Les mamans d'Aout 2006 (Tome 3) (Page 18)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:15
youhouuuuuuuuuuuuuuuuu????
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 12:41
coucou les filles, alors??quoi de neuf ? nous a y est on est merignacais , ladaptation de tout le monde se passe bien , lucie adore sa nounou , mm quand elle y va pas elle demande où elle est , pour elyna a va aussi , la cantine elle adore , et le centre aéré elle trouve ça sympa aussi .moi le taf a peut aller , le temps de sy refaire quoi lol . et vous tout le monde va bien? bisous(jsuis au taf je méternise pas)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:14
coucou! aaah caro! ça fait plaisir de te revoir ici :wink: alors pas trop dur le déménagement? vous aviez pu revendre vos meubles qui ne rentraient pas ds le nouvel appart'? et l'école pour elyna? ses anciens copains ne lui manquent pas trop? ici heuuu rien de spécial, les filles ont eu une bonne période malade, grippe pour Emma et bronchite + otite pour Alice, ça n'a pas duré trop longtemps mais elles ont qd même mis un peu de temps à retrouver la forme Emma a eu une période un peu difficile niveau comportement, ça s'est apaisé...elle alterne un peu les moments ou tout va bien et ceux ou tout va mal, si ça dure on fera pt-être un petit bilan chez un psy, elle a pris la décision d'arreter la danse, depuis le début elle est déçue, n'aime pas trop, on l'a un peu forcée à y aller un trimestre, et là on l'a laissée choisir...elle a fait l'effort d'y aller un peu c'est déjà ça, pt-être un peu petite pour une activité extra scolaire, du moins un peu peitte pour choisir la bonne activité et la petite Alice en pleine forme, elle a sa place à l'école pour la rentrée prochaine, le directeur m'a dit de la mettre qd elle serait prete, mais elle nous fait des caprices monstrueux pour y aller tous les matins :roll: elle parle super bien, prononciation encore un peu "bébé" mais sinon on la comprend, elle fait des phrases etc... et a commencé la fameuse "crise des 2 ans" punaise c'est chauuuud! :lol: avec Emma c'était gérable, là bonjour la honte et la fatigue! je sens qu'on va en baver! voilà voilà.... Valie? chupss? si vous êtes ds le coin venez! bisous à toutes!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 11:56
Coucou , Steph, Voui finalement tout rentre , ya que notre gorsse armoire qu'on a pas encore remontée, elle est donc en vrac dans notre chb lol .ça sera pas pour tout de suite la super chb parentale bien rangée etc... mais pas grave . super pour Alice, ici pas possible pour lucinou daller à lécole en septembre, classes surchargées , pi je trouve qu'elle serait encore petite pour y rester toute la journée .tu vas faire comment ?journée entière ou demi journée? tu la mets en privé? il me semble qu'Emma est en privé non? Lucie ça se passe toujours super bien chez sa nounou, elyna a un peu plus de mal avec le centre aéré , elle veut pas trop y aller ...est ce à cause des "grands"? c'est vrai qu'ils sont mélangés aux heures d'études . Sinon elyna avait recommencé à tousser , donc nv médecin, jlui explique en détail tout le parcours de la miss lol .une 1ère fois il me donne un antibio "basique" donc au bout de 5jours je retourne le voir en insistant bien sur le fait qu il ny ait qu'un seul antibio qui marche.là il me donne un traitement de fond comme si elle faisait de lasthme et là miracle elle tousse plus, sans utilisation dantibio!! . donc voilà on tient enfin une piste!! là on teste pendant 3mois .il ma dit quelle sera pas forcément asthmatique qd elle sera grande .bon jai pas tout suivi à son explication lol. Lucie a une petite bronchite et moi jai eu la grippe que je combine avec une grosse bronchite , génial , hier jai passé mon anniv à la maison à lagonie lol . ici aussi lucie commence sa phase de rebellion ...de toute façon depuis le début on sent qu'elle a beaucoup plus de caractère que sa soeur et qu'elle a moins d'envie d'écouter et d'obéir .pour l'instant dans l'ensemble ça reste gérable. pour elyna de temps en temps faut la recadrer un peu , elle me sort de ces expressions, jai limpression davoir une ado à la maison " ben tas quà le faire toi" "jai pas envie je veux ça","mais dépeche toi" sur un ton :shock: .dans ces cas là une petite remise en place s'impose mais a va. bon jvais me doucher qd mm gros bisous à bientôt
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:31
[color=green:ca70730122][b:ca70730122]coucou! et oui une revenante tu voie fanny quands tu appelle j'accourt j'ai essayer de me connecter hier soir et impossible du coup j'ai recréer un compte car je pensée que c'est parceque je venais plus que ça marcher plus et pareil ça marcher pas mais du coup j'ai 2 comptes! donc je sais pas trop comment faire je vais peut etre envoyer un message a izad pour lui dire le le suprimer! bon alors quoi de neuf? j'ai vue que caro tu étais a bordeaux a mérignac et bien quand j'irais voir mon oncle(maritgnas) je te passerai un coup de fil et on pourra se voir ! sinon les louloutes vont bien a sa que je voie ici aussi on a passer 1 mois avec les microbes et on en sort tous juste tous le onde y est passer! ensuite bonne nouvelle enfi a moitié Gugusse est propre jour et nuit mais il est super constiper et pourtant on lui donne tous le jours se qu'il faut compote de pruneaux, forlax, légumes vert, biscotte avec fibre carottes, jus de fruits et rien ni fais je sais plus quoi faire! ha!oui bon anniversare caro ! en retard d'une bonne semaine ! [/b:ca70730122] a bientôt[/color:ca70730122]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 17:14
coucou les filles! Valie ça fait plaisir de te revoir! bravo pour Gatean et la propreté, tu as l'impression qu'il se retient de faire caca? ça arrive souvent :? et dorian? quoi de neuf pour lui? Caro, Alice n'ira que le matin à l'école, on ne sait pas encore à partir de quand...quand elle sera prete en fait, et oui elles sont ds une école privée! Elyna ne va pas du tout chez la nounou du coup? dis j'ai un petit renseignement à te demander, je sais qu'il existe ds le sud est, pas loin d'Avignon il me semble, une sorte de petit parc pour les enfants qui regroupe manèges, mini-ferme etc... tu vois de quoi je parle ou pas? je cherche le nom de ce parc pour une copine depuis longtemps, impossible de le retrouver! sinon ici...grande nouvelle, après 4 ans d'attente Emma a enfin choppé a varicelle!!! :lol: on n'y croyait plus, elle a souvent été en contact avec des enfants en période d'incubation mais rien, les 1ers boutons sont apparus samedi (1er jour des vacances...super!) et c'est déjà fini! coup de bol, car ça a duré peu de temps, et surtout le visage a vraiment été epargné par rapport au reste du corps, maintenant il ne reste plus que qqs "croutes" qui s'en vont petit à petit on surveille Alice mais pas de boutons pour le moment hélas...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:27
personne? moi qui me réjouissais de la varicelle de ma fille.... :( elle a eu des complications, est hospitalisée depuis lundi et sera opérée demain, c'est un abcès dans la cuisse, les docs ont laissé une chance aux antibios mais ils n'ont pas agi suffisamment donc il faut passer par la chirurgie pour lui retirer...un peu dur... bon et chez vous? les nouvelles sont meilleures j'espère?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:32
coucou!! pfff j'ai vraiment du mal a me connecter sur le forum! bref fanny oui j'ai vue sur ton blog j'spére qu'emma va mieux ? nus icic ça va gaëtan avec son traitement homéo va beaucoup mieux ça a l'air d'etre efficace! dorian lui ça va sauf que son urticaire chronique reviens c'est vraiment la merd :x !! et moi mon congé parental se finin dans 2 mois!! pas trop envie mais d'un coté j'ai hate de reprendre une activitée pro quelqu"elle soie pour voir si mon envie de bb3 est due au fait que je ne travail plus depuis la naissance de dorian et que je ne sais que faire ça !! ou alors si cest une réelle envie mais j'ai vraiment peur qu'une fois du taf trouver par manque de temp je ne me sens pas capable d'assumer 3 enfants car perso entre l'homme et la femme cest quand même nous qui nous en occupons le plus c'est dingue mais etre une femme est plus compliquer que d'ertre un homme depuis que nos ancétre se son battue pour l'égalitée car enplus du foyer a s'occuper on dois assumer un boulot on nous demande de faire le même boulot qu'un homme mais a coté le salire pour un même post n'est pas le même bref je vais épiloguée la dessus car chérie dirais c'est normal car quand les gamins son malade vous devais vous absentée et les les mecs pourquoi ils il vont pas eu hein?? aller sur ces belles paroles bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 20:57
mdr Valie tu m'as l'air bien énervée?! toujours pas de solution pour Dorian??? pour le boulot tu sais ce que tu vas faire? moi non plus j'ai pas envie que mon congé se termine, enfin j'ai encore 1 an, mais jai pris gout à cette tranquilité et à l'organisation facile j'ai envie de retravailler mais pas envie de me soucier de faire garder les filles, de courir tout le temps etc... pour les hommes et la maison aaaahhhhh vaste sujet ici pour les filles il s'en occupe autant que moi, enfin la semaine il bosse, mais dès qu'il rentre le soir il gère les bains, les jeux, les histoires, le coucher... et qd il est en weekend ou vacances il s'en occupe + de moi qd je bossais c'est d'ailleurs lui qui s'arretait qd Emma était malade pour la maison là en effet c'est pas super égal ici non plus....il ne cuisine pas, ne sait pas s'occuper du linge, des courses ou des papiers...donc il m'aide pour le reste mais bof quoi :lol: sinon Emma va mieux, encore du repos le temps que ça cicatrise bien et qu'elle puisse à nouveau courir, sauter, marcher longtemps normalement mais elle a pu reprendre l'école et a retrouvé son mauvais caractère!!!! vous partez en vacances cet été ou pas? je suis en pleine recherche, on pensait aller à la montagne mais changement de dernière minute on va sans doute aller en Espagne!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 18:09
oui fanny trés trés trés énervée !! d'aileur grosse dispute a midi je me demande si on va pas se séparée d'ailleur car ça fais un moment qu'entre nous c'est pas le top !! y a plus de bas que de haut !!! du coup j'ai prie consinece que y aura jamais de bb3 !! dommage ! aller pas trop le temp de papoter d'ailleur je vais changer mon pseudo!! bise
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 17:31
coucou les filles me revoilou parmis vous enfin si le post est toujours viable! car apparemment yaplus grand monde ici!! alors des news! DORIAN: il est de plus en plus chti! répond mais est si attenchant a m'étonne par son raisonement qui me bleuf a chaque foi!! GAËTAN: lui grandi a une vitesse folle ! a l'école ça va promettre il est vraiment rigolos il a un caratére bien trempé mais est d'une tendresse j'addoooore plein de calins et de bisous contrairement a son frére qui lui ses calins dure 10 seconde montre en main! moi: ben pas faccile tous les jours hate de retrouver un boulot mais pas un plain temps car les enfants on encore besoins de moi ! pour le moi qui me reste je prend soins de moi j'en est besoins n'on pas pour ma santée mais pour mon moral du coup avec rafa on s'engueuele moins mais parfois c'est pas encore ça il est super exigeant et se rend pas compte a quel point même si je sais qu'il fait pas ça pour m'embétter mais il comprend pas que tous le moend n'est pas comme lui!! bref pour l'instant ça va! et VOUS alors vous en étte ou? bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:19
bon je vois que le post est définitivement mort.... :cry: :cry: :cry: :cry: sinon ben vous pourrez peut etre me retrouver sur le fofo car j'y suis plus réguliérement mais dans la rubrique "envie de bébé" voilà alors qui sais peut être a bientôt! bye bye
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 15:46
coucou!!! non valie tu n'est pas seuleeeee :lol: mais les filles sont en vacances donc j'ai peu de temps, je reviens dès la semaine prochaine, envie de bébé? mais alors monsieur serait-il enfin d'accord pour le petit 3eme???
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 17:20
non toujours pas décider sur le principe il est pas contre mais en pratique.....du moins c'est l'aspect matériel qui le freine!! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:41
coucou! j'ai enfin un peu de temps, on a profité des vacances pour faire bcp de choses, ballades, piscine, shopping, parc et manèges...et Emma a fait un stage peinture et modelage, c'est l'aspect materiel qui le bloque alors? bon, dis toi que c'est donc pas un "non" définitif! :lol: mais il est comme bcp d'hommes, il doit vouloir que tout soit parfait avant d eprendre la décision, du coup tu fais quoi toi en ce moment? tu es au chomage? ici ça va, Emma a repris l'école ce matin, ravie de revoir ses copines et sa maitresse, je sens que cette dernière période va être plutôt cool : préparation des cadeaux de fêtes des mères/pères, et de la fête de l'école on devrait aussi faire une sortie avec la classe 1 journée en juin, je ne sais pas ce que la maitresse a prévu... Alice reprend la crèche mercredi, toujours 3 matinées par semaine, elle est passée au lit de "grande" pdt les vacances et elle dort super bien dedans, bien mieux que dans son lit à barreaux c'est agréable je voulais profiter des vacances pour commencer la propreté, vu qu'elle demande un peu, mais j'ai eu la flemme :oops: elle demande les toilettes avant la sieste et le soir, avant certaines sorties aussi mais je n'ai pas encore sauté le pas d'enlever les couches :roll: pour Emma c'est la nounou qui avit géré et j'avoue honteusement que c'était bien + simple!!!! :cop: les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.