Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 14) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:05
manue, moi aussi je suis ds une periode comme ca... koi ke ca va mieux ces derniers jours. je me bats même plus avc maelle pr manger! elle me refuse le gouter dc elle mange pas. et le midi elle ne mange ke son plat et je baisse les bras pr le dessert... je vcrois ke nos louloutes veulent manger comme nous :wink: je ne sais pas koi te dire pr etre plus zen, car moi même je n ai pas la recette miracle :roll: en ce ki concerne le change, maelle hurle des ke je l allonge et me donne des coups de pieds ds le ventre, j essaie de rester zen, mais qd elle donne troip de coup dê pieds je lui mets une tape sur la cuisse et ca marche... je crois kon a deux pupuces caracterielles :twisted: jojo, courages pr ta journee!! decidemment c ets une semaine d epoisse!!grrrr
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:22
Jojo, bah décidemment... quelle journée !! Courage !!! Manue, ça m'arrive aussi d'en avoir marre de me battre et de perdre patience. Vous aussi faut se battre pour manger ?? On a essayé de lui donner un jouet ça dure 2 min et il finit par terre, bref certaines fois je suis aussi à la limite de me dire tant pis il ne mange pas. Moi c'est surtout le soir qu'il faut batailler, surment la fatigue ! Mais t'en fais pas c'est normal. Ta maman peut pas la prendre une journée ou un après-midi pour que tu souffles un peu ? Béa, je suis contente de lire que ça va un peu mieux toi. Mais cette cuvée 2008 de bébé est une sacrée cuvée je crois !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:28
ca va mieux avec maelle!! en ce moment elle est redevenue agreable, ou alors c est moi ki suis un peu plus patiente. ca me fait tt drole d etre a la maison et de ne pas avoir ma tornade!! mais bon deja qu hier soir je n arraivai plus a la suivre alors aujour dhui :roll: en ce moment elle a un nveau tique! qd elle marche elle s amuse a balancer la tete ds ts les sens.... et ca la desequilibre!!lol une futur hardrockeuse!!hihi bon le doc doit passer chez moi entre 14H et 15H, j espere kil ne va pas me zapper.lol j ai appeler le taf, ca va ils ne l ont pas trop mal pris! ouf!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:42
pfff c est bien calme!!!!!ca me fais tt drole de ne pas avoir maelle avec moi!! ca fait tt vide, tt calme.... j ai l impression d etre revenue plus d un an en arriere, qd j etais arretee pr maelle et ke j avais ke ca a faire, venir sur le fofo!!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:47
merci les filles, pour le change ça va mieux en fait elle s'est bien calmée c'est moins la guerre pour la changer! Mais pour les repas c'est la misère, je la force pas mais là elle mange de moins en moins et elle à maigris alors qu'elle est déja pas grosse! le matin elle doit boire entre mon lait et son bib' 120 ml à tout casser. Le midi j'arrive à lui faire manger à peu près 200g de légume viande ou poisson avec un peu de féculents! Pas de dessert elle ne vut pas! A 16h s'est une compote et quelques cuillères de yahourt et un gateau qu'elle ne finis pas! Mais le soir c'est l'apothéose en ce moment elle bois 60 ml de son bib' et mange un bout de fromage et c'est tout :shock: Franchement ça me fait peur le peu qu'elle mange! J'ai aussi essayer de la faire manger comme nous mais c'est pas mieux :roll: . Je la laisse même manger toute seule quand j'ai le courage mais au final elle en mets de partout joue avec mais ne mange pas plus :cry: Sab oui je voudrai que ma mère la garde une journée que je puisse me poser mais en ce moment c'est pas possible mes parents font des travaux donc ils ont pas le temps de s'en occuper! bon je me dis que ça va passer mais là y'a des jours ou c'est dur :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:51
manue, ya pas qqun d autre ki pourrait te la prendre si ce n est une dmie journee?? tes beaux parents?? une copine?? son patrrain ou sa marraine? dommage ke je ne sois pas a cote et ke je sois malade sinon j auèrai pris gaiane une journee avec moi, ca m aurait fait plaisir :wink: pr les repas, je comprends ton inquietude... ke dis ton doc??? j ai tjs entendu dire qu un enfant ne se laissait pa smourir de faim, mais c clair ke tu ne px pas la laisser manger si peu. ce ne serait pa slié aux dents??? j essaie de trouver une explication.... de mon cote, maelle mange tres bien le matin et le soir, mais midi et gouter, c est la cata!!! ah nos enfants vont nous rendre dingue!!!!! :twisted:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:53
un message éclair, merci les poulettes!! je vois que vos tits bouts vous font galérer pour les repas, désolée je ne connais pas ça, c'est un véritable ogre, les repas ressemblent à des orgies :lol: il lui faut environ 450g aux repas pour qu'il ne m'engueule pas et il complète ses bibs du matin et du gouter par autre chose. Mais je sais qu'ils peuvent avoir des périodes et tout revient dans l'ordre. par contre pour le change il m'a bien fait galérer aussi, mais là ça va mieux en ce moment! jojo trop contente de voir que tu restes avec nous!! béa j'adore toujours ton collier!! demain RDV 1 an, je vous dirais tout ça! Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:57
