Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:27
[quote:5b0dd2ac73="-Sab-"] Kusai, mieux dormi ?[/quote:5b0dd2ac73] Nan :evil: j'ai eu un mal fou à m'endormir (tard pourtant) ensuite Eddy qui trouve rien de mieux de claquer un velux ça me réveille, après il me parle (m'en fout qu'il pleuve) puis il est descendu au rez de chaussée, et j'ai la porte de la chambre qui claquait (reréveillée pour bloquer la porte) sans compter que je me suis réveillée je ne sais combien de fois parce que ....... je ronfle et ça doit me réveiller :evil: Eddy a fait sa nuit sur la canap' entre moi qui ronfle le bruit de la pluie et ses intestins il a préféré déménagé !!!!! Et la grossesse vous manque !!!!!! moi j'en ai marre A part ça, mes chouquettes sont au four [b:5b0dd2ac73]Béa[/b:5b0dd2ac73], moi aussi j'ai révé qu'on faisait un rasso chez Mailis (qui apparemment avait une grande maison ) bon au passage j'ai aussi rêvé qu'une tornade enlevait ma BM :lol: [b:5b0dd2ac73]Sab[/b:5b0dd2ac73] nan on veut pas de toi :lol: pour le 91 faut que tu rajouttes une grosse heure en plus, parce qu'il faut contourner Paris. Ou alors faut se voir un peu plus haut toutes ensemble
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:34
coucou les fofolles! fram contente d'avoir de tes nouvelles. gros bisous Mailis alors????? Donne nous des nouvelles! Mouta c'est cool pour ton contrat oublie pas de passer nous dire pour la grande rencontre! Sab bon moisniversaire à ton petit homme c'est bien si il veut déja être propre tu feras des économies! Bisous Marie vivement le 1er décembre alors pour ton 80% j'espère que ça ira un peu mieux pour toi! Béa c'est cool profites de tes vacances et de ta petite chipie. De mon coté ça va le moral est revenu je lache prise pour les repas parce que je m'énerves et ça change rien donc elle mange ce qu'elle veut et pour le reste tant pis elle mangera quand elle aura faim! Sinon finalement j'ai du avoir mon ovu je pense ce qui me fais un cycle de 30 ou 31 jours donc c'est cool ça me va on va pouvoir continuer en freestyle en évitant les périodes à risques :wink: Gros bisous les folles!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:45
Maanue, ça se trouve qu'à voir que tu "t'en fous" elle va se remettre à manger Bon les filles ne faites JAMAIS de chouquettes, parce que après on va vous réclamer des choux à la crème :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:58
:lol: ok j'ai compris pas de chouquettes ha ces hommes!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:10
re kusai, eddy a le droit a des chouquettes alors kil ta reveillee :shock: :shock: bas dis donc t es bien gentille!!lol le pauvre comme il,a du se faire eng*uler cette nuit! hihi pas de news de mailis, dc soit test negatif, soit test pas fait!! moi j opterai pr la deuxieme solution! j ai trop envie d y croire a ce ++ fresstyle!! manue, nikel a cycle de 30 jours!! continue le freestyle, on veut plein de beaux bb2!!!hihi Bon en parlant repas de nos loulous!!! maelle a refuse le bib apre le plat hier soir et ce matin elle n a bu ke 150!!! grrr :twisted: et ce midi ke le plat principal, comme hier midi d ailleurs!! et le gouter elle le saute!! pfff deseperant ces momes!!! :roll: bonne aprem les filles!!!! grso gros bisous les filles ca vous arrive svt d emettre des suppos de doliprane a vos loulou le soir avant d eles coucher?? car maelle a svt mal aux dents et j ai remarque ke je lui en met regulierement le soir(un seul bien sur!).dangereux vous pensez?? :?:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:18
Merci les filles pour vos ptits mots sur FB !! Béa, oui en ce moment je suis obligéede mettre un suppo de doliprane à Matt aussi à cause des dents. Kusai, hummmm des chouquettes !!!! Pour la rencontre si ça vous fait trop bouger laisse tomber. T'es en fin de grossesse quand même ! Mails, ??????? Manue, c'est clair que ça medérangerait pas qu'il soit vite propre !! Pour les repas, pareil j'insiste plus. Ce matin et hier matin il a pas voulu de son bib, c'est qu'il a pas faim ! Il e va sûrement pas e laisser mourir de faim va !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:30
