Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:42
MDR [b:b063b8a444]Béa[/b:b063b8a444] elle a du se dire qu'elle rencontrait une folle :mdr: :mdr: [b:b063b8a444]Sab,[/b:b063b8a444] non cet enfant n'a pas de prénom par contre il a un matelas tout neuf que je viens de recevoir :lol: [b:b063b8a444]Mailis [/b:b063b8a444]ça se trouve t'es en train de te torturer pour rien, que ton décalage a foutu le bordel et basta. Fais une pds tu seras fixée Je sais plus si c'est [b:b063b8a444]Mel ou Angel,[/b:b063b8a444] mais rien de particulier le 11 au Leclerc c'est juste que Béa habite à coté :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:43
cécile tu m'as donné des frissons! Laurisa, je regarde ton lien dès que j'ai le temps, mais ce vaccin là j'avais pas envie de le faire! D'ailleurs, je n'ai fait "que" infenrix quinta et prevenar, mon généraliste homéo m'avait conseillé de faire les rappels une fois l'hiver passé, et mon pédiatre homéo m'a parlé du protocole, comme quoi il vallait mieux le faire sous peu, moi je préfère attendre au moins février, ses 16 mois. J'ai une amie qui a fait le vaccin sans alu, de aventis pasteur je crois, mais quand j'en ai parlé au pédiatre il m'a dit qu'il n'y avait que l'infenrix, alors je sais pas. Béa, mdr, j'imagine trop la scène!! Alors maelle est sage? Nous aussi, Loan a été trop sage toute la semaine, dur dur de le quitter dans ces conditions! Bon je vous met des photos dès que je peux, j'ai eu beaucoup de boulot là, et je vais aller à la piscine à midi. Je vous tiendrais au courant pour la PDS, je pense la faire demain midi si toujours rien.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:44
Kusai c'est ce que je me dis, mais comme j'ai eu des pertes, et là plus rien, je sais pas, et je repense à ces douleurs que j'ai eu. Je vais voir si elles débarquent, mais une chose est sure, j'ai déjà oublié des comprimés, certes pas à ce stade de la plaquette et jamais eu un retard comme ça.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:55
Hummm hummm....... les faux négatifs ça arrivent sur les tests pipi... (hann la fille qui en rajoute !!!!!) Bon on doit te souhaiter quoi ma tite Mailis un ++ ou un -- ? Moi je voudrais bien un ptit ++ quand même !!!!! Kusai, c'est déja pas mal si il a un endroit pour dormir N°2 !! Après tout un prénom ça sert à rien alors qu'un matelas.... :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:11
re mailis, moi je te souhaite un beau ++!! ca me ferai tellement plaisir!!! aller pense a tata béa ki veut un autre petit loan ou une petite loanne!!!lol moi je l aurai faite aujour dhui la pds!! vue ke tu as l ordonnace de tte maniere c est remboursé alors fonces!!hihi (la fille ki en rajoute une couche par dessus celle de sab!!!) attention les fofolles re rentrent en action!!!! :D :D :D bon ca y est j ai couche maelle elle etait cuite!! ca devrait le faire jusqu a 14!!! :D kusai, bb2 aura une belle chambre!! :wink: ehhh au pire si il a pas de prenom, tu le siffles :wink: (euhh bon je sais c ets paq drole:!!) je sais pas ce ke j ai je suis ds un eta d ephorie depuis hier soir ( d ou la tete entre les jambes!!) ce matin au taquet des 6H30!! j en ai profitye pr commander mon nveau tel sur le net!! suis motivee pr ttes les taches de la maisoN.... fait ke j arrete de jus de raisin!!! cecile, je penserai a toi a 17H30.... ce sera ses 1 an a la min pres :wink: bret, au rapport et viiiite!!!! marie, je pourrai pas la femme cup! j aime mle principe mais je supporte pas deja le retrait d un petit tampon!!! hihi a plus tard les filles bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:07
coucou les filles.. j'ia pas lu mon retard desolée.. mais vous avez été trop bavarde... lol [b:637f078361]Sab[/b:637f078361]... un tit résumé??? j'ia juste vu que l'on avait de news de [b:637f078361]Fra[/b:637f078361]... contente que tu reprenne du poil de la bete et que vous preniez le temps de refaire un essais... bisous bon anniversaire a [b:637f078361]Yanis[/b:637f078361].. gros biosu petit bonhomme. [b:637f078361]MAilis.. [/b:637f078361]alors pas de rrr. bon ben on attend alors... tu le sens comment?? tu as fias un test ce we?? Bon les filles.. moi je crois que ca y est j'ia les nausées... depuis 3 jours je suis incapable de manger... je mange un peu et direct j'ia envie de gerber... dur dur... alor sje suis plus fatigué... bref c'est le cercle vicieux... et pourtant j'ai tout le temps faim... j'ia envie de fruit je vais aller faire des courses.. bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:23
