les fofolles puent de la moule (Page 7)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 00:15
[quote:d506f16385="D a r a"]Vous me rassurez les filles! Claire :arrow: non j'ai pas vu le poivre. J'ai pris le truc en route, en fait, quand ils ont montré le truc du lapin, ça m'a dégoûtée, j'ai arrêté de regarder. Ils disent quoi sur le poivre? C'est génétiquement modifié aussi?[/quote:d506f16385] Nan mais ils montraient les conditions de stockage dans les pays qui les envoient (vietnam inde etc), dans des entrepots humides, des sacs crevés, la moitié par terre, les grains baignant dans les mégots des employés, toiles d'araignées et poussières à gogo au plafond, ensuite ils pellent tout et ils remettent en sac... Miam... Ils montraient aussi un pot de grains d'une épicerie de luxe, à 90€ le kilos, la moitié des grains étaient creux, de la mèrde comme disait le mec lol !!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 00:16
Vais dodo bonne nuit les moules
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 00:17
Oh putain, je regarderais plus jamais une poivrière comme avant :lol:. Et même le bio sera crade tu crois? :oops: Bon allez je file au dodo, j'entends Quentin qui ronfle :oops:. Bisous :cop: Bonne nuit!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 00:18
[quote:fb250a5950="D a r a"]Oh putain, je regarderais plus jamais une poivrière comme avant :lol:. Et même le bio sera crade tu crois? :oops: Bon allez je file au dodo, j'entends Quentin qui ronfle :oops:. Bisous :cop: Bonne nuit![/quote:fb250a5950] J'sais pas, vais me renseigner ;) Le seul qui a l'air fiable c'est celui de Kampot, tiens d'ailleurs sur le site y'a le mec qui passait dans le reportage ! http://gerardvives.over-blog.com/article-32075075.html
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 00:26
Oh la la, c'est l'homonyme du mec qui jouait la pédale bodybuildée des Filles d'à côté! [img:5b2df6471e]http://lesstarsab.free.fr/filles/gerard_vives/gerardpisicine.jpg[/img:5b2df6471e]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 00:31
Ouiiiiiiiiiiii ptdr j'ai pensé exactement la même chose, sauf que lui c'était Vivès, et que le mec au poivre c'est Vives :D ps : suis pu là :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:20
hello les coupines :wink: zavez bien dormi? je suis tombée comme 1 grosse crotte hier soir mais ce matin réveillée à 5h30 :? ralala je me fais vieille je supporte + les changements d'heures :lol: :lol: [b:cf4b0bd501]Dara[/b:cf4b0bd501] pour la marche je pense pas que ce soit 1 histoire de stimulations mais simplement la marche vient quand l'enfant se sent: Maxou a marché la semaine de son 1E anniversaire et pourtant chez la nounou donc moins dispo. à stimuler que nous :oops: Mattéo a marché à 14 mois alors que j'étais en congé parental, que je le stimulais et lui tenait les mains pour marcher depuis ses 9 mois :wink: pour les aider à trouver l'équilibre, le mieux est de pas les tenir par les mains mais leurs hanches, ils trouvent + facilement l'équilibre....enfin, tu te nickes 2 fois + le dos :lol: :lol: :lol: bon, c'est pas que mais je dois aller bosser il me semble bisou Julie qui vient de se connecter à msn :cop: @ +
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:53
;) je suis fliquée ! Bonjour, Levées tôt ce matin, on fait calin dans le canap. Grosse migraine depuis 24h, j'en peux plus ! J'ai kiffé le chat Claire :lol: Et Elise qui vit au pays des crados. :lol: J'ai compris que mon avatar devrait être changé et vite sous peine de faire fuir les Steph si ce n'est plus. :mdr: *déçu je kiffais la photo en plus c'est Charlie qui l'a prise :love: * Des nouvelles d'Alice?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:54
Bonjour ! J'ai moi aussi fait ma vieille moule en piquant du nez sur le canapé :oops: Steph, j'avais peur que tu sois prise dans le débarquement des parisiens :lol: :lol: Dara, on n'a pas stimulé Manon pour marcher. Elle a tenu l'équilibre en jouant à sa table d'activités. Par contre, avant de se lancer, elle a appris à tomber et à 13 mois, elle s'est lancée :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:01