suis allee voir des avis sur le net! apparement les docs disent kon peut en mettre ts les soirs sans accoutumence et sans ke le corps ne s habitue au medoc! dc suis rassuree !!!OUF!!!hihi bisous les filles bisous ma tite sab!!!! tu me rassure aussi :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:45
[quote:e1fe9ee978="-Sab-"]Pour la rencontre si ça vous fait trop bouger laisse tomber. T'es en fin de grossesse quand même ![/quote:e1fe9ee978] C'est à toi que je dis que ça rallonge la route :lol: De toute façon Corbeil j'en ai pour presque une heure aussi :lol: [b:e1fe9ee978]Béa[/b:e1fe9ee978], moi j'ai l'impression qu'il y a une accoutumance fin je donne pas de doli (effet =0) mais avec l'advil j'ai alterné parce qu'à un moment je trouvais que ça faisait plus effet vous laisse on va acheter la peinture pour n°2
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:50
kusai faut lui trouver un prenom a ce ptit bou!! :twisted: LOL sab, tu realises ke c ets le dernier moisi?? apres on passe a ses un an!! ca passe trop vite!!! j ai l impression qu ap les 12 mois ca passe encore plus vite!! bisous a ton loulou!! bonne aprem j y vais!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:18
Kusai, j'avais pas tout compris. Bah écoute voyez au mieux pour vous et en fonction je verrai de mon côté !! Béa, oui je me rends compte... pfffiou ça passe ! pour l'instant, bien sûr je pense à ma grossesse mais pas de nostalgie. Je suis heureuse de le voir grandir et s'épanouir, faire des progrès, et il est bien plus sage !!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:20
désolée de pas avoir donné de nouvelle splus tot mais on n'a pas arrêté depuis ce matin, et là je refais une deuxième tortue, j'ai pas encore démoulé la 1ere :lol: et ma charlotte. Bon j'ai fait le test, j'étais trop stressée, j'espérais "pas enceinte" et c'est ce que j'ai eu!!je suis soulagée quand même! même si biensur on aurait quand même été content s'il avait été positif, mais tous les 2 on préfère pas maintenant, donc voilà :D je vais pouvoir mettre ma cup :youpi: j'ai l'impression que mes rrr arrivent tout doucement! par contre kusai, tu dis que tu en as marre, mais tu devrais profiter, car après ça va te manquer un peu non? Moi je sais que j'ai adoré être enceinte, j'ai hate de revivre ça, et c'est pour ça que j'espère que j'aurais toutes les conditions pour la vivre à fond! c'est vrai qu'en enchainant t'es plus fatiguée et tu apprécie moins, c'est pour ça aussi que je préférais pas être enceinte là. Bon allez j'y vais! au fait béa moi j'essaie de limiter quand même le doli mais quand il a de la fièvre je lui en met. Bizzzz
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:26
Bon, retour sur la rencontre : [color=red:07e4f1e9d8]Il nous manque : Lou, Aurore, Mouta, Isa, Nancy, Ninou, Laurisa, Nancy et Aby.[/color:07e4f1e9d8] Mouta, tu peux aller voir et nous dire ? Je file te mettre un petit mot sur FB aussi ! Toujours pas de nouvelles d'Aurore de mon côté. Je n'ai pas d'autres numéros donc je peux pas prévenir les autres, si vous les avez n'hésitez pas !! Bon pour Aby, j'ai bien sur une petite idée de la réponse...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:29
euh je veux pas m'avancer mais si aurore te répond pas :cpa: :roll: elle est sur un post "les fofolles jesaisplusquoi", (tiens tiens, oui oui avec même des binomes et tout :lol: ) je l'ai vu quand je pensais être enceinte et que je trainais sur "envie de bébé" :lol: alors si elle te répond pas alors qu'elle est bien sur le fofo ben...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:37
Ah ok... Bon des fois c'est bien de trainer sur les autres post... Bon je laisse passer le week end et si pas de réponse je considère que c'est non. Vous êtes d'accord ou pas ?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:50
[quote:073f747ac0="Maïlis;)"]par contre kusai, tu dis que tu en as marre, mais tu devrais profiter, car après ça va te manquer un peu non? [/quote:073f747ac0] Mem manquer ??? euh nann je crois pas c'est pas que je déteste ça, mais voilà, y a pleins de choses que je peux pas faire. Tu peux profiter de la 1° grossesse mais les autres, je trouve pas tellement car t'es prise par tellement d'autres choses [b:073f747ac0]Sab[/b:073f747ac0], bah écoute on voit quand est ce que Mel ramène ses fesses en RP :lol: J'ai laissé un mot à Lou sur Msn on verra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.