les fofolles puent de la moule (Page 59)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:57
Mais euh !!!! Julie ne m'a pas montré ses seins alors j'ai toujours pas les idées claires ! :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:58
ok merci ! pauvre arthur, je comprends que Dara s'inquiète, mais ça va bien se passer :wink: je critique pas ton homme, je suis assez cinéphile aussi, mais il m'est du coup arrivé de voir des trucs ultra chiants... alors quelques nouvelles : nouveau job depuis 2 mois et essais bb2 depuis 2 mois aussi ! cycles perturbés par le retrait du stérilet, j'ai cru être enceinte ce we mais fausse alerte, je me remets de ma déception ! et ici, quelles nouvelles ? :D désolée de ne pas passer plus souvent, mes consommations internet sont surveillées au taff et le soir en général je lis :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:59
[quote:85958dfbc0="Petit-Bonheur"]Hello Prisca, contente de te voir ! :wink:[/quote:85958dfbc0] merci ! bisous, tiens :cop: j'adore le titre du topic :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:59
Meuh non, Arthur se fait opérer d'un kyste du cordon! Ce n'est pas une hernie, c'est même moins grave. On lui referme le canal péritonéovaginal qui est resté ouvert après le passage des testicules qui sont descendues dans le scrotum pendant sa vie in-utero. Ce n'est pas une anesthésie générale mais une locale, après endormissement au masque. Ils vont le shooter avec un sirop avant de me l'emmener loin de moi, donc on devrait éviter la crise de larmes. Selon son état, on pourrait repartir l'après-midi même. Et croisez les doigts pour moi, ce soir, coucher correct sans crise!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:00
[quote:f34e5e0e0c="D a r a"]Meuh non, Arthur se fait opérer d'un kyste du cordon! Ce n'est pas une hernie, c'est même moins grave. On lui referme le canal péritonéovaginal qui est resté ouvert après le passage des testicules qui sont descendues dans le scrotum pendant sa vie in-utero. Ce n'est pas une anesthésie générale mais une locale, après endormissement au masque. Ils vont le shooter avec un sirop avant de me l'emmener loin de moi, donc on devrait éviter la crise de larmes. Selon son état, on pourrait repartir l'après-midi même. Et croisez les doigts pour moi, ce soir, coucher correct sans crise![/quote:f34e5e0e0c] ah ok ça va alors ! idem pas de crise ou presque pour le coucher, ça repose...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:01
Je croise les doigts ma belle ! Pour vite un petite frère ou petite sœur pour ta jolie poupée ! :youpi: pour le coucher d'Arthur !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:01
Roh la la Dara comment on t'a transformé ça :oops: désolé Pour la hernie c'est parceque Maël a eu son intestin qui tombait dans le canal des testicules et ça s'appellait Hernie (Inguinale) Et pour l'anesthésie c'est pas moi c'est Mai :mrgreen:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:02
[quote:657779b8d2="Petit-Bonheur"]Je croise les doigts ma belle ! Pour vite un petite frère ou petite sœur pour ta jolie poupée ! :youpi: pour le coucher d'Arthur ![/quote:657779b8d2] j'ai trop hate !! et toi, motivée pour le n°2 ? :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:03
Morte de rire car à deux (avec Raph) on a été incapable d'expliquer THE opération de l'année ! :mdr: Je penserai très fort à mon demi bridé khmer. :cop: Prisca, t'arrêtes de faire comme moi (et de changer de boulot en même temps). Euh par contre, t'as pas des scrupules à lancer un BB2 alors que tu viens d'embaucher? Parce que moi, ça m'a refroidi alors que j'avais de beaux projets de gymnastique pour la in de l'année :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:03
[quote:a54fc8880b="taraëlle"]Roh la la Dara comment on t'a transformé ça :oops: désolé Pour la hernie c'est parceque Maël a eu son intestin qui tombait dans le canal des testicules et ça s'appellait Hernie (Inguinale) Et pour l'anesthésie c'est pas moi c'est Mai :mrgreen:[/quote:a54fc8880b] Ah oui, et la hernie inguinale c'est à opérer d'urgence pour éviter l'étranglement, ça c'est plus grave que ce qu'a Arthur! On avait eu peur que ce soit ça :oops:.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:05
[quote:b7040bbd7e="tranquille"]et toi, motivée pour le n°2 ? :wink:[/quote:b7040bbd7e]Ah non, pas du tout, El Relou sera fils unique ! Et ne me dites pas que c'est moche, il a des chats pour jouer ! Ça va ton taf ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:06
[quote:c6889753d1="Cannibale jaune"] Prisca, t'arrêtes de faire comme moi (et de changer de boulot en même temps). Euh par contre, t'as pas des scrupules à lancer un BB2 alors que tu viens d'embaucher? Parce que moi, ça m'a refroidi alors que j'avais de beaux projets de gymnastique pour la in de l'année :cry:[/quote:c6889753d1] oui et non... en fait avant je travaillais dans cette boite en tant qu'externe et je les avais quitté pour mon congé mat', en leur disant que je voulais plein d'enfants, ils m'embauchent 1 an après, alors ils savent à quoi s'attendre. Et puis c'est pas une boite qui vire les gens (grosse boite français dans l'électricité, tout ça...), ils vont raler mais bon, tant pis. et puis si ça se trouve le temps que ça marche j'aurais fini mon année d'essai... tu es donc aussi bientot en essai bb2 et dans un nouveau taff ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:08
[quote:2276421a8d="tranquille"]en fait avant je travaillais dans cette boite en tant qu'externe et je les avais quitté pour mon congé mat', en leur disant que je voulais plein d'enfants, ils m'embauchent 1 an après[/quote:2276421a8d]Oh, ben tout pareil que moi, enfin sauf l'histoire d'avoir plein d'enfants bien sûr !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
[quote:a60a3fdb2a="Cannibale jaune"] j'avais de beaux projets de gymnastique pour la in de l'année :cry:[/quote:a60a3fdb2a] Ah ouai tu prépares les JO ? :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
[quote:c0ee3f7b59="Petit-Bonheur"][quote:c0ee3f7b59="tranquille"]et toi, motivée pour le n°2 ? :wink:[/quote:c0ee3f7b59]Ah non, pas du tout, El Relou sera fils unique ! Et ne me dites pas que c'est moche, il a des chats pour jouer ! Ça va ton taf ?[/quote:c0ee3f7b59] ça va, plein de rtt, je me barre à 18H. bon à part ça, ça va. :lol: on va dire que je m'éclate pas totalement mais j'y allais pour avoir moins de stress et plus de temps, donc ça c'est réussi (moins de tunes aussi mais ça c'était sur) :wink: enfin je regrette pas du tout mon choix, au moins je bosse pas de chez moi le soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.