Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:10
Manue, et non ça marche toujours pas! Je pense que Loan n'est pas encore prêt de marcher, en fait on ne le fait jamais marcher car il fait les jambes molles (je sais pas si vous voyez :lol: ). Il se tient debout, se déplace sur le côté en se tenant mais dès qu'il veut se déplacer, hop 4 pattes! Pour le test je pense attendre, mais vraiment je suis perdue. Kusai c'est vrai qu'il y a plein d'actes manqués, mais je me dis quand même que c'est pas possible, tu vois je suis quand même sous pilule, mais bon après c'est possible. Cécile pour les jouets Loan aussi en a peu, on a pris pour le moment des jeux en bois, des livres, une table d'activités, un chariot à cube... Moi aussi j'ai hate de lui offrir! Sab ok comme ça elle se sent moins seule :lol: Il l'a refait ton loulou?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:11
bret CL= couches lavables :wink: Mais en ce moment c'est la galère, il a des selles molles :?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:14
Moi suis d'accord avec [b:7498645b43]kusai[/b:7498645b43]... y'a pleins de filles ici qui laisse parler leur subconcsient... [b:7498645b43] Mailis[/b:7498645b43]... moi j'attendrais la fin de la plaquette et je verai si mes rrr viennent comme d'hab... mais bon tu es la psychotteuse N1 alors bon...hein :wink: [b:7498645b43] Manue[/b:7498645b43] je vais regardé la vidéo... :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:15
[quote:ed580978b1="Maïlis;)"]bret CL= couches lavables :wink: Mais en ce moment c'est la galère, il a des selles molles :?[/quote:ed580978b1] Ah d'accord j'ai compris.. lol :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:18
[b:579ab4bb5d]Manue[/b:579ab4bb5d] je peux pas la voir la vidéo... acces interdit :x [b:579ab4bb5d] Cecile[/b:579ab4bb5d].. coucou.. vivement lundi :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:30
Reessayer pour la vidéo je viens de mettre un autre lien dans mon post!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:33
Pour Loan tu sais si il se tiens debout ça peut venir très vite il suffit qu'il se décide mais bon profites tant qu'il marche pas :wink: ! Bret' alors toujours pas de nausées c'est cool ça!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:39
bret le truc c'est que souvent sous pilule on continue a avoir ses règles donc bon, en fait je me rend compte que je suis paumée :lol: manue je vais essayer.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:42
J'ai l'impression de voir Loan, sauf que lui il balance sa tete de gauche a droite :lol: MDR la pauvre elle devait pas comprendre pourquoi tu la filmais au lieu de lui donner à manger :lol: Je vais filmer Loan ce soir quand je vais le changer (c'est à ce moment là que c'est un monstre, j'ai droit à des coups de pieds dans le ventre de toute violence) et je vous la mettrais demain :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:46
oui sauf que j'avais déja essayé de lui donner à manger et qu'elle n'avait même pas voulu gouter et avait recraché (en en mettant de partout) la cuillère que j'avais réussi à lui mettre. Quand j'ai arrêté de filmé elle à pleurer 2 min et après elle à tout mangé sans rien dire :roll: d'où la crise pour rien!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:49
quelle chipie!!! Loan ne laisse jamais son tour pour manger. :lol: Bon ça va quand même, elle est assez soft dans sa colère, tu vas pas en croire tes yeux quand tu vas voir Loan!! :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:53
elle sera contente que tu resortes cette vidéo a ses 20 ou a son mariage... lol [b:0172ed4967]MDR[/b:0172ed4967] [b:0172ed4967]Mailis... [/b:0172ed4967]tu me fais trop rire [b:0172ed4967] manue[/b:0172ed4967]... non aucun symptomes... rien de chez rien.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:11
Bret' :lol: oui je vais bien la garder celle là elle m"'en voudra plus tard :roll: mailis ben comme je disais là elle s'était bien calmée déja juste avant elle tapait aussi sa tête sur la table :? et criait plus fort aussi! d'ailleurs par moment je sais pas quoi faire parce qu'elle se fait vraiment mal volontairement à se cogner fort la tête contre les meubles par contre elle ne nous mord plus ça elle à compris mais son bavoir ou le canapé elle s'en prive pas :roll:!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 13:57
coucou les folles ! patron en vacances... Internet à gogo ! (j'devrais pas en + car ma remplaçante arrive lundi prochain, faut que je mette à jour... hum...) je n'ai pas le son sur mon ordi mais j'ai vu les images de la colère de Gaïane et lu vos commentaires. franchement je suis surprise... car éléa ne m'a jamais fait ça :shock: soit j'ai de la chance, soit le jour où elle va exploser je me planque :lol: Manue, quand elle commence à crier, est-ce que tu lui dis "stop" ? j'avais lu dans un bouquin que ça ne servait à rien de s'énerver ou même d'hausser le ton. il faut (dans la mesure du possible, on a toutes un degré de patience à ne pas dépasser, faut pas déconner lol !) mais en gros il faut se dire que bébé ne sait pas donc il faut lui expliquer, lui re-expliquer, etc... jusqu'à ce qu'il comprenne. par exemple pour les cris : "non Gaïane, ne crie pas, ça ne sert à rien, maman ne comprend pas quand tu cries, attend, je t'écoute, vas-y dis moi, je vais t'aider mais expliquer moi sans crier s'il te plaît, allez sois mignone, écoute maman et ne crie pas, il faut dire doucement ce qu'on veut, tu comprends ma puce ?" c'est comme ça que je parlerais à éléa si elle me faisait une crise. après je sais qu'au 1er abord je suis + ferme. par exemple si elle fait qch qui ne me plaît pas, je vais dire : "non éléa je ne suis pas d'accord, tu ne touches pas à ça !" et si elle recommence aussitôt (c'est fréquent quand même... c'est normal je crois) alors là je ne crie pas plus fort, je lui explique et re-explique calmement. Donc Béa, tout ça pour dire que je suis sûre que tu es une bonne maman, c'est juste que Maëlle teste et tous nos bouts de chou testent aussi ya pas de façon de faire type, ce ne sont pas des robots nos bébés. j'crois qu'il faut BEAUCOUP de patience mais ne t'en fais pas, tu n'es pas en conflit avec ta puce, elle teste et c'est tout à fait normal.
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:12
HELPPPP !!! pour les 30 ans d'un copain, tout le monde doit se déguiser (déguisement de son choix) vous auriez des idées sympa ? un truc bien délirant car tout le monde rigole avec wonder woman, etc... il me faut un truc top top top ! j'ai trop besoin de vous !! PS : ne répondez pas sur FB car faut pas qu'il sache les déguisements à l'avance... MERKIII
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.