Posté le : 26-03-2010 à 13:29
steph :lol: :lol: :lol: ça va je suis pas la seule , perso je trouve quelle y est allé un peu voir sur certains points!!comme tu dis , quand ça lui plait pas elle enfonce! , bon pis nous selon sa théorie on est foutues et inconscientes!! mdr sarrêter de travailler pour soccuper des gosses , on est malades!! on retrouvera plus jamais de taf et surtout comment va ton faire qd nos mecs seront partis??? enfin bref no comment lol .jhésite à lire son livre, je pense que ça doit être intéressant de par les questions et les thèmes quelle aborde mais je sens que je vais hurler toute seule dans mon lit :lol: .
trop fort le coup des graines!!ils on des expressions ces gosses ils se rendent pas compte, desuite tu imagines le pire lol .
bah les bousculades dans la cour de récré yen aurau tjs , du moment que ça reste "correct" et quils se frappent pas (enfin je veux dire violemment et tout ) , en général cest plus un jeu quautre chose....après je comprends quavec tous les gamains cest difficile de voir tout ce qui se passe mais elles sont qd mm là pr ça alors bon un minimum quoi!! ggrrrr.
sinon il me semble que oui la HG est calculée en fonction des revenus , perso les horaires ne marrangeaient pas du tout et tas pas une place fixe comme en crèche, il faut que tu confirmes toute les semaines que tas besoin dune place au risque de te faire refouler si tu ty prends trop tard!!je sais pas si ça marche partout pareil mais chez nous cest comme ça...pas très pratique quoi!
pauv ninette!! elle a du courage qd mm, à sa place lallaitement jaurais mm pas tenté je crois (bon faut dire que moi cest super galère à la base mais mm elle là elle en ch.. grave), 6mois et il fait tjs pas ses nuits pti hugo !!rien que ça elle serait moins épuisée je pense.en tous cas je sais pas comment elle fait!! chapeau.
valie, je suis davignon dans le vaucluse 84 , lété cest blindé de touristes avec le festival!! lol des cars entiers de chinois/japonais :) mais aux alentours ya plein de jolies choses à voir.
sinon tu tes motivée pr le régime?
steph, tas pu regardé capital alors? ça me fout un cafard monstre ce genre démission, je suis limite en pleurs devant ma tv et à côté de ça lui il sen fout de ce quil se dit :twisted: en me rétorquant que " cest pas son comportement à lui quil faut changer mais celui dune 100n de personnes tout au plus qui dirige le monde" alors oui je suis daccord avec lui, effectivement, les riches milliardaires qui se déplacent quen jet etc .mais je trouve ça super hypocrite et trop facile de se réfugier derrière ça , du coup on se prend la tête avec ça "souvent" lol .
punaise je vous ai pas dit, une de mes bs est enceinte , cest la fête (ironique hein?!) , je vous fais un rapide topo : (sans exagérer)
mlle a 21 22ans (je sais mm pas mdr) , est gendarme auxiliaire en corse, jusque ya qqs mois sortait avec plusieurs mecs en mm temps et se torchait en boite tous les w.ends.... à noel , elle nous fait comprendre quelle aimerait avoir un bb , à ce moment là je pensais à une blague mais non, le jour de notre départ pour les maldives, pendant notre transit à dubai, on se connecte sur tronche de chèvre et que voit on? elle est enceinte!! génial, de lapprendre comme ça hhuummmm , le top du top on connait pas son copain, jamais vu!! ils sont ensemble depuis 4mois et elle veut laisser tomber la gendarmerie ça lintéresse plus , pr faire quoi?ben on sait pas!!
à part ça il faudrait se réjouir pr elle!! euh???comment dire???
enfin voilà , jen discutais avec mon autre bs qui elle non plus ne comprend pas et dit que cest une grosse connerie.
vous en pensez quoi?
en fait on se fait du soucis , je sais bien que le temps de ne veut trop rien dire, un couple ens depuis 10ans peut aussi bien se séparer après un bb quun autre couple ens depuis qqs mois seulement...mais je limagine pas du tout maman , niveau mentalité je parle , elle simagine mm pas ce que cest délever un enfant.elle a joué à la poupée avec lucie et elyna pdt 2jours pdt notre vge et voilà elle est persuadée de savoir ce que cest!
limite jespère quelle va en ch... pr quelle comprenne que cest pas un jeu quoi?! vous me trouvez méchante? des fois je me dis que cest mal de réagir comme ça (enfin je lui ai pas dit de toute façon on la voit quasiment jamais) mais cest plus fort que moi.
valie, sinon moi a va lol dans lensemble je me pose pas trop de questions, jaime pas mappitoyer sur mon sort alors que plus mal que moi , oui ya des fois où je pète un peu un câble mais heureusement ça reste rare et je me reprends assez vite qd mm (ça dépasse pas 1heure lol) .
contente que tu ailles bien en ce moment, cest important et comme tu dis si nous on va le reste va aussi ;) .
allez bisous les coupinettes