Posté le : 02-11-2009 à 09:27
Waouh cette horreur de bon matin :choc: Je suppose que vous avez dû parler de trucs beurkkkk
Sinon Bonjour.....
Comment allez vous ?
.
.
.
.
.
.
re après lecture
Comment va Julie ce matin ? Comment s'est passée la nuit ?
Mélanie, alors t'as retrouvé ton chéri :hinhin: ?
Raph, j'ai pas de ça chez moi mais j'ai plein d'araignées :oops:
Dara, c'est mercredi pour Athur ? Essaye de te détendre :wink: je sais c'est facile à dire. Il doit ressentir ton stress et c'est peut être pour ça qu'il dort mal. Après, il découvre plein de choses en ce moment et il ne peut pas tout faire à la fois... marcher, dormir, jouer.....
Sophie, j'espère que ce sera toujours bon pour le boulot. Et ton homme, vous en êtes où :? ?
Steph, c'est pour ça qu'il ait moche ? parce que ta BM a offert une revue à Mattoche ?
Emma :cop: Il faudra que je vienne, j'y pense j'y pense mais j'ai pas le temps
Clarisse, pourquoi tu ne veux pas nous dire quand c'est ? :cryout:
Marie Agnès, elle est trop belle Aby :love:
Miche, viens de changer les idées :cop:
Si j'oublie quelqu'un désolée :oops:
Pour la burka, personnellement, je m'en tape un peu. Après il y a des regles à respecter par tous. Par contre, ce qui me gêne un peu c'est l'interprétation faite par certains de l'islam. J'ai comme l'impression que les "converti(e)s" sont plus extrémistes dans leur façon de penser et d'agir que les autres.
C'est pour tout ça que je reste très distante avec tout ce qui est religieux même si je me pose pas mal de question à ce sujet. Je trouve que, quelque soit la religion, on peut vite tourner à des dérives.