Les mamans d'Aout 2006 (Tome 3) (Page 3)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 12:22
c'est ça? [url]http://www.madeinbebe.com/boutique/fr/recherche.php?selectionMarque=&typeProduit=&motCle=marcheur&validerRecherche=ok[/url] pour Alice la doc m'a dit que c'était une forme de constipation, même si elle fait tous les jours, si le transit était normal les selles n'auraient pas cette consistance (elle ne mange que des legumes verts) donc on va donner de l'hépar, mettre une goutte d'huile dans les purées, et essayer une séance d'ostéo voir si ca peut la "débloquer" :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 13:34
vvviiiiii cest ça !! super merci merci merci mouah . ben j'ai tout tapé sur google "aide marche" "élastique marche "etc et rien lol jai regadé sur qqs sites de puericulture et rien aussi , trop forte steph!! et ça coute rien en plus le top vais le commander . vi lostéo peut lui faire du bien... l'acu sûrement aussi mais je pense quelle est trop petite .pauv alice cest pas drôle ça qd mm . t'as commencé le traitement ou pas encore? vais aller zyeutter ton post des kdos de noel pourris je sens que je vais rigoler :lol: bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 14:35
Une excellente année 2010 à vous les copinettes , plein d'amour, de bonheur , de réussite et tout et tout !! steph un bon anniv avec un jour de retard , hier pas eu le temps de venir poster et jai pu ton tel (petit soucis avec mon tel qui après un séjour dans la soupe et dans le bain a eu qqs bugs.....) jespère que vous avez passé un bon réveillon , nous ça a été petite soirée avec le club de hand de ced , on était env 30 , rentrés à 1h lucinou a été super sage mais pas voulu dormir donc on a pas voulu rester plus . Bon sinon mon cher mari a la grippe , la A à priori , il a pointé 3h ce matin à SOS médecins voilà voilà . Bisous les poulettes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 16:07
bonne année les coupines!!!! :cop: 2010....on commence notre 4eme année de papotages sur le fofo! et pour ce 1er jour de l'année Alice nous a fait une petite surprise au réveil: sa 1ère dent!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 09:15
Félicitations à alice pour sa dent!! ppff vous savez quoi , elyna a la gastro .... elle est tjs chez mon père , hier il mappelle tout zen, il me dit "elle a vomi , elle doit pas digérer les crevettes ".... moi "euh tes sûr elle a vomi cb de fois? elle boit?elle a mangé depuis?" et non elle gardait rien , du coup méga stress lui ai dit de la mener aux urgences et voilà une gastro une!! avec ced malade pas possible daller la récup ya 2h30 de route et si cest pr lui refiler la grippe ... ppff le début dannée commence très bien !! gggrrrr veux retourner en 2009 mdr bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 10:38
bon je continue mon monologue :lol: sur notre super lancée 2010 , lucie est malaaaaddddeeee , toux et fièvre .... voilà voilà son père lui a refilé sa mer!! , je vois la pédiatre cet aprèm .... dis steph, tas eu quoi comme médoc pour alice qd elle était malade? elyna va mieux mais maintenant cest mon père et ma bm qui sont malades .... moi par miracle pr linstant je survis , je touche du bois jai rien . sinon rien de bien neuf bisous bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:50
désolée caro je te laisse un peu seule mais j'ai pas le temps en ce moment je sais pas comment je fais, mais je suis débordée!!!! Alice quand elle a eu la grippe avait eu: doliprane + tamiflu, j'étais pas très chaude pour lui donner le tamiflu et mon doc non plus mais il nous a expliqué qu'ils avaient un protocole a suivre quand une grippe se declarait (en gros pour écouler les stocks?) donc on n'a donné que le doliprane, on lui a fait boire de l'eau entre les bibs car elle avait vraiment bcp de fièvre ( + de 40° 3 jours de suite) et bcp de repos aussi, pas de sorties, pas d'agitation, de bruit... voila! je sais pas chez vous mais ici il a bcp neigé cette nuit, quelle galère pour les trajets d'école :x enfin Emma était toue contente d'y retourner ce matin....ça parlait cadeaux de Noël avec les copines :lol: bisous :cop:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:20
mdr tkt jaime bien les monologues :lol: . moi jaurais un milliard de choses à faire mais jai pas envie alors ça attend tant pis :D le doc que Ced a vu ne lui a pas donné de tamiflu , juste dolipranne , sirop pour la toux et quand je suis allée à la pharma jai pris en plus des vitamines. alors pour le moment je donne pareil à luceluce , elle a pas une énorme fièvre 38 , et pour la toux cest un sirop quelyna avait, ya une posologie nourisson , cest pr ça quon sest pas plus affolé que ça en fait .sinon elle va super bien, mange , dort, joue donc bon tant que ça reste comme ça cest bon. du tamiflu jen avais déjà donné à elyna pour je ne sais plus quelle raison et ras . pas de neige ici , il fait pas assez froid , il pleut . bon luce pleure ya des travaux au dessus ggrrrr ça la réveille !! bises
