Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:58
les filles vous pouvez me dire ce que vous en pensez, je vous disais que Loan mangeait bien des plats que je fais mais en plus petite quantité, à midi il n'en a pas mangé beaucoup, hier soir pas énorme non plus. Je me demande si c'est normal parceque c'est plus consistant et que ça le bourre ou alors si ça ne lui plait pas. Il mange une dizaine de cuiller assez lentement, et au bout d'un moment il veut plus, fait non de la tête, pleurniche, pousse la cuiller. Par contre il a bien mangé son yaourt au lait de brebis et banane écrasée. Là il mange un boudoir. J'ai peur qu'il ai faim, que ça ne lui plaise pas et non pas que ça l'ai bourré. J'ai fait un gratin de pâtes semi complètes (pas pour bébés) aux épinards. Vous en pensez quoi, moi ça me soule, lui qui mange beaucoup, du coup je le force et m'enerve. je reviens je vais faire un petit tour avec Loan en écharpe.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:26
coucou :arrow: [b:de4250a584]mailis:[/b:de4250a584] - pr le repas de loan je te dirai de,ne pas le forcer. si il n en veut pas c est ke soit il na pas faim soit qque chose le derange (dents , ventre ou autre..) justement comme il mange tt le tps bien,, pas grave si il a une baisse d appetit :wink: - en ce ki concerne LULU: ca m est arrive deja deux fois de sauter un comprime et de finir lulu le mardi au lieu de lundi. et je reprenai ma pilule normalement. je te conseil de la prendre donc comme tu as l habitude! par contre mes rrr au lieu de debarquer en retard, st arrivees les deux fois un jour plus tot... :roll: voilou!! tu me tiens au courant si c est ++ demain matin (tu me bip?? je sais ke tu n a splus de forfait!!) ce serai genial si c etait le cas!!hihi je vais regarder la recette de la tortue. :wink: [b:de4250a584]mel, [/b:de4250a584]c est sur qd les ptits bous pleurent au moment de la separation des 8/9 mois.moi maelle ne me la jamais fait, mais en même tps, c est mes parents ki la garde dc c ets pa spareil. ca passera avec le tps,faut juste kel passe ce cap!! mais j imagine a kel point ca doit etre dur... bisous kusai, grrr pas cool les nuit pourries!! mais là pas le choix , tu rentre ds le dernier mois a 15 jours pres :wink: tu sais je reflechissais.... ca va me faire un choque qd ton bb2 va arriver!! de te dire ke tu es maman de deux loulous.... ca nous eloigne encore un peu plus d enotre premiere grossesse.... ca y est on est plus ds l inconnu,l attente d une grossesse , la decouverte du bidon ki gonfle, la decouverte des contractions etc..... et nos ti bous ppassent de l etat de bebe a l etat enfant ( ya qu a regarder ds mes magasins) je me console en me disant QUE LA DEUXIEME GROSSESSE sera forcement differente de la premiere mais bon... ca me mank nos essais de 2007-2008 :cry: sab, kel est le programme today??? ca avance la rencontre?? je vous envie!! heureusemenyt ke ya le mariage de ma meilleure amie le 17 avril, sinon je croie ke j en aurai bcp voulu a mon homme de ne pas tere venue. je penserai fort a vous! je n ai aps le droit d edire ke je prefererai etre avec vous, mais je serai qd me^me avec vous par la pensee coucou manue!!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:29
:twisted: :twisted: [size=24:aa16a4c376]p**** mon sale chat de M**** vient de reveiller maelle en poussant la porte!!! je les supporte plus ces chats!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/size:aa16a4c376] :twisted: :twisted:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:34
trop bien le lien pr les gateaux!! j adore la tortue et la coccinelle!! faudra ke je m y mette.... pr les 2 ans de maelle!!lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:35
ca va t'as le temps de te préparer :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:37
[quote:5f2acb3271="Maelle&Béa"] tu sais je reflechissais.... ca va me faire un choque qd ton bb2 va arriver!! [/quote:5f2acb3271] Et on était censée se voir d'ailleurs avant que j'accouche !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:39
oui!!!! on na vait dit au mois d avril juste apres le debut de ta grossesse!! faut dire ke le tps passe trop vite!! on a le tps de rien!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:39
faudra kon essaie de se fixer une date!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:49
bon j y vais!! je vais mettre le bubble go ds la voiture pr la promener chez mes parents!! bisous les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:36
re maelle s est rendormie peu apres et dort tjs!! j attends kelle se reveil et on part chez mes parents!! :wink: mel pr voir kusai ki n est pas loin de chez moi de tte maniere je ne lui laisserai pas le choix! c ets comme si j allai chez mes parents ou voir une autre copine dc même si il serait pas emballe, il s en fouterai. apres le truc c ets ke moi je deteste conduire, genre aller a paris ou d el autre cote c est même pas la peine, je ne dormirai pas les nuits precedentes!!lol je deteste la route, je m enerve tres vite, insulte tt le monde et me stress!!! vous seriez ou ds le 91?? ca fait pas trop loin,si vous venez je viendrai en transport :wink: bon je vais faire un peu de bruits pr ke la miss se reveil! je dois partir bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:44
je suis dégoutée j'avais mis plein de photos et j'ai tout fait beugué juste à la fin, bon ben tant pis, je les mettrais dans mon album la semaine prochaine. On é été se promener en écharpe puis je l'ai amené à l'aire de jeux, il s'est éclaté, ben tant pis pour les photos! Merci pour vos réponses, je continuerais comme ça et au pire je complète avec un pot s'il a faim. Mel Loan dort vers les 14h, hier il était fatigué il a dormi à 13h30 mais là je l'ai couché et il dort pas encore. Béa je te dirais demain. :wink: Bon allez je vais à ma tortue.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:47
coucou les filles, je voulais vous poser une question, peut être que c'est Kusai qui sera le plus à même de répondre... Je vais bientot faire la visite des 1 an de Titou, or c'est la date fatidique du vaccin priorix, ou le ROR ...... il n'est pas obligatoire, c'est bien ça? je ne suis pas du tout pour les vaccins, qui ne l'aurait pas fait ou ne va pas le faire? avez vous des arguments, des effets indésirables (même si mon médecin est compréhensif, je préfère être armée avant de refuser.. et ça me servira aussi à la crèche je pense !!!!! ) J'ai vu sur le net des équivalent en homéopathie... je ne veux pas qu'on injecte à mon fils des s**peries.. mais ce qui m'inquiète, c'est pour les oreillons, comme c'est un garçon il est plus à risque.. qu'en pensez vous???? merci d'avance... je vous embrasse fort, on file sur nantes (chéri est motivé!!! :shock: :shock: pour touver un cadeau à Titou !!! ) à p lus tard !!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:47
Marie je t'ai répondu là bas :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:09
[b:57b08147da]Mel[/b:57b08147da] Corbeil c'est pas trop loin de chez moi, par contre c'est l'oppose de chez Béa [b:57b08147da]Mynet[/b:57b08147da], je ne lui ai pas donné d'argument sauf qu'éventuellement je le réservais pour plus tard. Sinon aucune obligation, et il n'a rien à dire !!!! [b:57b08147da]Mailis[/b:57b08147da], les morceaux calent plus vite, par contre peut etre qu'il ne veut pas faire un repas qu'avec des morceaux (avec Ezio c'est du jonglage) mais s'il a faim tu le sauras
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:09
[b:4a3c35fda5]Béa[/b:4a3c35fda5] tu fais quoi le 11, je mange chez mes parents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.