Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:22
[img:90b9ee652b]http://yelims2.free.fr/Fete/Fete08.gif[/img:90b9ee652b] [size=18:90b9ee652b][color=blue:90b9ee652b] Mon petit Titou, tite bouille d'Ange, regarde tout ce que tu as accomplis au cours de cette première année de ta vie... Tu couvres tes parents d'un bonheur indescriptible depuis que tu as poussé ton premier cri ! Aujourd'hui tu as 1 an !! Que cette première bougie soufflée te permette de réaliser le voeu que tu as fait ainsi que toutes les autres à venir. Je te souhaite une vie longue et accomplie, je te souhaite que tous tes projets aboutissent mais je n'en doute pas ! Ta maman te donne tous les jours le meilleur et toutes les armess qui t'aideront à y parvenir ! En attendant moi je pense à toi en cette journée si particulière pour vous, pour toi, et je t'envoie toute ma tendresse et mes bisous !!!![/color:90b9ee652b][/size:90b9ee652b] Bonjour les fofolles !!! Kusai, merci de m'avoir rassurée à propos de Matt. J'ai été fouiné sur le net et oui ça peut arriver, apparemment c'est la poussée dentaire qui aurait percé un petit vaisseau ou ça peut être un "simple hématome" qui va s'en aller avec la percée.. Je vous le dis au cas où ça vous arrive. Bon parlons de N°2... + 4 kg !!! :shock: bon courage !!!! Tu vas encore nous faire un beau bébé !!!! J'ai hâte aussi de vivre ton accouchement en live !!!!! Marie, comment ça va aujourd'hui ? Tu m'étonnes que tu dois être crevée.. Pas facile cette période... Courage on pense à toi !! Kristell, et toi comment tu vas aujourd'hui ? Va falloir que tu nous mettes une tite bannière maintenant que tu connais la date de début de grossesse !!! Je compte sur toi pour nous montrer la photo de mini-vous hein !!! Manue, tu as raison de mettre toutes les chances de votre côté !! Alors tu en as parlé avec chéri de la reprise des essais ? Il en pense quoi ? Jojo, tentée par une deuxième grossesse ? C'est sur que la grossesse c'est tentant après faut tout prendre en considération... En tout cas, plus que ravie de te revoir parmi nous !!!! Fram, grosse pensée vers toi et plein de bisous ! Comment tu vas ? Bon les filles, hier soir, on a profité que Matt était pas là pour................ parler (hann à quoi vous pensiez !!!!) de bébé2. Quand Mattéo est né on s'est dit pas avant 4 ou 5 ans et maintenant ça me parait tellement loin 4 ans !! Et puis comme je ne suis plus sous pillule forcément j'y pense. Chéri avait envie d'un calin, moi moins, du coup pour l'embêter je lui dis, tu sais j'approche de la période critique alors c'est maintenant où jamais !! Et il a eu la réaction à laquelle je ne m'attendais pas, il m'a demandé si j'étais sérieuse, si j'avais réellement envie d'un bébé maintenant, avec dans la voix un petit "n'insiste pas trop ou je te dis oui". Donc on a tout posé à plat et on est d'accord sur le fait qu'on veut un deuxième bébé tous les 2, pas là tout de suite, mais qu'on laisse passer encore au moins un an, et si je bosse on attendra que Mattéo entre en maternelle donc à ses 3 ans, et si je bosse pas on verra selon la situation financière, si on a une maison et quelques autres paramètres mais si la situation le permet et qu'on en a envie tous les 2 on mettra peut être en route bébé2 avant. Je ne pensais pas qu'il craquerait pour bébé2 comme ça d'un coup ! Il me dit qu'en regardant Matt grandir, il est tellement fier de lui, de l'autonomie qu'il commence à avoir, puis les calins, les fous rires, les bisous et tout lui donne envie de renouveler l'aventure. Bien sur à côté de ça les nuits pourries et la fatigue nous font dire que ce ne sera pas avant que Matt grandisse et n'ait plus besoin de se réveiller la nuit quoi. Mais bon voila ça m'a étonnée... C'est bon j'ai fini avec 3615 je-raconte-ma-vie ! Gros bisous à touteeeesss !!!!!!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:43