Kristell, pas de souci je te fais un résumé dès que je peux. Envie de fruits ?? c'est marrant j'ai eu aussi beaucoup envie de fruits le premier trimestre de ma grossesse, et de poisson aussi ! Fais toi plaisir !!!! Bon courage par contre pour les nausées !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:39
re! béa c'est cool que tu sois en pleine forme comme ça! tu sais je repensais à ce que tu me disais, comme quoi mon chéri voudrait peut etre le mois prochain, franchement non, on est d'accord sur ça, à moins que je sois enceinte et on le garderait biensur, on veux vraiment profiter de Loan avant de lancer le 2e. Je sais pas comment dire, il me comble trop, j'ai trop envie d'etre rien qu'à lui, par contre l'envie d'un 2e pour m'arrêter, me mettre à mi-temps et profiter de lui. Donc c'est sur qu'on n'en voudrait pas avant quelques mois, histoire qu'il grandisse un peu, soit un peu autonome. Puis je suis jeune, si j'en ai déjà 2 à 23 ans, je vais en vouloir d'autres après, donc si on espace un petit peu c'est mieux, quoique c'est pas espacé de beaucoup plus :lol: sab, je sais que c'est possible les faux négatifs mais bon ils sont fiables ces tests quand même! d'ailleurs, je vais aller voir après mais il me semble qu'elles arrivent mes rrr :D bret c'est horrible la fatigue des 3 premiers mois, on dirait qu'on s'en remettra jamais! j'ai fait mon test samedi matin, j'ai eu "pas enceinte" mais depuis, à part des filaments roses samedi c'est tout ce que j'ai eu, hier rien, et là ça revient. Bon je vous met 2/3 photos, y'a mes 2 tortues et ma charlotte. J'en rajoute d'autres dans mon album. [URL=http://img198.imageshack.us/i/anniversaireloanfamille.jpg/][img:dbf41f3774]http://img198.imageshack.us/img198/8475/anniversaireloanfamille.jpg[/img:dbf41f3774][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img198/anniversaireloanfamille.jpg/1/][img:dbf41f3774]http://img198.imageshack.us/img198/anniversaireloanfamille.jpg/1/w320.png[/img:dbf41f3774][/URL] [URL=http://img692.imageshack.us/i/anniversaireloanfamille.jpg/][img:dbf41f3774]http://img692.imageshack.us/img692/8475/anniversaireloanfamille.jpg[/img:dbf41f3774][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img692/anniversaireloanfamille.jpg/1/][img:dbf41f3774]http://img692.imageshack.us/img692/anniversaireloanfamille.jpg/1/w320.png[/img:dbf41f3774][/URL] [URL=http://img32.imageshack.us/i/anniversaireloanfamille.jpg/][img:dbf41f3774]http://img32.imageshack.us/img32/8475/anniversaireloanfamille.jpg[/img:dbf41f3774][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img32/anniversaireloanfamille.jpg/1/][img:dbf41f3774]http://img32.imageshack.us/img32/anniversaireloanfamille.jpg/1/w320.png[/img:dbf41f3774][/URL]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:57
coucou les fofolles comment allez vous???? moi super la forme juste encore un peu de douleurs mais rien de douloureux du moins pas trop lol alors je vois que ca psychotte pas mal lol bah j avoue que moi aussi sniff on a repris les calins mais cheri a omis "de sauter du train en marche" pour les calins alors que bon c est pas trop conseiller part le chirurgien du tout bah ca trotte dans la tete :lol: mais sinon on aimerais reprendre les essais en decembre :D et qui sais pk pas un joli ++ pour noel :lol: sinon ma petite est malade une grosse pharyngite et une t° a 39.2 hier soir donc pas a l ecole elle en profite pour regarder les dessins animes pendant que les autres ne sont pas la lol bon anniv aux petits bouts que j ai pas pu souhaiter :s
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:24
Coucou Nancy ! contente que tu ailles mieux. Dis tu as vu on a avancé sur la rencontre des fofolles, tu peux aller voir sur le lien qui est en haut de la récap et nous dire si tu viens ou pas, etc... dans le post des rencontres. Merciii !! Soigne bien ta puce !! Pour le calin bah va savoir, je vous le souhaite en tout cas !
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:48
Salut les filles ca fait longtemps que je ne suis pas passée mais on est TRÈS occupé avec les rénos de la maison .. surtout qu'on déménage le 1er décembre! j'ai mis des petites photos sur ce lien ... [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=338337&id=591835550&l=345a890fb9[/url] J'espère que vous allez toute bien je n'ai pas eu le courage de lire tout!!! bisoux!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:02
[b:8b660cbb31]Aby[/b:8b660cbb31].. tres joli maison... vous allez etre bien. [b:8b660cbb31]Mailis[/b:8b660cbb31].. alors rrr ou pas rrr...?? sont tres beau tes gateaux [b:8b660cbb31] Kira[/b:8b660cbb31]... le chirurgien vous avait demandé d'attendre combien de temps??? bisous a ta puce malade.
