Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:06
AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh enfin depuis ce matin j'arrive pas a me connecter... grrrr j'arrive a lire mais pas a me connecter bon les filles... hier j'ai eut la frayeur de ma vie... a 20h je me leve et la je sens que ca cool... vais aux toilettes... et la en effet... DU SANG :shock: et ca n'arretait pas de coulé... comme en debut de rrr. mon homme était pas la il était en déplacment a Rouen... j'ai donc une copine qui est venue et qui m'a enmené a l'hopital. résultat, une mini hémoragie du col ou de l'utérus... masi pas de décollement, rien de mauvais... le haricot avait poussé passé de 9,6 à 9,9 et toujours une activité cardiaque. du coup le gygy m'a mis sous utrogestan (progestérone) un cacht dnas le vagin le matin et un le soir... en plus j'ai le ttt pour mon col fragile le soir aussi dans le vagin... décidément... il est mis a contribution celui là. du coup je dois revoir ma gygy plus tot... j'ai donc rendez vous vendredi 13 la semaine prochaine. voili voilou pour les nouvelles... je crois que mon haricot est un vrai Warrior. [b:2615a82e03]Mailis... [/b:2615a82e03]tu en es ou dans ton cycle??? bientot la réponse a ton psycottage?? alors tu as un exorciseur de mymy. :wink: [b:2615a82e03] Kusai[/b:2615a82e03]... j'ia pas compris... ezio déplace son lit?? [b:2615a82e03] Mynet[/b:2615a82e03]... ton moral est revenu?? A [b:2615a82e03]toutes les folles[/b:2615a82e03] gros bisous je vais m'allongé j'ai mal au ventre a resté assise. bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:10
et un petit cadeau... voici l'echo de hier soir au urgence.... bon on voit pas grand chose... mais j'ai l'impression de voir la tete qui se forme en bas... c'est un peu arrondi...pas vous??? j'ai hate que ca commence a ressembler a quelque chose.. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=107&u=13603972][img:c7ab1694e8]http://i80.servimg.com/u/f80/13/60/39/72/kriste11.jpg[/img:c7ab1694e8][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:10
Je viens d'avoir une sacrée frayeur aussi en lisant ton message Kristell... Bon heureusement plus de peur que de mal ! Partie comme ça c'est clair que mini-vous est un survivor... et que tu vas être en arrêt toute ta grossesse ! Tant mieux tu seras en repos. Suis bien les conseil de gygy et tout ira bien. En attendant n'hésite pas à te faire arrêter et à te reposer. Tiens nous au courant ma belle !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:15
re non t inkiete mailis, je ne toucherai ni a juju ni a eddy... ni a personne d ailleurs!!! :wink: :wink: en tt cas c ets fou kil ai ce talent guerisseur! par contre kil ne chope pas la douleur apres, ou le mycoe!!lol mais je te rassure même qd j ai une mycose on le fait ussi qd même!j en ai eu une grosse en juillet c etait horrible!! bret, ouhh la frayeur!! trop beau ton ti lou en photo!! je le trouve d ailleurs deja tres photogenique!! il va tenir de sa maman!!! repose stoi bien bisous!! bon je file maelle me fait des betise!s!grrr
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:27
On a posté en même temps du coup j'ai même pas vu ton écho !!! hannn trop beau !!! Oui je dirais aussi tête en bas moi... Et hop dans la récap !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:46
[b:c54a2f543d]Bret[/b:c54a2f543d] tu devrais avoir honte de nous faire des frayeurs pareilles !!!!! Bon allez tu reprends plus le boulot !!!! il a l'ai bien decidé à rester accroché celui-là tu tiens le bon bout pour la tete peut pas vous dire, mais on voit sur les cotés qu'il va y avoir les bras Oui Ezio déplace son lit, en étant dedans (vais mettre des baffes à Eddy car il faisait ça aussi petit :lol: ) bon je sens que la soirée va etre mouvementée, il aura dormi à peine une heure, il est crevé à peine sorti il s'est mangé et il a pas voulu gouté
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:01
oh [b:55fde6e2ed]les filles[/b:55fde6e2ed]... moi aussi j'ai eut peur.. :wink: [b:55fde6e2ed]Béa, mailis[/b:55fde6e2ed].. je sais pas comment vous faites... mais moi j'ai eu la mymy apres le curetage... et franchement je pouvais pas faire de calin. [b:55fde6e2ed]Kusai[/b:55fde6e2ed]... il le deplace quand il est dedans?? il fait comment??? tu vois des début de bras??? rooo la classe mon haricot va avoir des bras :wink: :wink: :wink: [b:55fde6e2ed]sab [/b:55fde6e2ed]pour le moment je ne reprends pas avant le 23 novembre
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:04
[b:11b721fa00]Angel[/b:11b721fa00]... j'ai oublié de te dire.. que c'est vraiment impressionnant comment a évolué l'eczema d'[b:11b721fa00]anael[/b:11b721fa00] [b:11b721fa00]Mel[/b:11b721fa00]... j'adore les photos de tes vacances... trop trop belles
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:08
oui entre les 2 croix de chaque coté ça fait des espèces de bosses comment il fait, j'en sais rien, il doit commencer en prenant appui sur le mur mais après ....