[color=blue:250c0d190a][b:250c0d190a][size=18:250c0d190a]Bon anniv Titou !!!!! [/size:250c0d190a][/b:250c0d190a][/color:250c0d190a] [b:250c0d190a]Béa[/b:250c0d190a], ah tu vois que tu serais capable de faire la route jusque chez moi !!!! :lol: Crcrcrcr [b:250c0d190a]Manue[/b:250c0d190a] une HAD alors ????? [b:250c0d190a]SAb[/b:250c0d190a], annnnh va falloir que tu te mettes en free style ouais +4kg :roll: et je veux bien croire Catherine vu la bouteille qu'elle a en fait c'est pas trop le poids qui me dérange, mais c'est surotut que j'en ai déjà ch*ié pour sortir Ezio, alors un plus gros !!!!!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:00
Sab attention on te surveille :lol: :lol: :lol: Kusai oui une HAD ça c'est quasi sûre en tout cas je reste max 48h à la mater après je pars même si ils sont pas d'accord mais je voudrai même sortir beaucoup plus tôt on verra quand je serai enceinte! Et si des fois je dois rester qu'ils essaient même pas de me l'enlever la nuit ou de m'empêcher de dormir avec :twisted: Pour bébé2 ok il est plus gros mais bon Ezio était le 1er il à "fait" le passage je pense pas que tu auras plus de mal à le sortir en tout cas je te le souhaite :wink: Bon j'ai marqué des trucs dans le post des rencontres faut qu'on s'en occupe!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:18
Naaaannn les filles !! Pas en freestyle on le veut pas maintenant N°2 hein !!! On va juste avancer un peu la date de reprise des essais je pense mais encore au moins 1 an et demi voire même 2 ans ! Pour THE BIG ONE, j'ai vu ton message dans le post des rencontres Manue, je vais aller voir tes liens. Comme je le disais là-bas, faudrait que chacune passe mettre sur ce post si elle vient ou pas et seule ou avec chéri. Comme ça on fera une récap et on pourra passer des coups de fil pour renseignements et réservation. Vous en pensez quoi ?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:45
coucou les filles. j'en ai marre ca fait 3 fois que j'essaye de poster un message et a chaque fois ca bugg. Bon anniversaire mon beau [b:92ede97d76]Titou[/b:92ede97d76]... [b:92ede97d76]tata Bret[/b:92ede97d76] te fait d'énormes BISOUS... hate de te voir souffler ta bouggie :wink: [b:92ede97d76]sab[/b:92ede97d76]... alors c'est cool pour bébé 2... [b:92ede97d76] Manue[/b:92ede97d76]... alors HAD c'est... tu accouche a l'hopital et tu rentre a la maison direct??? [b:92ede97d76]Cecile[/b:92ede97d76] voici la vidéo. http://www.dailymotion.com/video/k3zn2q1mskIH3C1fILN bisous bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:41
Bret' j'adore ta bannière elle est trop belle!!!! Pour le HAD oui c'est bien ça accouchement à la mater mais on rentre chez soi dès que possible après (légalement c'est pas avant 2 heures après l'accouchement je crois)! Allez toutes les fofolles un petit tour sur le post des rencontres on a besoin de vous :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:58
Les filles, on avance pas mal sur cette rencontre, ça fait drôle, ça rend tellement les choses concrètes !!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:10
[quote:a2d596d78a="-Sab-"]Les filles, on avance pas mal sur cette rencontre, ça fait drôle, ça rend tellement les choses concrètes !!![/quote:a2d596d78a] oui tout de suite on s'y voit après :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:27
Ouiiii !!! Kusai a fait une récap des différents liens qu'on a trouvé, appel au vote pour les 3 que vous préférez mes poulettes !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:46