*bea en mode "au taquet" dès ke qqun poste!lol mailis,ca me fait plaisir kil te plaise autant le collier :wink: hate ke tu nous raconte le rdv des 1 an de loan!! c est une etape d eplus!!! il pleut chez toi?? je te le souhaite comme ca juju pourras etre avec toi et loan :wink: a plus tard ma poulette
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:03
C'est clair ça fait plaisir de te voir autant Béa !!!! Manue, oui je comprends que ça t'inquiète pour les repas... Mailis, sympa ce ptit coucou !! hannn les filles je craaaaaque !!! Mattéo a trouvé le moyen de dire maman pour l'instant ça ressemble plutot à mamam mais je comprends que c'est pour moi. Et dès qu'il est fatigué ou qu'il tombe ou pleure il le dit en me tendant les bras !!! Pour un peu je le ferais pleurer exprès !!! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:12
bravo a matt!!!! c est emouvant qd ils nous appel:!!!! vas y fais le pleurer!!lol pauvre loulou!!!! si tu arrives a voler l image qd il dit maman, j ai trop envie de l entendre le dire :D je trouve qu a 1 an ils evoluent bcp au niveau du langage et d ela motricite!! ca passe trop vite au niveau du langage maelle na pas bcpo change... pr le moment, c ets papa, maman, dada pr les chats et chien, "mam mam" qd elle a faim, "nonnononon " qu elle repete qd je lui dis non, et bien sur qd elle tape, elle dit "tape"!! p*tain, n est arrive qu une fois!!ouf!!!!lol son truc du moment c est de nous montrer ses princesses au mur!! hihi j ai un marteau ds la tete!!! grrrr j ai envie de le virer celui la!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:17
Ouiii j'essaierai de le filmer. Je le pincerai un grand coup avant !!! :lol: Pas terrible le mal de tête... Essaie de faire une tite siest après manger... C'est clair qu'ils évoluent beaucoup à cet âge. J'ai l'impression que chaque jour il marche un peu mieux, qu'il dit de nouveaux sons parce qu'on peut pas vraiment parler de mots mais il se fait comprendre quand il veut à boire ça ressemble à "aba" et il montre son bib, quand il a faim "mam mam" et il se frotte le ventre pour dire c'est bon, enfin plein de truc comme ça, je fonds devant ma ptite tête blonde !!! bon je vous abandonne je vais manger chez mes parents et passer l'après-midi avec eux. Matt va avoir papy, mamy, marraine, et tonton en même temps et maman va avoir un peu la paix !!! hihihihi !!!!! :lol: Je vous embrasse !!! Les filles malades soignez vous bien ! Les ptits monstres, laissez vos mamans respirer un peu !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:31
bonn aprem sab!! moii je aussi je fuis!! car l ordi n arra,ge pas le mal de tete!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:01
re bah dis donc personne ne passe!! bret, je suis trop contente ke tt aille bien pr toi et bibou!!!! maintenant tu te reposesa fond!!!! om etes vous les filles???? bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:04
Bonsoir les filles, vous n'avez pas été bavardes cet aprem!!!! Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais en vendée c'est la cata, tout gris, pluie, vent, quasi la tempête, quelle horreur, c'est déprimant.... pas trop le moral today, le temps, le boulot (pas envie, trop dur de redescendre du petit nuage d'hier....), et puis la nostalgie!! dire qu'hier ça allait, tu te rapelle Maylis je te l'avais dit ... je pense que c'est en lien avec mon moral, surement... mais quand même. j'arrête pas de me revoir, il y a un an... à cette heure ci, j'étais dans un bain relaxant à la mater..... Et demain, dire que je bosse... c'est pourri.... Bon j'arrête de plomber le fofo avec ma déprime.. Maylis, extra les photos de Loan, j'adore sa tête devant la bougie !!! Béa, ça va mieux ? j'ai vu que ce n'est qu'une rhino, ouf !!! Sab, trop mimi "mamam" !! mais tu serais pas sadique à le faire lpeurer quand même, noooon, pas toi !!!!!!! :lol: Manue, tu sais Titou aussi a ses période de refus de la nourriture, pas plus tard que ce matin à la crèche !!!!! je pense que ça passe, selon les jours.. difficile de trouver uen cause à chaque fois, entre les dents, la fatigue, un rhume, pas envie..... je vous fais des bisous et retrourne m'occuper de Titou qui s'énerve avec ses jouets.. il est grognon cet aprem.... :? :? :? :?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:37
coucou les filles... bon je ne vous ai pas prevenu mais depuis ce matin perte rosé et du sang des fois dans les glaires... alors j'ai appellé ma gynéco et je l'ai vu a 16H20 donc voila le compte rendu... sac gesta de 23mm contenant une vesicule vitelline de 4,8 mm et un embryon de 9,6mm avec une acivite cardiaque de 133 soit 7 SA donc un debut de le 29 septembre elle a avance la date au vu de la taille du foetus. voili voilou ca c'était pour les bonne nouvelle.. et pour la mauvaise... J'ai surement la [b:460ae37f10]grippe A[/b:460ae37f10] et oui mes nieces ont eut leurs resultats et c'est ce qu'elles ont... donc moi j'ai mon résultat a 20H le plus chiant et je m'en veux... je suis aller avec mon masque dnas la poce chez la gyneco et je l'ai pas mis... je les ai prevenu que j'attendais le resultat mais je l'ai pas mis... je suis enervé apres moi. demain j'appelle ma gyneco pour la prevenir... elle cotoie des femmes enceinte tous les jours... grrrrrrrr je suis colere vous imaginez meme pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.