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:26
Bret' encore une belle frayeur décidément allez il à l'air d'en vouloir ce petit bout il va s'accrocher et toi tu te reposes c'est tout ce que tu as à faire pour ces prochains mois! y'a pas intérêt que tu recommences à faire plein de kilomètres c'est pas bon pour vous ça! Mailis pas de soucis en principe je suis par là demain mais honnêtement c'est pas si compliqué. Et oui j'ai bien mis du sucre roux en fait il faut y battre pour que ça fonde et fasses une sorte de crème! kusai dis donc il est costaud ton bonhomme moi vu le poids du lit de Gaïane elle est pas prête de le déplacer :roll: bon courage pour la soirée! Sinon ce soir c'est pizza pour tout le monde (maison bien sur) je vais tenter voir si Gaïane mange mieux :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:34
re pr la tete je sais pas! je dirai bien aussi haut qu en bas!!lol par contre,biens sur bras et jambes en formation sur les cotes!! :wink: apres je sais pas je me trompe surement pr la tete!! tu demanderas a l occaz a ta gygy!!! petit tetard devient grenouille... :D :D :D sab, bonne soiree!!! on se souhaite une bonne nuit!!hihi en esperenat ke nos loulous nous fasse une nuit sans reveil! kusai, suis sur qu ezio va tomber comme une masse!!! ah ces gamins kils veulent pas dormir et pas gouter :twisted: mdr ezio ki deplace le lit! mailis, au fait j ai même pas rebondit sur tnon mess a propos de la visite des 1 ans de loan! c ets super si il a pris 400 g , il se remplume petit pere!! :wink: :wink: marie, ca va mieux ma belle?? suis contente ke tu ai lu mon mp!!! j espere ke ca t aura apporter un peu de reconfort!! :D jojo, tu en es où avec les voitures,?? j espere ke la semaine se finit mieux ke de la maniere dt elle a commence! bon je file!! a demain gros gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:37
au fait je vous ai pas raconté mes deux boulettes de la semaine! je suis perturbee mais je sais pas pkoi?? mardi soir je vais au mc do je reviens avec la bouffe a la maison! jusque la tt va bien:! le lendemain matin je cherche mon sac, et nulle part!il avait passe la nuit ds la voiture avec ts mes papiers dedans! :roll: et ce matin je vais au supermarche a pieds, je ferme la porte a cle!! je reviens des courses je me mets devant la porte, cherche mes clefs ds mon sac! elles etaient restees sur la porte :shock: bref 2 boulettes sans CSQ, mais la 3e finira peut etre pas aussi bien!!grr bon j arrete 3615 my life bonne soiree bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:45
Là moi je dis c'est du grand Béa dans toute sa splendeur !!!! :D Oui on se souhaite une bonne nuit ! Bah si il me fait la même que la précédente ça me va ! Courage ! Angel, c'est vrai j'ai oublié de te dire aussi, quelle amélioration pour Anael ! ça doit la soulager tite puce ! Espérons que ça dure ! Et toi ça va mieux avec chéri ? Kusai, Ezio dit M. Muscles !!! trop fort ! Bon j'ai envoyé un message hier pour avoir des nouvelles de Fram et d'Aurore et aujourd'hui pour la rencontre mais rien...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:33
Moi j'ai Jojo qui m'a dit qu'elle viendrait finalement avec son homme :) [b:1ce8ea48b3]Bea[/b:1ce8ea48b3], Mdr y a pas longtemps je me suis faite une frayeur à chercher ma CB, à la caisse sauf que je l'avais pas rangée à sa place :roll:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:16
Il nous manque donc : Lou, Aurore, Mouta, Fram, Aby (mais bon je pense pas trop), Isa, Ninou, Laurisa, Nancy. Béa donc c'est définitivement mort c'est ça ? :cry: Kristell, on fait comment alors on te compte seule et au pire si tu peux pas (mais tu vas venir hein !!!!) on décommande 1 personne ? Si l'une ou l'autre d'entre vous à un ou plusieurs numéros de portables, envoyez-leur un petit sms pour leur dire de passer nous dire. MERCIII !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.