Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:13
re ohhh ma tite bret ne t en vx pas!!! avec le tamifluge , la grippe A nest pas nocif pr le bebe?si?? ohhh ta une tite photo de ton ti bou.?? suis dsl de t a voir harceler de mess mais j etais tres inquiete pr toi!! tu dois etre rassure!!! profite de ce bonheur!! ton taux est elevé, bebe grandit bien ya pas de raison ke tt bascule!! marie, et oui la date approche a tres tre sgd pas!! dis toi qu une fois que le jour J passe ca ira mieux! pr ma part c est passe une fois la date passe!! je t envoie plein de bisous ma tite poule feonde: :wink: qqun aurait des news de mouta?? j espere ke sa pds est negative, car je sais ke c ets le resultat qu elle attendait!! mailis, alors psychottage ou non?? vendredi est le verdict si je ne me trompe pas!!hihi bonne soiree les filles::
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:31
voila c'est officiel j'ai la [b:31d46d4f46]grippe A...[/b:31d46d4f46] alors j'arrete le tamiflu car on ne connais pasa vraiment les effet sur le foetus et c'est qaund meme un anti viral donc y'a des risque c'est jamais bon. et puis j'ia plus de fievre depuis ce matin, juste encore la toux et le nez bouché... donc bon tamiflu fera rien. Putain si ce petit bout va jusqu'au bout... c'est vraiment un costaud
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:33
[b:9144e0f0e2]bea[/b:9144e0f0e2] oui j'ai une echo... mais je scannerai demain.. mais franchement c'est njuste une tache ca a pas encore la forme d'un bébé
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:36
[quote:a49a30eb2e="petite bret"]coucou les filles... bon je ne vous ai pas prevenu mais depuis ce matin perte rosé et du sang des fois dans les glaires... alors j'ai appellé ma gynéco et je l'ai vu a 16H20 donc voila le compte rendu... sac gesta de 23mm contenant une vesicule vitelline de 4,8 mm et un embryon de 9,6mm avec une acivite cardiaque de 133 soit 7 SA donc un debut de le 29 septembre elle a avance la date au vu de la taille du foetus. voili voilou ca c'était pour les bonne nouvelle.. et pour la mauvaise... J'ai surement la [b:a49a30eb2e]grippe A[/b:a49a30eb2e] et oui mes nieces ont eut leurs resultats et c'est ce qu'elles ont... donc moi j'ai mon résultat a 20H le plus chiant et je m'en veux... je suis aller avec mon masque dnas la poce chez la gyneco et je l'ai pas mis... je les ai prevenu que j'attendais le resultat mais je l'ai pas mis... je suis enervé apres moi. demain j'appelle ma gyneco pour la prevenir... elle cotoie des femmes enceinte tous les jours... grrrrrrrr je suis colere vous imaginez meme pas[/quote:a49a30eb2e] Kristell, bon, bébé va bien, c'est trop cool, c'est le plus important... Pour la grippe A, pas de panique, c'est uen grippe comme les autres.. il y a des trucs super efficaces, des gouttes de L52 chez Lenninhg, et aussi oscillococcinum, et tu peux aussi prendre pour t'aider à remonter plsu vite la pente et combattre la fatigue des oligo élément : cuivre-or-argent, solution buvable... tout ça est très bon, et sans effet indésirable, L52 est LE remède le plus efficace contre la grippe.. tu peux avoir tout ça sans ordonnance.... je t'envoie de gros bisous, ne culpabilise pas trop ça ne sert à rien... Béa, il me semble bien que Mouta a donné de ses nouvelles hier et que c'est nég.. j'ai pas rêvé????? elle était un peu déçue malgré tout il me semble ...
