Bonjour les filles,
ben alors, nuits compliquées pour Loan et Matt ???? il n'y a pas une lune par hasard ?
Aby, j'adore la bouille de ton fils, il est toujours si souriant !!!
Cécile, votre maison à l'air très sympa, il ne faut pas la sous évaluer, une maison comme ça , en ville, dans votre coin, c'est pas facile à trouver, et il y a du terrain, top pour les petits bouts!! une fois la déco refaite à votre gout, elle sera super!!!
Béa, je pensais, le train en bois aimanté que tu as pris pour Maelle, Titou en a eu un aussi pour son anniv, c'est peut être le même !!!!! je suis contente de voir que tout est revenu comme avant coté couple, vous devez être super heureux , de très bonnes vacances !!!
Mouta, ça y est, ta nouvelle vie va démarrer, ça va être super !!!! et ça se passera bien, ne t'inquiète pas!!!!
Kusai, comment ça la flemme??? :siffle: pour ta DPA, elle est à la fois loin, et si proche..... bientot 2 petits bouts à la maison, tu imagines?????
Manue, le fofo est là aussi pour ça, j'espère que ça t'a fait du bien.... nous on mange souvent devant la TV le matin et soir, pas le midi, mais le matin et le soir Titou est souvent couché pendant qu'on mange.. et puis on s'est dit aussi qu'on arrêtera quand il mangera à table avec nous....
Maylis, ça a été ton éval?? pour les jouets, je suis comme toi, rien qu'à son anniv j'étais stressée à l'idée qu'il aie plein de s.. ries en plastique pollué, mais ça a été!! n'empêche qu'il a quand même eu beaucoup de jouets, je n'ai plus d'idées pour Noel.. ah si, hier, on est allé dans un magasin ou il y avait des petits fauteuil en toile, vous savez, ceux avec l'armature en bois, ils ne sont pas à bascule mais on est super bien dedans, eh bien on a assis Titou dedans , et il a adoré, je me dis que ce serait sympa un fauteuil rien qu'à lui!!!!
Bret, on voit rien ??? :cry: moi qui me faisait déjà une joie de voir une jolie photo. Est ce que tu commences à être serrée dans tes pantalons, à enlever le boutons après les repas???
Mel, c'est super si tu te met au bio petit à petit, comme quoi c'est un virus contagieux !!!!! pour la maison en bois, c'est un super projet, nous ce serait notre rêve, une maison écolo, car cell où on est est top, mais question matériau, peinture etc, on ne sait pas ce que c'est , et surement pas très écolo..... si on gagne au loto un jour, on fera ça!!!!!!! 8) :lol:
Un projet de rencontre cet hiver en Savoie alors???? comme je suis pressée de faire uen nouvelle rencontre, ou retrouvaille, et d'être à LA rencontre des fofolles...
J'ai envoyé un tit texto à Elodie, pour avoir de ses nouvelles, mais pas de réponses encore, elle doit avoir des tas de choses à faire....
Au fait, je suis allée voir ma copine à la mater, maman du petit Lény.. ça m'a pas mal émue, d'abord c'est tout bête , mais sa chambre avait la même disposition que la mienne il y a un an, ça m'a tout rapellé, en plus c'est un petit mec, trop beau d'ailleurs!! le visage tout fin.. Julie allaite aussi, alors que de souvenirs...... ça me bouleverse tout ça.....
allez, je me raisonne, il va falloir que je patiente...
Maylis, pour te répondre, on se disait pour les essais peut être automne prochain...... dans un peu moins d'un an..... oh là là j'ai tellement hate!! ma meilleure amie accouche en mai, qui sait, peut être que ce sera avant, on en pourra plus d'attendre!!!!!! :lol:
Bon, je file prendre ma douche, dans la chaufferie pour pas réveiller Titou, j'espère que mon homme ne va pas débarquer avec son copain (c'est le cas de le dire hihi : ils sont à la pêche en barque, dans le lac a coté de chez nous )
Mission de la journée : trouver une idée cadeau pour l'anniv de mon homme (17 novembre.... )