Posté le : 07-12-2009 à 08:56
non pas de vaccin ici
car même si on est dites "a risque" (Alice - d'un an, et moi asthmatique) notre mode de vie lui, n'est pas à risque justement,
je ne bosse pas, Alice ne va pas en collectivité, Emma est costaud niveau santé et si des cas se déclaraient dans sa classe je la garderai qqs jours a la maison, et mon homme respecte bien les règles basiques d'hygiène en rentrant du boulot
on évite les lieux trop fréquentés, on fait le plein de vitamines C, bonne hygiène des mains et voila!
on ne fait pas le vaccin contre la saisonnière d'hab alors pas envie de faire celui-ci, si on le fait c'est dans l'optique de le faire chaque année puisque le virus mute et les vaccins évoluent, et se faire vacciner tous les ans...pas envie, je pense pas que ce soit anodin pour notre organisme....
et puis je me dis qu'on a + de chance de ne pas l'attraper, ou de l'attraper légère, que d'être vraiment très malade
Valie, et il va comment Dorian en ce moment? il a refait des crises?
Caro, moi j'ai honteusement laisser tomber le régime, enfin presque, celui que je faisais était trop restrictif pour moi, donc en l'adaptant un peu je continue de perdre, mais nettement moins vite!
Alice aussi est obsédée par la bouffe :lol: d'ailleurs elle est entrain de devenir une vraie boulette!
bon sinon rien de bien nouveau,
on prépare Noël, le réveillon et tout et tout,
et on retourne chez Mickey fin janvier, mais Emma n'est pas au courant!
bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”