Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:21
[quote:6f74d6566d="Maïlis;)"]Ah ok si j'ai l'attestation de ma SF, c'est bon, ils peuvent pas refuser là?[/quote:6f74d6566d] oui je crois aussi que c'est ça!!! Sauf si problème à l'accouchement bien sur!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:56
re avant de lever maelle!! mailisn c ets bizarre ke tu ne trouvai plus le post des bebes!! des fois ca merdouille :wink: manue,suis encore plus decue de ne pas pvoir venir!!grrrr mais bon c ets comme ca :roll: angel, dis donc anael etait bien marque!! la cure a ete benefique :wink: :arrow: pr l HAD, a pontoise ils poussent les patientes a le faire, ca libere des chambres!moi ils voulaient ke je quitte la mater assez vite... mais moi non trop bien a l hosto!!lol d ailleurs qd on accouche, mpême si on fait pas l HAD on a le droit a une suivi de 3 jours par une sage femme a domicile! aprs faut vour avec les sages femmes moi j etais restee 5 jours a l hopital et en sortantle samedi, le dimanche, lundi et mardi ma sage femme est venue a domicile controlee mes fils, ma tension, le cordon de maelle et me conseiller pr l allaitement! j ai paye et la secu a rembourse a 100 pr cent!! je file maelle chante!!lol bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:01
béa c'est trop bien ce qu'ils font! Moi je suis sortie au bout de 3 jours, ils m'ont proposé de sortir au bout de 2, mais j'étais bien aussi :lol: Par contre pour bébé2 je veux sortir vite pour retrouver Loan. Donc je verrais pour faire ça!! Je suis trop dèg car si j'ai mes rrr, je pourrais pas mettre ma cup de toutes façons je pense vu la mycose que je me paye! Je sais pas en fait. Mais là ça va mieux, en fait hier soir avec mon chéri on a fait un calin (la fille maso :lol: ) je sais que normalement il vaut mieux pas avec une mycose, mais en tous cas depuis j'ai presque plus mal, encore mieux que les ovules :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:09
:mdr: si vous avez des mycoses, appellez Juju
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:12
:lol: :lol: il serait ravi de vous aider :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:18
Je rigole hein :lol: Bon j'ai eu un sms de Béa, ironie du sort, le weekend du 17/18 c'est leur 6 ans et le mariage de la marraine à maelle :( Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à la kidnapper!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:19
aaannnnnnn Mailis elle loue son homme :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:20
Comme il dirait, c'est pour rendre service :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:32
Un vrai marché noir ici !! Juju, exterminateur de mycose, renseignements auprès de Mailis !! Eddy, donneur de zozos à votre service, voir avec Kusai !! Pour la mater, moi aussi j'ai aimé mais 5 jours, trop long ! Pour bébé2, je demande à sortir au bout de 3 jours je pense.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:36
Je vous dirais demain s'il peut aussi s'inscrire pour donneur de zozo en plus d'exterminateur de mycose :lol: Non mais franchement c'est pas la première fois que je me rend compte qu'il me soigne, même avec ses mains si j'ai mal quelque part il met sa main dessus et c'est fini! Au début on rigolait mais maintenant que je vois que ça marche je l'apelle au secours. :lol: 5 jours!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:43
je passe en coup de vent!! a peine levee maelle me fait une grosse colere car je vx pas la laisser faire ce kel veut ou alors je ne lui laisse prendre ce kel veut!! je l ai mise au coin!lol elle s est mise ds un de ces etat!! elle a compris je crois!! merci mailis d avoir transmis mon mess! et oui le 17 avril mariage de ma meilleur amie, la marraine de maelle! et c ets nos 6 ans avec olive!! ca c ets une marraine sympa, on, a le resto gratos pr nos 6 ans!! le sort s acharne!! si ya un dieu il ne veiut pas ke je vous voit! ou alors nolive est de meche avec lui!!lol kusai, maous costo noyre ezio!! on va creer un post ds les papas d etreneceinte, un donne ses zozos, un autre soigne les femmes de ttes les facons! et moi j ai de la chance ke connais eddy et juju... plein de bebe en vue et plus aucune douleut nulle part!!PTDR sab, tu m eclates !!hihi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:46
[quote:4f2141cbf5="Maelle&Béa"]kusai, maous costo noyre ezio!! [/quote:4f2141cbf5] je croyais que tu parlais une autre langue au début :lol: béa bonne idée, ce serait le top mais je serais pas trop d'accord en fait, je sais qu'il me dirait de pas être égoiste :lol: mais bon! ça y est loan s'est réveillé et il veut pas que je vous parle il fait que venir me chercher, alors je vous laisse!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:50
La rebellion des bébés, Matt veut pas dormir lui !!! A la place, il joue du djembé !!! ahh la la, faites des gosses !!!!! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:02
le mien commence à brailler dans son lit, il aura pas dormi :roll: au début aussi j'ai eu du mal à comprendre le mess de bea :lol: ouais bah je sais pas comment il a fait, le lit était le long du mur, maintenant il fait un angle à 90 !!!!!!! (j'étais meme monté l'engueullé )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:24
manue je me souviens plus ce que tu m'avais dit pour la tortue, tu as mis du sucre roux dedans? Car ils disent que le mélange oeufs/sucre doit blanchir donc je me demande si ça le fait avec le sucre roux. Bon j'en fais une première demain, j'espère que tu seras dans les parages au cas où mais bon la recette a l'air simple quand même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.