les fofolles puent de la moule (Page 49)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:27
Waouh cette horreur de bon matin :choc: Je suppose que vous avez dû parler de trucs beurkkkk Sinon Bonjour..... Comment allez vous ? . . . . . . re après lecture Comment va Julie ce matin ? Comment s'est passée la nuit ? Mélanie, alors t'as retrouvé ton chéri :hinhin: ? Raph, j'ai pas de ça chez moi mais j'ai plein d'araignées :oops: Dara, c'est mercredi pour Athur ? Essaye de te détendre :wink: je sais c'est facile à dire. Il doit ressentir ton stress et c'est peut être pour ça qu'il dort mal. Après, il découvre plein de choses en ce moment et il ne peut pas tout faire à la fois... marcher, dormir, jouer..... Sophie, j'espère que ce sera toujours bon pour le boulot. Et ton homme, vous en êtes où :? ? Steph, c'est pour ça qu'il ait moche ? parce que ta BM a offert une revue à Mattoche ? Emma :cop: Il faudra que je vienne, j'y pense j'y pense mais j'ai pas le temps Clarisse, pourquoi tu ne veux pas nous dire quand c'est ? :cryout: Marie Agnès, elle est trop belle Aby :love: Miche, viens de changer les idées :cop: Si j'oublie quelqu'un désolée :oops: Pour la burka, personnellement, je m'en tape un peu. Après il y a des regles à respecter par tous. Par contre, ce qui me gêne un peu c'est l'interprétation faite par certains de l'islam. J'ai comme l'impression que les "converti(e)s" sont plus extrémistes dans leur façon de penser et d'agir que les autres. C'est pour tout ça que je reste très distante avec tout ce qui est religieux même si je me pose pas mal de question à ce sujet. Je trouve que, quelque soit la religion, on peut vite tourner à des dérives.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:31
coucouuuuuuuuuuuuuu dsl je suis pas venue vous réveiller, chéri est en vacances 3 jours donc j'en ai profité pour me lever à 7h et trainer avec eux..... les pov' chéri voulait amener Maxou à l'accrobranche mais il pleut :twisted: donc ils iront au ciné, chéri a dit tout doucement à Maxou qu'il fallait qu'il sortent sinon j'allais les exploiter pour les tâches ménagères :lol: :lol: Mattoche a hurlé quand je suis partie, il voulait que je l'amène chez la nounou :oops: "chéri je dois être dans 10 min au boulot".... il hrulait en me ragardant à la fenêtre quand je partais la loose voilà c'était 3615 mylife [b:5d1647378a]Dara [/b:5d1647378a]en congé ma belle, tu vas profiter de ton loulou! [b:5d1647378a]Raph [/b:5d1647378a] moi aussi j'ai des poissons d'argent, je pensais même pas que c'était néfaste...enfin, j'en ai vu juste aux WC mais ils disparaissent après notre passage :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:27
Pauvre Mattoche :(. Et aussi pauvre Manon, elle vit dans les toiles d'araignées :(. *dit celle qui a un élevage dans un coin de son salon, toiles d'araignées mais sans araignées dedans*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:29
Oh ben non Dara quand même... c'est juste qu'elles ressuscitent :lol: Bon, je file emmener Manon chez la nounou, faire une course pour la maison, traîner en attendant l'heure d'aller au boulot..... A plus Bonne après midi Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 10:33
Ouais, nous on enlève les toiles puis pouf elles reviennent :lol:. Des fois on en a des grosses grosses grosses. Et c'est moi qui les mets dehors, Quentin est arachnophobe. Puis elles sont trop grosses pour être tuées, je suis sûre qu'elles croustilleraient et saloperaient ma tapisserie alors je les enferme dans un verre, je glisse une feuille cartonnée dessous et je les libère de l'autre côté de la rue (comme ça elles peuvent pas revenir parce qu'elles seraient obligées de traverser sans se faire écraser :oops:).
