Posté le : 09-11-2009 à 17:49
[b:9968d600d6]Mailis[/b:9968d600d6] ! ils sont superbes tes gâteaux !!!! j'aimerais bien avoir la recette de la tortue, (car le 2e est peut être plus compliqué ? et puis surtout, ma chipie adore le nutella)
[b:9968d600d6]Kristell[/b:9968d600d6], ne mange que ce qui te fait envie, c'est la meilleure solution ! Moi y a pas grand chose qui passait jusqu'au 5e mois. Mais les fruits ! miam ! j'ai mangé des kiwis, des pommes, des fruits de la passion, des bananes, des oranges...etc...et gros avantage, les calories sont minimes : alors c'est "à volonté". Faut dire aussi que j'ai perdu 3 kg au début. Puis au total, j'ai pris 10kg. C'était une grossesse en hiver
Ahhhhh, je m'en souviens comme si c'était hier...c'est incroyable ! et pourtant c'était il y a 8 ans :wink: mum quels merveilleux souvenirs !
Oui [b:9968d600d6]SAB[/b:9968d600d6], je fais une apparition furtive. Car j'évite de trop m'étendre quand ça va pas fort. Je n'aime pas plomber l'ambiance et creuser davantage "le fossé qui nous sépare"
Mais là, ça va mieux, mon anniv étant passé, sans aucun contact de ma mère, je réussi aujourd'hui à me faire une raison, et à la maudire un peu plus. Mais j'arrive aujourd'hui à laisser ça de côté...pour demain, on verra bien.
Une voisine et précédente stagiaire est passée au boulot, enceinte de 4 mois 1/2. Ca m'a fait tout chose, j'e débordais de bonheur pour elle. Ce joli ventre m'attirait et je revivais à travers elle ce que je ressentais au même stade. Que du bonheur quoi.
Elle avait connu la pénible épreuve de la fausse couche, et la longue attente sans bébé.
Sauf qu'elle dit continuer de fumer. Ca me laisse "sur le c**". Mais bon, c'est son choix, c'est pour bébé que c'est pas juste. Mais, bon, je ne veux pas lancer de polémique :wink: j'ai pourtant beaucoup de mal à comprendre et admettre ce choix :?
Oui ma puce parle comme un canard :lol: j'espère qu'elle toussera moins cette nuit et donc, qu'on dormira tous mieux !
[b:9968d600d6]Nancy[/b:9968d600d6], contente de te savoir en pleine forme !
Ps il faudra que vous alliez voir le pos[b:9968d600d6]t d'isa[/b:9968d600d6], il y a une nouvelle photo de juliette !
http://isa110483.monbebeblog.com/
voilà grosses bises à toutes et encore joyeux anniversaire aux poussins du post