[b:d93ee8cee1]Julie [/b:d93ee8cee1]la photo est trop jolie :wink: et pi ça va vous avez les pieds propres :lol: :lol: allez je vais bosser :siffle: enfin j'y suis hein? faut juste que je m'y mettes :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:21
Coucou !! Ça requinque 1h de sommeil en plus et un bébé qui a compris que cela voulait dire 1h de dodo en plus :lol: [b:5d8416da57]Dara[/b:5d8416da57], Elise a bien marché avant ses 12 mois parce que quand je l'amenais au parc, elle regardait les autres enfants courir et jouer aux jeux et ça la frustrait. Ça lui a vite donner envie de faire pareil. Quentin et toi êtes des feignasses, il faudra bien lui courir partout un jour !!! :wink: Pour le poivre, [b:5d8416da57]Claire[/b:5d8416da57], c'est toujours pareil ces reportages ils ont été filmé ce qu'ils voulaient pour faire dire ce qu'ils voulaient. Alors maintenant le poivre du Cambodge est meilleur que celui du Vietnam. Voilà super ! En plus apparemment ils donnent un nom de marque :roll: C'est comme pour l'histoire du poulet avec ou sans peau... mais pour comparer les 2 poulets pourquoi ne pas avoir acheter le poulet avec plume du même élevage ? La comparaison même race, même alimentation même traitement aurait été plus judicieuse.. là le but est de lancer sur le marché un nouveau produit. Bref un reportage à lire aux chiottes. J'suis vraiment navrée du niveau des reportages qu'on voit depuis des années, on approfondit rien on fait du sensas et puis c'est tout. C'est vraiment rare de tomber sur un reportage digne de ce nom. Journaliste, un vrai métier ? :roll: L'émission sur Canal Plus "l'effet papillon" et pour moi une vraie émission de reportage. Oh la la mais je dois bosser moi !! :cop: Steph, Clarisse, Céline... et aussi à celles qui sont là et qui lisent en cachette :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:43
Je plussoie Mai sur les reportage, je ne regarde plus ces reportage M6 et TF1, pour moi c'est pas du journalisme, ce n'est ni constructif, ni informatif. Le problème c'est qu'on ne donne pas à penser, on ne laisse pas juger, le reportage est orienté bien longtemps à l'avance. Ca n'apporte pas grand chose, si ce n'est du 'sensationnel'. L'effet papillon est effectivement un très bon reportage à mon sens, mais France 5, arté France 3 en font aussi de très bon. :wink: la migraine passe.... :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:45
J'aime bien l'effet papillon sur canal +! Boude pas, le poivre cambodgien il vaut bien le poivre viet :oops: :lol:. J'en sais rien, j'ai pas vu le reportage. On peut cultiver son poivre soi-même? :siffle: Moi j'en ai marre de me faire mal au dos parce qu'Arthur a choppé nos doigts et qu'il veut s'y tenir pour marcher! En plus ce filou, il sait dire maman, parfois, il le prononce, on dirait sans s'en rendre compte. Puis si je dis "ah tu as dit maman" il dit "tata". Je resterai éternellement tata? :cryout: J'ai hâte qu'il m'appelle maman :oops:.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:46
ah et pour Dara: Charlie a marché à 11mois1/2 âge réel. Mais elle s'est mise très vite debout avant même de faire du rampé :shock: Elle a marché à 4pattes très tard et en même temps elle marchait autour des meuble debout. C'est le chariot porteur qui lui a permis de marcher seule. Mais elle nous sollicitait beaucoup pour marcher, c'était crevant ! On l'a pas stimulé plus que ça, mais on répondait à ses besoins. Par contre moi j'étais pressée qu'elle marche :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:10
Ca fait un moment déjà qu'Arthur sait se tenir debout. D'ailleurs tout le monde nous disait "vous allez voir, il va vite marcher, vous allez galérer".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.