les fofolles puent de la moule (Page 42)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:16
Il est parti où ton homme ? Cécile, ça va ? Zoé est partie ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:35
bonne nuit aux dodoteuses :cop: ici ça va Zoé est partie ce matin, avec tout juste un bisou car elle était super pressée de prendre l'avion, donc devant la porte d'embarquement, elle a donné la main à son parrain en disant "on y va?" fille indigne! rhooo demain ça fera pile poil un an que j'ai repris le taf :shock: je sais vous vous en foutez :lol: et vous quoi de beau?

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:44
Déjà un an ? j'aurais dit 6 mois :? :? Oh quelle chipie cette Zoé... après tout il vaut mieux ça que des séparations pleines de larmes :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:50
oui comme tu dis! enfin c'est moi qui ait fait ma madeleine (mais pas devant elle bien sur ;) ) ils sont bien arrivés, Zoé est déjà en vadrouille dehors :roll:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 22:54
Ah mais je te comprends, j'aurais fait pareil. Il y a beaucoup de décalage horaire ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:00
[quote:ed8d1d4005="amethys"]Ah mais je te comprends, j'aurais fait pareil. Il y a beaucoup de décalage horaire ?[/quote:ed8d1d4005] il est 17h59 là bas ;) et il fait 30 degré, la rage!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:01
Ca va aller le décalage pour elle ? Et le boulot ça va ? Et Fabien ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:03
le boulot ça va, toujours pas ouvert le nouveau magasin mais bon je suis pas pressée ;) Fabien ça va, il signe son CDI et il change de moto aussi ;)

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:09
Super pour Fabien ! Mais dis donc, ça fait combien de temps maintenant qu'ils te forment ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:17
[quote:957b5cbc88="amethys"]Super pour Fabien ! Mais dis donc, ça fait combien de temps maintenant qu'ils te forment ?[/quote:957b5cbc88] bah depuis juillet mais je suis déjà responsable en fait! donc c'est pour ça que même si le nouveau magasin est pas encore ouvert v'est pas trop gênant ça me laisse le temps plus sure de moi sur certain truc (comme de faire les payes!) bon ma petite Céline, je vais aller dodotter car demain boulot boulot ;) bisous!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:19
Moi aussi, j'ai les paupières lourdes.... Bonne nuit Bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:27
bonne nuit les coupines, j'avais oublié que les finales de Koh Lanta était si longues :oops: @ domani :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 01:29
Bonne nuit les gonz' *a fait sa geek sur Aion toute la soirée en mangeant des cannelés :oops:* :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:29
*a rêvé de cannelés :lol: :lol: :lol: * Mattoche s'est réveillé à 7h30 mais j'avais les yeux ronds depuis 6h :shock: allez, je vais réveiller homme ours pour sa journée courses, il doit déjà en péter de joie :lol: :lol: :lol: je petit déj' et je re, moi ce sera journée glandouille :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:43
coucou! NDM :x hier soir chéri me dit "si Alice se réveille cette nuit tu bouges pas, c'est moi qui me lève" 4h, Alice se réveille, il se lève... et la j'entends Emma "mamaaaaaaaaan" :cryout: elle a subitement peur du noir...donc j'ai passé 45 min ds sa chambre a la rassurer et a attendre qu'elle se rendorme.... quand je suis retournée me coucher, mon homme avait déjà remis Alice au lit, pas juste!!!!! cet après-m on va acheter une veilleuse! Claire franchement t'abuses y a rien sur le mur :lol: :lol: :lol: j'ai envie de cannelés moi maintenant! bon je file déjeuner, les filles vont bientot se réveiller, ah oui pour ma petite voisine j'en sais pas +....la mamie qui habite en dessous de chez eux m'a raconté qu'elle était monté, s'était plainte des cris, leur a dit qu'il y avait d'autres façons de punir les enfants....elle s'attendait a se faire jeter et pas du tout, ils se sont excusés et ont fait rentrer Emeline...pas revue depuis, pt-être ce weekend au square on verra :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.