Bonjour les filles, merci , merci et merci pour tous vos messages, qui m'ont beaucoup touchés, et qui, j'en suis sure, apporteront plein de bonheur à Titou.... [size=9:42c58c7b74](Et soit dit en passant, c'est pas juste de me faire pleurer :roll: :lol: )[/size:42c58c7b74] Ma journée, eh bien, pour l'instant, très moyenne, déjà je bossais ce matin, donc voilà. ensuite, mes rrr ont dénarquée, super, et bien sur je n'ai pas encore reçu ma cup :evil: (eh oui je m'y met aussi !!!) Après le boulot, je suis allée voir dans un magasin de jouets, mais je ne savais absolument pas quoi prendre, il a eu plein de jouets déjà ce WE, je ne veux pas lui offrir n'importe quoi juste pour offrir, pour ses 1 an, je voudrais que ça aie du sens, quelque chose qui marque.... Donc je me sentais trop nulle en revenant à la masion les mains vides.... Et la jornée de Titou, eh bien crèche,dès 6h, en plus papa qui le récupérait a fini en retard, retrour à la masion seulement vers 16h, grognon forcément.... c'est simple, la première chose que j'ai entendu en rentrant, c'est Titou qui hurlait...... bref, vous allez dire que je suis toujours à me plaindre..... mais c'est vrai que cette journée des 1 an, vraiment pas super...... :cry: Bon, là Titou va mieux, il joue, il me fait rire il montre ses jouets et parle avec son gros panda en peluche !!!!! Béa, merci pour ton conseil, en fait c'est pas trop de la nostalgie, c'est que j'aurais voulu que cette journée soit unique, que Titou aie passé une bonne journée, qu'on fête ses 1an tous les 3, qu'on lui offre son cadeau de nous.... rien de tout ça....... Bien sur, je repense un peu à il y a un an, je voudrais peut être aussi être dans le même état d'euphorie et de bonheur, je ne sais pas..... et 1 an après, ça va, j'ai un bébé adorable, tellement mimi, un chéri aimant et compréhensif, une belle maison, donc plutot pas mal.... mais tout ce qui me vient à l'esprit, c'est que je ne suis vraiment pas bien au boulot, et ça me bouffe la vie je crois..... et je suis coincée, besoin d'argent..... Mais il faut que je positive ..... Kristell, c'est super si la vidéo t'a plue, nous on était contente de la faire (bon, après 3 prises faut le dire !!!!! :lol: ) Cécile, je te l'aurais envoyée, je voulais juste que Kristell l'ai vue avant de la mettre en lien pour toutes !!!! Moi aussi j'aurais tant voulu qu'on parle plus, comme tu dis c'était naturel, mais on se connait vraiment bien toutes, j'en suis persuadée, on parle tellement de tout, comment ça pourrait être autrement !!!!!!! Mélanie, ça y est, vous êtes chez vous, bien reposés j'espère maintenant.. j'ai été tellement contente de te rencontrer, j'espère bien que vous allez venir plus souvent chez le frère de ton mari !!!!! :wink: Et tu sais quoi?? je suis dégoutée, je me suis rendue compte sur le chemin du retour que j'avais même pas pris Louise!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Bref, pas le choix, faut qu'on se revoie !!!!!! :wink: Maylis, si tu passais moins, c'est parce que tu as bien profité de tes vacances, et tu as bien raison !!!!!!!! Pour Titou, c'est mimi de dire qu'il me ressemble !! la majorité des gens, comme toi Kusai, disent que c'est le portrait de son père....... moi je vois pas trop, c'est Titou quoi !!!!! :lol: Manue, moi aussi j'adorerais accoucher dans une maison de la naissance... un accouchement naturel, pourquoi pas dans l'eau, j'aimerais ça !!! à la maison, je ne sais pas.. ma meilleure amie qui est enceinte (pour mai) y pense un peu, je verrais si elle le fait elle me dira tout ses ressentis....... Bonn sinon, désolée de vous décevoir, pour les photos, mais je ne pense pas qu'on va en faire aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, et on n'a rien à lui offrir alors.. il faudra vous contenter de celles de ce WE .... :? désolée.....
