Bonsoir les filles, je passe avant d'aller au dodo!!!!
Fram, cool tu nous lis et tu nous as fait un petit coucou !!!!! :youpi:
vivement ton grand retour!! gros bisous en attendant !!
Béa, en vacances, ben oui c'est décalé par rapport à nous, j'y étais pas... profite bien, mais nous oublie pas hein ? :wink:
Maylis, pour tes rrr, ne t'affoles pas, ton cycle peut être tout chamboulé avec tes oublis... tiens nous au courant!!!
Et pour l'appétit de Loan, je te disais que ça arrive très réguièrement à Titou de manger peu, ce qui m'énerve moi aussi d'ailleurs :? j'ai remarqué quand quand il y a des morceaux, il lui faut beaucoup plus de temps entre les cuillères, pour qu'il mache tout.. et des fois ça passe pas du tout, je lui avait fait de la semoule au lait pour le gouter, et ça ne passait pas du tout, même caché dans la compote.... après, ça peut être les dents qui le gênent, ou un petit rhume (quand on a le nez pris, pas facile de manger...) Bref, ne t'inquiète pas surtout !!!!
Pour la gateau, le mien avait super bien tenu, la mousse est bien compacte après qq heures au frigo !!! et même si elle débordre sur le dessus de la carapace (entre les roulés et le saladier), on voit bien la carapace ne t'inquiète pas!!
Joelle, tu a l'air crevée, ça m'étonne pas vu tes horaires, je compatis!! tu bosses dans quoi??? repose toi bien, tu es en WE ?
Sab, je suis d'accord avec Mél pour te nommer chef du post, tu gère trop bien, avec tant de motivation et de bonne humeur, merci pour tout !!! :cop:
Sinon, c'est à 40 km du coin que je connais le gite, c'est moins dans les montagnes aparemment.. mais ça doit être beau quand même !!!
Kristell, normal pour la fatigue, ça dure les 3 premiers mois, tu vas avoir besoin de beaucoup dormir et te reposer, écoute ton corps, c'est pour le bien de bébé!! et les ovules de progestérone, c'est ce que j'avais eu..... pas cool de mettre ça tous les soirs, mais bon ça vaut le coup à la finale !!!!! gros gros bisousssssss !!!!!
Manue, lol tu me fais rire à dire ça sur ton homme !!! :lol: mais s'il est avec une fille comme toi, il est forcément bien cet homme là !!!!! ne t'inquiète pas !!!
Ma binome, super !!! bravo pour ce premier contrat, ça y est , ta nouvelle vie d'ass mat va commencer, depuis le temps que tu le voulais, c'est super !!!! même si le contrat est réduit, ça va te laisser le temps de te mettre dans la bain, et puis ça viendra, on en cherche toujours des ass mat !!!
Bon, nous on est allé à mon magasin préféré, Nature et D*écouvertes, et on a pris à Titou un puzzle en bois avec des animaus, et quand on met les pièces à la bonne place, on entend le cri de l'animal !!!! et un livre, qu'il a quasiment arraché des mains à Thierry quand il l'a pris dans le rayon !!! il y a à chaque page une texture à toucher, et un petit texte pour faire deviner une bestiole, et après on tire une languette pour la découvrir (papillon, abeille, coccinelle.... ) c'est adorable..
Donc on lui a laissé le livre, et demandé un papier pour le puzzle, on lui offrira surement demain, si j'ai le temps avant d'aller bosser........
Sinon, ma cup est arrivée hier, ça y est je suis une adepte !!! un peu chaud pour la mettre et l'enlever, mais qu'est ce que c'est bien par contre, de ne rien sentir, ne pas penser à changer de serviette, et surtout se dire que c'est écologique et naturel !!!
Voilà.
et puis je ne sais plus qui me demandais si j'avais une idée de reconversion (Kusai non? ), ben je suis infirmière, donc ça laisse pas mal de possibilités, alors je me renseigne, je regarde les offres d'emploi au cas ou, mais c'est limité,car je crois que je suis blasée et écoeurée de la psy, je ne ma vois pas non plus bosser en médecine ou en chir.. je recherche un poste alternatif, je me suis même renseignée pour les passerelles pour faire Sf (le métier de mes rêves, mais médecine pas pour moi !!! et pas de passerelle même en étant inf!!!!!), et aussi doula !!!!!!! mais ce n'est pas reconnu, et il faut avoir un emploi du temps de fou et aucune vie perso pour subvenir à ses besoin, donc.... non...
je ne sais pas trop vers quoi ni qui me tourner, et en attendant on a notre maison à payer, alors je ne peux pas faire n'importe quoi....... j'attend avec impatience le 1er décembre, je serais à 80%, je devrais le ressentir déjà ....
je vous fais de gros gros bisous à toutes, bonne nuit et à demain!!!