Posté le : 30-07-2010 à 13:55
coucou les filles,
vous avez retrouvé le chemin de lordi?? lol
steph, vivi a va mieux heureusement, jai qd mm mis une semaine complète pour ne plus sentir du tout de gêne :shock: , maintenant je fais plus attention , je plie les genoux lol .
et cest ced qui a géré les merdeuz pdt 3jours complets , il a assuré!!
alice et lucie sont les mm , moi aussi elle maitrise la montée/descente du canapé ... , elle grimpe sur tout ce quelle peut :? , faut faire gaffe à tout , ce matin elle a essayé descalader son jouet chaise haute en plastique .elle est épuisante lol .
elle a aussi un sale caractère!! elle tape si elle est pas contente (ça arrive souvent) .et elle commence à être jalouse de sa soeur, jusqu'à présent cest surtout elyna qui voulait les jouets de sa soeur mais là cest parti , lucie veut tout et si on lui dit non ben elle tape :roll: .
cest une pipelette aussi (mais ça se pense que cest "normal" avec les ainés à côté ça va plus vite) elle dit des phrases 8) "il est où?" et "il est là" .elle doit croire que cest un seul mot mais du coup les gens sont impressionnés quand ils entendent ça .
pour les vacances, on est parti 12jours à la montagne au repos chez ma bm au camping , là ced a repris le taf .
lundi soir je pars une petite semaine chez mon père , je lui ramène son chat ( mon père et sa comapgne étaient venus nous voir à la montagne et avaient mené le chat, bien entendu au moment de repartir le chat n était pas rentré du coup on la récup et ramené chez nous...) et vendredi elyna part en corse avec eux .
nous on ira les rejoindre en corse du 18 au 25 aout .
valie ,
alors quest ce que tas prévu pour son anniv à dodo? des jeux et tout?
ta bm ne veut pas les garder un peu plus?ou cest toi qui veut pas? lol
en tous cas cest bien, tu vas pouvoir souffler un peu!!
tas fixé une date pour le bapteme de gaetan?
sinon, hier jai eu ma drh au tel, mut confirmée , jattaque le 1er février !!
je pense quon devrait déménager vers debut novembre , ced finit son contrat fin aout , avec la grosse prime quil va toucher et un peu de chomage on peut etre "tranquille" financièrement jusquen décembre .là il postule , il attend 2réponses pour passer des entretients.
en fonction de ce quil va trouver on sera fixé pour le déménagement.
voilà on est contents .
bisous les filles