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:51
[quote:fb613ecdc0="Maelle&Béa"]re ohhh ma tite bret ne t en vx pas!!! avec le tamifluge , la grippe A nest pas nocif pr le bebe?si?? ohhh ta une tite photo de ton ti bou.?? suis dsl de t a voir harceler de mess mais j etais tres inquiete pr toi!! tu dois etre rassure!!! profite de ce bonheur!! ton taux est elevé, bebe grandit bien ya pas de raison ke tt bascule!! marie, et oui la date approche a tres tre sgd pas!! dis toi qu une fois que le jour J passe ca ira mieux! pr ma part c est passe une fois la date passe!! je t envoie plein de bisous ma tite poule feonde: :wink: qqun aurait des news de mouta?? j espere ke sa pds est negative, car je sais ke c ets le resultat qu elle attendait!! mailis, alors psychottage ou non?? vendredi est le verdict si je ne me trompe pas!!hihi bonne soiree les filles::[/quote:fb613ecdc0] Bea a te lire je commence a croire que mes messages sont transparents :D bret prend soi de toi reste bien au chaud pour le test en fait en attendanr les resultat je me disait quil fallait que ce soit négatif car ce n'ete pas voulu maintenant et finalement quand j'ai vu que c'etait négatif c'est vrai que j'etais un peu decu je commencer a me faire a l'idée mais c'est mieux comme sa je prefere que sa arrive en temps voulu
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:56
[quote:11abe36aa6="Mynet y croit pour toutes"][quote:11abe36aa6="petite bret"]coucou les filles... bon je ne vous ai pas prevenu mais depuis ce matin perte rosé et du sang des fois dans les glaires... alors j'ai appellé ma gynéco et je l'ai vu a 16H20 donc voila le compte rendu... sac gesta de 23mm contenant une vesicule vitelline de 4,8 mm et un embryon de 9,6mm avec une acivite cardiaque de 133 soit 7 SA donc un debut de le 29 septembre elle a avance la date au vu de la taille du foetus. voili voilou ca c'était pour les bonne nouvelle.. et pour la mauvaise... J'ai surement la [b:11abe36aa6]grippe A[/b:11abe36aa6] et oui mes nieces ont eut leurs resultats et c'est ce qu'elles ont... donc moi j'ai mon résultat a 20H le plus chiant et je m'en veux... je suis aller avec mon masque dnas la poce chez la gyneco et je l'ai pas mis... je les ai prevenu que j'attendais le resultat mais je l'ai pas mis... je suis enervé apres moi. demain j'appelle ma gyneco pour la prevenir... elle cotoie des femmes enceinte tous les jours... grrrrrrrr je suis colere vous imaginez meme pas[/quote:11abe36aa6] Kristell, bon, bébé va bien, c'est trop cool, c'est le plus important... Pour la grippe A, pas de panique, c'est uen grippe comme les autres.. il y a des trucs super efficaces, des gouttes de L52 chez Lenninhg, et aussi oscillococcinum, et tu peux aussi prendre pour t'aider à remonter plsu vite la pente et combattre la fatigue des oligo élément : cuivre-or-argent, solution buvable... tout ça est très bon, et sans effet indésirable, L52 est LE remède le plus efficace contre la grippe.. tu peux avoir tout ça sans ordonnance.... je t'envoie de gros bisous, ne culpabilise pas trop ça ne sert à rien... Béa, il me semble bien que Mouta a donné de ses nouvelles hier et que c'est nég.. j'ai pas rêvé????? elle était un peu déçue malgré tout il me semble ...[/quote:11abe36aa6] tu n'a pas rever ma binome j'ai bien donner de mes nouvelles j'ai vu que sa n'allait pas trop aujourd'hui, c'est un mauvais passage on y passe toutes profite de ton pti bout autant que tu le peux malgres ton travail qui j'imagine bien te prend du temps je suis sur que titou sait qu'il a une super maman qui l'aime et qui fait tout pour le rendre heureux 'en suis sur
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:39
merci [b:5192d33fe0]marie.[/b:5192d33fe0] mais je vous rassure [b:5192d33fe0]les filles[/b:5192d33fe0] ma grippe est quasi finit. je n'ai plus de fievre et il ne me reste qua la toux et le nez bouché mais je me soigne. et puis gygy a prolongé mon arret jusqu'au 20 novembre... donc j'ia le temps de recupérer. [b:5192d33fe0]Marie... [/b:5192d33fe0]j'ai pas reussit a ouvrir ton lien en MP
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:42
Coucou !! De retour à la maison !! Kristell, je suis contente que tout aille bien pour mini-vous !!! Mais oui c'est un costaud et oui il s'accrochera jusqu'au bout !!! Ne t'en veux pas ça sert à rien ! Bon si déja tu n'as plus de fièvre c'est bien. Je souhaite pour toi que ça passe vite !!! Mouta, rhhooo non tes messages sont pas transparents allons !! Marie, ptit coup de blues... Allez ça va allez ma belle ! ton boulot est très particulier et ne t'aide pas, puis ce temps d'automne qui a tendance à plomber le moral... Je suis avec toi ! Pour te remonter le moral regarde ton Titou te sourire !!! Et pour Mattéo, bon d'accord je le ferai pas pleurer... Même pas un petit peu pour un petit "maman" ??? :? :lol: Kusai, il est canon Ezio !!! C'est vrai qu'il fait vachement grand ! Dites j'ai une question, je m'inquiète un peu à propos de Matt. Depuis quelques jours il croque beaucoup son doigts dans le fond de sa bouche, pré-molaires en fait, et là en le papouillant il a rit et on a vu au niveau de la pré-molaire gauche en haut, c'était bleu, gonflé avec une petite boule de sang. Il a mordu sur une pipette pour donner le doliprane, la boule de sang a percé mais il reste bleu. C'est normal ? Vos loulous ont eu ce genre de truc pour les pré-molaires ? Vous pensez que je vais devoir faire inciser la gencive ?? Beaucoup de questions je sais mais j'angoisse un peu là... J'irai fouiner un peu sur le net... Je vous laisse avec des gros bisous !! A demain mes poulettes !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:06
Enfin récupéré la connection [b:cf013adcd3]Sab[/b:cf013adcd3], si je ne me gourre pas j'ai déjà lu sur le fofo que ça pouvait faire ça à cause d'une dent bon si tu filmes Matt en train de dire maman on saura que c'est parce que tu viens de le pincer :mdr: [b:cf013adcd3]Bret, [/b:cf013adcd3]stresse pas, ce n'est qu'une grippe avec une lettre en + Tu te reposes, tu manges bien dès que l'appétit reviens et zou [b:cf013adcd3]Jojo [/b:cf013adcd3]tu vas galérer comme ça pendant combien de temps ??? [b:cf013adcd3]Manue[/b:cf013adcd3], je dirai de pas trop t'en faire, tu peux toujours ouvrir un post dans santé pour avoir plus d'avis Pour la couche c'est un cap à passer, ils sont tous pareils, nous des fois on joue la force pour qu'il ne se retourne pas, il commence à comprendre mais il a hurlé pas mal de fois :lol: Bon sinon on a vu Catherine en vitesse (elle partait sur un accouchement), donc elle vise +4kg pour la naissance :roll: [b:cf013adcd3]Béa[/b:cf013adcd3], moi je trouve qu'il faut etre maso pour aller à la mater :lol: faut etre dedans, pis je sais pas y a pleins de paramètres qui entrent en jeu :wink:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 22:17
Bonsoir les filles!! alors vos journeees?? Manu courage j espere que ca ira mieux :? Bea c fou moi aussi c la misere pour le dessert!! il angloutit le plats mais le sucre niet!! et pâreil des que je l allonge de tps en tps il rale et donne des petits coups de pieds!! :roll: c fou qu ils fassent pareil :shock: bret courage j espere que ca va allez mieux j croise fort les doigts !! :wink: courage marie ca va allez j en suis sure!! :wink: kusai dis donc il a bien change ton ti loulou!!il est trop beauuu 8) mailis bonne journeee!! je suis extenuee!!demain de plus fo que j amene mon homme a son travail il commence a 6h :? pas fini d etre fatiguee :roll: mais g kan mm fait des amplettes pour petit monstre je vs mettrai des photos!!hihihi bon je finis desperate et file au lit!! bisous les filles! :wink: petites photo de sont anniv encore pour le plaisirs!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/iphone-10102009-060,6c58ff37a232c272bfcb3ad3c09c5dcb.jpg.html][img:204eb9e7c0]http://free0.hiboox.com/images/4509/6c58ff37a232c272bfcb3ad3c09c5dcb.jpg[/img:204eb9e7c0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/octobre-2009-029,221e6054f1384b3a42e0646825b323a4.jpg.html][img:204eb9e7c0]http://free0.hiboox.com/images/4509/221e6054f1384b3a42e0646825b323a4.jpg[/img:204eb9e7c0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/iphone-10102009-076,3cf69ce682903beffc55231de37b7ccf.jpg.html][img:204eb9e7c0]http://free0.hiboox.com/images/4509/3cf69ce682903beffc55231de37b7ccf.jpg[/img:204eb9e7c0][/url]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 22:20
kusai je pense que je vais la galerer tt la semaine reparation prevu ce week end!!! :? comment ca va toi la grossesse!! DES PHOTOS :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:23
ca va, je commence à etre encore plus empotée j'ai un mois d'avance sur ma HU et je vais faire un monstre :lol: je remet la photo pour toi :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1877,344fd9224e2222d13a0a6207fc7ffdde.jpg.html][img:00741204d9]http://free0.hiboox.com/images/4509/344fd9224e2222d13a0a6207fc7ffdde.jpg[/img:00741204d9][/url]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 22:27
waahouu bon bidou!!!!!!!! alors tu accoucheras a la maison?? quel nostalgieeee :cry: je revivrai bien une grosssessse!!! :roll:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 22:28
bonne nuit melll :wink: un bisous a louise :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:30
[quote:0c0aa99a02="joelle@17"]alors tu accoucheras a la maison?? [/quote:0c0aa99a02] bah oui quelle question :lol: :wink: faudrait me passer sur le corps pour que j'aille à la mater, ou alors c'est qu'il y a un soucis [b:0c0aa99a02]Mynet[/b:0c0aa99a02] au fait Titou c'est tout son père
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.