Posté le : 31-10-2009 à 11:09
Coucu les meufs ! :yes:
Céline, mon mec est chez son frère pour que ma BS ne le plaque pas ! :wink: Pour rappel, ils ont acheté un appart à prix d'or dans une rue du monopoly et y'a tout à refaire, mon mec lui refait tout le shéma électrique car mon BF était en train de faire de grosses c*nneries, et ça allait pas passer avec le consuel. Il n'y a pas que les pampers baby dry qui ont le taf pour la nuit ici, les autres débordent, et pourtant j'ai pas l'impression qu'El Relou soit un gros pissoulliou ! :cpa:
Steph, je trouve que la petite mamie a eu une excellente réaction en disant que c'est pas une façon de punir les enfants, enfin, qui sait ce qu'ils lui font en dehors du balcon ? :?
Steph, tu l'as bien dressé le JM quand même ! :mdr: Même pas en rêve il va faire les courses le mien, y'a des trucs comme ça quand il me dit j'y crois pas : "Je vais faire une lessive", "Je vais faire les courses", etc.. Enfin il est pas faignant, il fait plein d'autres choses à la maison, mais pas ça quoi !
Il me manqueeeeeeeeeeeeeeeee ! :cryout:
:cop: ma Linda, je te vois plus ! :cryout:
Ce soir, je suis invitée chez mon collègue (Je crois qu'il a eu pitié quand il a vu que j'étais toute triste hier aprem !), il a invité des potes (J'en connais certains, je serai pas larguée !), faut que j'y aille pas trop tard pour aider sa copine à évider des citrouilles ! (J'aime bien sa copine aussi qui est interne en médecine et qui est restée très "simple"..) Si je suis courageuse, et ça dépendra aussi de la sieste del Relou, je pousserai peut-être jusqu'à la [i:ac4786a0b9]Grande Ville[/i:ac4786a0b9] trainer un peu, même s'il fait pas super beau...
*Time to commander mon iphone avant que SFR ne me baise la yeule d'un mois supplémentaire* :youpi: