Posté le : 09-05-2011 à 10:41
coucou!
j'ai enfin un peu de temps,
on a profité des vacances pour faire bcp de choses, ballades, piscine, shopping, parc et manèges...et Emma a fait un stage peinture et modelage,
c'est l'aspect materiel qui le bloque alors? bon, dis toi que c'est donc pas un "non" définitif! :lol:
mais il est comme bcp d'hommes, il doit vouloir que tout soit parfait avant d eprendre la décision,
du coup tu fais quoi toi en ce moment? tu es au chomage?
ici ça va, Emma a repris l'école ce matin, ravie de revoir ses copines et sa maitresse,
je sens que cette dernière période va être plutôt cool : préparation des cadeaux de fêtes des mères/pères, et de la fête de l'école
on devrait aussi faire une sortie avec la classe 1 journée en juin, je ne sais pas ce que la maitresse a prévu...
Alice reprend la crèche mercredi, toujours 3 matinées par semaine, elle est passée au lit de "grande" pdt les vacances et elle dort super bien dedans, bien mieux que dans son lit à barreaux c'est agréable
je voulais profiter des vacances pour commencer la propreté, vu qu'elle demande un peu, mais j'ai eu la flemme :oops:
elle demande les toilettes avant la sieste et le soir, avant certaines sorties aussi mais je n'ai pas encore sauté le pas d'enlever les couches :roll:
pour Emma c'est la nounou qui avit géré et j'avoue honteusement que c'était bien + simple!!!!
:cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”