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:39
coucou les filles!! passage express car je suis crevé ! je voulais au moin passer pour souhaiter un [size=18:737732b09d][color=blue:737732b09d]JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON PTIT CHOUCHOU TITOU !!!!!![/color:737732b09d][/size:737732b09d] Pleins de gros bisous de moi,léna et Yanis petit coeur !!!on pense fort a toi et a tes parents en ce jour unique!!!!!!! les filles j'éspère que vous allez bien???? je suis désolé de ne pas mettre un ptit mot a chacune mais je suis hyper fatiguée,je passais sur l'ordi pour regarder mes mail et mettre un ptit mot sur le fofo obligé!!!!!il y a des jours comme ça,je n'ai qu'une envie c'est de me coucher!!! je vous fait des gros gros bisous a tte !!!!! bonne soirée les filles !!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:40
Allez Marie ça va aller profites de ton petit bonhomme tu sais pour lui ça veut pas dire grand chose aujourd'hui il ne s'en rend pas compte le plus important c'est qu'il à une super maman qui s'occupe bien de lui depuis un an et ça c'est le plus beau cadeau que tu puisses lui fière et je suis certaine que plus tard il sera très fière de sa maman même si elle ne lui à pas offert un cadeau exceptionnelle le jour de ses un an! Gros bisous ma belle Pour la maison de naissance j'aimerai trop mais j'ai bien peur que ce ne soit pas encore mis en place quand bébé2 arrivera :? Cecile ben repose toi alors et passe sur le fofo des rencontres quand tu auras le temps. bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:39
[[color=blue:c9356a5e56]b]BONNE ANNIVERSAIRE TITOUUU[/b][/color:c9356a5e56] te fais de gros bisous pour tes un an!!! :lol: merci pour les ti compliement!! :wink: ici journee plus q uepuisante!!debut 5h en sachant que loulou c reveiller plusieurs fois ds la nuit les premollaire travaill dur!! :? * chui KO je vais pas tarder a sombrer!!! :lol: j espere que vs avez passsee une bonne journeeee!! bon allez je vs abandonne!! bonne nuit a tt! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:50
[b:9eba9b22f3]Mynet[/b:9eba9b22f3], on a beau me dire qu'Ezio ressemble de plus en plus à Eddy je le vois pas non plus :lol: Pour les 1 an d'Ezio on a rien fait, pas de cadeau, juste une religieuse avec un chauffe plat :lol: [b:9eba9b22f3]Jojo[/b:9eba9b22f3], les dents ouais :roll: moi je sais meme plus lesquelles font le plus mal [b:9eba9b22f3]Manue[/b:9eba9b22f3] c'est pas spécialement le poids, mais c'est que entre 2 contractions retenir un bébé qui veut remonter, bah ça fait chùier :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:02
message rapidos encore une fois pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon beau titou encore une fois, j'espère que tu as bien reçu mon texto. je n'ai pas pu t'appeler car j'ai terminé mon forfait, fin il doit me rester à peine une minute de secours, jusqu'au 14 :( Enfin bref, ma tite marie, j'espère que tu as le moral? Ce n'est pas si grave si cette journée n'était pas exactement comme tu l'aurais souhaité, je sais c'est facile à dire, mais ce que je veux dire c'est que tu es une maman super toute l'année et titou un super bébé heureux, et c'est ça qui compte :wink: N'hésites pas à me tèl si tu as besoin de parler mais moi je peux pas :( Bon j'ai posté dans le post des rencontres. kusai j'ai toujours trouvé que ezio TE ressemblait, tu me disais qu'il ressemblait à eddy :lol: Béa je ne retrouve plus notre post des bébés, j'ai cherché dans l'index je trouve plus les bébé d'etreenceinte.com. Bon RDV des 1 an bien passé, Loan a pris 400g par rapport au mois dernier ce qui est bien, mais il fait 7.8kg, enfin bon c'est pas grave, il se rattrapera, il est heureux, mange bien, se développe bien, et en plein forme c'est ça qui compte :wink: Bon je file. Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.