non sérieux allez trouver lui un prénom à ce petit je sais pas maurice, marcel il y en a des chouettes pourtant lol SAB : super matt une nuit complète nous anaël dort de mieux en mieux et elle nous a meme refait une nuit aussi ca fait du bien meme si il y a encore des réveils pour un bib car elle boit très peu dans la journée entre 400 et 450 donc il en manque ! MAILIS : euh si tu gagnes à l'euromillion on t'attend avec impatience en normandie ! BEA : j'adore ta fille une vrai tite poupée modèle sur les photos je craque ! Léya : tu nous montreras la photo de léna pour la carte de voeux 2010 MAnu : merdouille pour ton homme comment ca s'est passé ? bon j'ai lu que vous aviez un truc pour mettre plus rapidement les photos sur le forum pourriez vous m'aider !!!!! Sinon Anaël a écrit au père noël et ca va la liste est raisonnable ... des jeux éducatifs, des puzzles et sa première poupée corolle Au fait béa elle est comment la poussette minikiss car ca me parait pas mal mais bon maelle joue avec ? bisous les filles je vais manger et repasse tout a l'heure chéri regarde le rugby donc j'ai le pc tout la soirée :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:56
Cool [b:f0ba55629e]Bret[/b:f0ba55629e], tu vois qu'il va bien [b:f0ba55629e]Manue[/b:f0ba55629e], la mer*de pour la CB [b:f0ba55629e]Leya,[/b:f0ba55629e] comme il y a de la mousse au chocolat, plus ça reste au frais, mieux c'est [b:f0ba55629e]Angel[/b:f0ba55629e], ouais suis pas chaude pour Marcel :lol: [b:f0ba55629e]Kira[/b:f0ba55629e], cool allez on y croit Suis crevée, cette après m' j'ai monté le lit de n°2, j'ai commencé mes dessins, puis une fois Ezio réveillé, j'ai monté la commode Eddy est arrivé pour la fin (j'aime bien à chaque fois la tronche qu'il fait quand il me trouve en train de monter un meuble)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:49
Bon perdu au loto, mais il reste l'euromillions :D mel je sais pas si on lui fera demain, et si on lui fait c'est vraiment 2 cheveux :lol: ceux qui sont abimés, mais je veux qu'il les garde. Cécile, non ça venait pas de la mousse elle était vraiment bien ferme. En fait je pense que c'est pasrceque j'avais trop de roulés par rapport à la mousse dedans et au disque, du coup ça s'est un peu cassé la gueule, mais bon ça va quand même.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 23:02
mince mailis allez l euromillions :wink: :wink: :wink: :wink: kusai tu me fait rire avec tes meubles!!ton mari doit etre desespere!! :lol: :lol: :lol: IL VEUT MONTER DES MEUBLES mdrrrrrrr :lol: :lol: :lol: c ok les filles je vous ai sur FB...hihihhi pour te rep mel mathys etait gardé par mon beau pere deux secondes d inatention et boouum 3 points de sutures le pauvre choupinou!! :cry: bret contente que tt aille bien :wink: cecile je veux trop voir les phootos de ta fille!!les photos vont etre canon :D bisopus a tt les fofolles je pars au dodo!! :P :P :P
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:08
[quote:c8765741fb="joelle@17"]kusai tu me fait rire avec tes meubles!!ton mari doit etre desespere!! :lol: :lol: :lol: IL VEUT MONTER DES MEUBLES mdrrrrrrr :lol: :lol: :lol: [/quote:c8765741fb] Nan c'est un mec compliqué, il est partagé entre "elle sait se débrouiller seule" et " moi homme, moi monter meuble" Fin accessoirement ça fait 1 mois qu'on a acheté le meuble, et plus d'une semaine qu'il était dans la chambre, donc faut se décider quand meme [quote:c8765741fb="Mel et Louise"]Mais ça va pas !!! Monter des meubles enceinte de 8 mois !!! Inscris toi au marathon pendant que tu y es [/quote:c8765741fb] :lol: c'est pas lourds à monter, pour la déplacer il se débrouille Ca fait bizarre de voir un lit avec le sommier au plus haut :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.