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:49
[b:9968d600d6]Mailis[/b:9968d600d6] ! ils sont superbes tes gâteaux !!!! j'aimerais bien avoir la recette de la tortue, (car le 2e est peut être plus compliqué ? et puis surtout, ma chipie adore le nutella) [b:9968d600d6]Kristell[/b:9968d600d6], ne mange que ce qui te fait envie, c'est la meilleure solution ! Moi y a pas grand chose qui passait jusqu'au 5e mois. Mais les fruits ! miam ! j'ai mangé des kiwis, des pommes, des fruits de la passion, des bananes, des oranges...etc...et gros avantage, les calories sont minimes : alors c'est "à volonté". Faut dire aussi que j'ai perdu 3 kg au début. Puis au total, j'ai pris 10kg. C'était une grossesse en hiver Ahhhhh, je m'en souviens comme si c'était hier...c'est incroyable ! et pourtant c'était il y a 8 ans :wink: mum quels merveilleux souvenirs ! Oui [b:9968d600d6]SAB[/b:9968d600d6], je fais une apparition furtive. Car j'évite de trop m'étendre quand ça va pas fort. Je n'aime pas plomber l'ambiance et creuser davantage "le fossé qui nous sépare" Mais là, ça va mieux, mon anniv étant passé, sans aucun contact de ma mère, je réussi aujourd'hui à me faire une raison, et à la maudire un peu plus. Mais j'arrive aujourd'hui à laisser ça de côté...pour demain, on verra bien. Une voisine et précédente stagiaire est passée au boulot, enceinte de 4 mois 1/2. Ca m'a fait tout chose, j'e débordais de bonheur pour elle. Ce joli ventre m'attirait et je revivais à travers elle ce que je ressentais au même stade. Que du bonheur quoi. Elle avait connu la pénible épreuve de la fausse couche, et la longue attente sans bébé. Sauf qu'elle dit continuer de fumer. Ca me laisse "sur le c**". Mais bon, c'est son choix, c'est pour bébé que c'est pas juste. Mais, bon, je ne veux pas lancer de polémique :wink: j'ai pourtant beaucoup de mal à comprendre et admettre ce choix :? Oui ma puce parle comme un canard :lol: j'espère qu'elle toussera moins cette nuit et donc, qu'on dormira tous mieux ! [b:9968d600d6]Nancy[/b:9968d600d6], contente de te savoir en pleine forme ! Ps il faudra que vous alliez voir le pos[b:9968d600d6]t d'isa[/b:9968d600d6], il y a une nouvelle photo de juliette ! http://isa110483.monbebeblog.com/ voilà grosses bises à toutes et encore joyeux anniversaire aux poussins du post
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:04
Laurisa, tu sais on est pas là que pour partager les bons moments. Je te l'ai déja dit ici, et en réponse à ton MP, on est là aussi pour t'épauler si ça va pas. Tu sais que malgré tout moi je garde espoir pour toi ! Par contre, tu es la binome d'Isa ? Tu pourrais la prévenir pour la rencontre et lui demander soit qu'elle passe voir et nous dise quoi, soit qu'elle te dise à toi. Merci. Je sais, suis chiante à le rappeler tout le temps, mais plus vite on saura qui vient et qui ne vient pas, plus vite on peut se renseigner et réserver. Kristell, j'oublie pas ton résumé mais Matt est un peu exclusif aujourd'hui. Je te fais ça ce soir quand il sera couché ! Mailis, trop beaux tes gateaux, t'as bien bossé !! Aby, contente pour votre nouvelle maison. J'ai regardé les photos, vous allez être bien comme tout là !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:34
[quote:b89f449a1e="-Sab-"]Laurisa, tu sais on est pas là que pour partager les bons moments. Je te l'ai déja dit ici, et en réponse à ton MP, on est là aussi pour t'épauler si ça va pas. Tu sais que malgré tout moi je garde espoir pour toi ! Par contre, tu es la binome d'Isa ? Tu pourrais la prévenir pour la rencontre et lui demander soit qu'elle passe voir et nous dise quoi, soit qu'elle te dise à toi. Merci. [/quote:b89f449a1e] Tu es adorable sabrina, mais même moi, je m'énerve seule de me voir si découragée, et incapable de faire face à une telle aberration : être rejetée par sa propre mère. Alors pas question de sortir du contexte et abuser. Mais quand c'est trop pénible, je me lâche ici et ça fait du bien ! merci beaucoup ! Pour Isa, elle n'est plus sur messenger, Juliette lui prend tout son temps :lol: donc pas beaucoup de contact. J'essayerais un MP dès que j'aurais un peu de temps (ce qui ne va pas être le cas tt de suite) gros grosses bises ! PS peux tu changer ma phrase dans la récap, juste pour avoir un peu "de changement" ? merci d'avance !!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.