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:13
Bonjour! reviendu de week end. J'ai rien lu à part pour Julie sur FB :cop: Comment va t elle? Aujourd'hui j'ai du taf... donc je passerai pas trop. Cela dit si un réumé est possible je prend :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:42
*siffle en passant dans les couloirs du fofo* peut pas je bosse *repart en sifflotant et évite de peu la botte envoyée par Julie*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:49
[size=9:f574b044c1]*hésite a poster* ...si Julie me voit et me choppe pour un résumé je suis mal! (je reviendrai quand une gentille fofolle en aura fait un) [/size:f574b044c1]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:55
*ne jette jamais les bottes, les bottes c'est ma religion* *ligote les steph et leur passe en boucle les ventes ratées de VP et les futures qu'elles ne peuvent honorées faute de bras hihihihihiaaaaahhaaa, jusqu'à ce qu'elles craquent et fassent un resumé mouhahahahaha* *niarck niarck*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:00
[b:1930638b68]Julie[/b:1930638b68] si t'es pas gentille je te dis pas que y'a Lollipops mercredi sur VP :oops: put1 je me suis réveillée avec 1 mal de gorge et là ça empire je gonfle et j'ai de + en + de mal à déglutir..je sens l'angine viendre :twisted: du coup, filage à 16h car RDV avec mon doc à 17h, je traine pas car sinon je finis toujours avec 40° de fièvre et flegmon ouais j'ai les boules :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:03
M'en fou pas la peine que tu me le dises l'autre droguée du genre s'en ai chargé mais si tu avais FB tu le saurais :bou: Quant à ta gorge la prochaine fois tu éviteras de nous allumer avec ton décolleté quand ça caille !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:04
Coucou j'ai rien lu je repasserais taleur, je passe juste vous dire que Juju va bien, elle a bien dormir, elle n'a plus mal à la tête ni mal au coeur, et elle a fait la fofolle avec Jeanne toute la matinée :lol: Enfin bon je continue de surveiller au cas ou !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:07
alors en résumé, ouais je suis 1 folle je bosse et je suis sur le fofo à faire 1 résumé :wink: - Julie de Claire (et oui sinon ce serait toi) s'est fracassée la tronche dans la baignoire du coup ils sont vite partis aux urgences mais n'y sont pas restés, trop de monde..... - Emma nous a raconté s'être fracassée la tronche dans la SDB quand elle était petite mais va lire son mess ça vaut le coup - Emma a vieillit et se tape 1 bon 36 ans depuis hier, 1 homme lui aurait dit qu'elle faisait 30 ans et elle l'a cru..... -Mél a dépérit sans son homme ce week-end, elle l'a récupéré hier soir...depuis, + de news -M-A a fait 1 pause travaux ce week-end chez son père - Stéph a fait beaucoup beaucoup beaucoup d'achats en 1 semaine et était contente de commencer 1 nouveau mois pour les compteurs de ses dépenses - Dara flippe 1 peu pour l'opération d'Arthur mercredi - si Céline t'invite à manger 1 crumble, décline son invit et viens chez moi -Aurémiches a fait 1 apparition et ne semble pas avoir le moral je pense que c'est tout :oops: -Raph est viendue nous faire 1 coucou, elle s'est niquée le dos
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:27
Super top le résumé Chtefff :top: T'as oublié de dire que Raph était passée Raph on t'aime :mrgreen:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:18
c'est bien Steph, gentille fifille! *te caresse la tête* donc ça y est c'est bon, résumé fait, je peux revenir! coucou les filles! je suis étonnée d'être encore vivante car cette fois j'en suis sure, mes filles veulent ma peau! elles sont insupportables (le mot est faible) depuis ce matin, et moi j'essaie de rester :zen: mais si ça continue je les menace de les envoyer faire un petit séjour sur le balcon du voisin! ah mais c'est quoi ces vilaines bébêtes que j'ai vu en photo un peu + haut???!!! j'ai pas ça chez moi....enfin je crois pas...je vais pt-être regarder de + près, c'est gros comment? 'tin vous me foutez la trouille j'ai déjà la chair de poule! j'ai pas retenu grand chose, a part pour mini-Julie mais j'ai vu que ça allait bien aujourd'hui, et pour le boulot de Soph, pas tombée dans les pommes ma poule? :lol: qu'est ce que t'as vu de beau?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.