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:31
hello! je voie que je ne suis pas la seule a être débordée !! :lol: BONNE ANNEE 2010 ! j'espére que lucie va mieux et bravo a alice pour sa 1ere dents nous icic rien n'a vraiment changée dorian a toujours ses bouton on essaye un nouveau traitement cette semaine sur 15 jours a 3 semaines et gaëtan est toujours malade je pense qu'il fait de l'asthme ! faut que je reprenne RDV avec la pédiatre je croie ! bon aller je vous tiendrais au courant du coup bb3 est loin d'être en route si c'est pour lui refiler de l'asthme ou je ne sais quoi !!! bisous a toutes
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 13:48
kikooooooo, bah valie faut pas dire ça !! si tu penses à ce genre de chose tu ten sors plus , faut pas te culpabiliser, tu es comme tu es avec des défauts et des qualités , oui tu peux transmettre des gênes mois bons que d'autres mais cest pas sûr que ça arrive à chaque fois , tu y es pour rien . bb3 dans 5- 6ans pour moi ,on le fera en mm temps ?! :D lol . allez vais faire un tour sur les sites de fringues voire en prévision des soldes...ced va me tuer (encore) :D :D :D :D bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:38
merci caro de me remonter le morale ! ça fait du bien et peut être que oui on le fera ensemble cela dit je me donne maxi 4 ans pour le faire ! bon allez moi aussi j'ai commandé sur camaieu pour 35.30 € ça va ! j'ai pas trop exploser le budjet ! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:45
non mais cest vrai valie , moi si je pense à tous mes défauts que je pourrais refourguer laisse tomber , jaurais jamais du faire de gosse !! lol je ne te fais pas la liste vais déprimer (bon jexagère un peu mais ya qd mm des choses que jaimerais que mes puces naient pas comme moi) ouah que 35eur !! alors moi cest pas possible généralement je men tire pour 80eur 100 eur .... :oops: mais là jai rien trouvé :lol: pour les pitchounettes yavait rien de joli jai vu que 2articles qui mintéressaient (soldés pour une fois) et plus dispo donc tant pis , faudrait que jaille fair eun tour à kiabi , je suis passé devant aujourdhui la cohue, parking blindé ça ma calmée lol . bon les filles priez pr moi pr que mes rrrrr arrivent !! jai enchainé 3plaquettes , jétais en pleine rééduc puis visite chez gygy donc voilà et donc en théorie ce matin ça aurait dû mais tjs rien :roll: je me dis que cest sûrement le fait davoir enchainé qui fait ça ??? vous en dites quoi( jai pas loupé un jour ) . bon allez au dodo bisous les poulettes
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:40
bon tjs rien, jai fait un test ce matin, négatif???dun côté jsuis rassurée mais dun autre ça nexplique pas labsence de rrrr :?: , jai relu dans un magazine (top santé il me semble) quon peut enchainer 4 à 6 plaquettes sans soucis donc je pense pas que ça vienne de là . Jhésite à prendre rdv en "urgence" chez mon gygy pcq me dit que si finalement grossesse jaimerais avoir le temps de la réflexion et pas être coincée par des dates légales. Vous en dites quoi? ce soir on va solder note vge de noces hihihi bon que 4300 eur à sortir mdr dans un gros mois on y est :D steph jadore la photo dalice avec son super tshirt "ouf je suis brune" :lol: veux le mm lol , elyna a cru que ct elle en photo qd elle a vu emma :) . bisous les poulettes pailletées
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:37
hello! bon Gaëtan a RDV demain matin avec mon pneumologue pour voir ce qu'on peux faire ! sinon caro si ton test étai négatif c'est que c'est négatif les test son assez fiable quand même mais tu peux toujours aller voir ton gygy si c'est pour te rassurer il peux te prendre entre 2 patientes! 4300€ :shock: et bien c'est sur c'est pas a nous que ça arriverai d'ailleur notre mariage est fortement compromie ! et oui budget trés sérrer! bon sur ceux je vous dit @+ je vous tiens au jus pour gugusse ! bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 16:09
pour le vge, cest grâce aux sousous récoltés au mariage sinon on pourait jamais le faire .... alors on va séclater mais pour faire vraiment ce quon aurait voulu faudrait quasi doubler le budget (on en a en tout pour 6000 eur) enfin bref . tu sais pour le mariage faire une grande fête très chère n'est pas obligatoire , vous pouvez faire en petit comité , ou avec plus de monde mais adapté à votre budget???vous quel budget si cest pas trop indiscret? tiens nous au courant pour gaetan dès que tu en sauras plus.tu vas le voir où finalement?penserai fort à vous en tous cas . sinon je sais que les tests sont fiables bien que ce soit jamais du 100%...cest pr ça que jhésite à aller voir gygy "pr rien" si ça se trouve dici demain tout sera rentré dans lordre .je crois que vais dabord en parler à ced (mdr oui je sais il serait temps) et je verrai ensuite . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.