les fofolles puent de la moule (Page 28)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:09
[quote:753d852d53="madameK"] 27/02 prquoi ? ^^[/quote:753d852d53] me souvenais plus :oops: :wink: et flemarde de compter ta banniere :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:13
kiki é à sa maison car chéri s'est fait piquer tous ses papiers, ses CB et surtout les clés de la maison? :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:13
Re Salut Raph ! Mais si tu avais dit que tu ne viendrais pas trop pendant les vacances :think: Vous faites quoi en activités manuelles *cherche des idées pour plus tard*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:14
[quote:8787b67226="mannye"]kiki é à sa maison car chéri s'est fait piquer tous ses papiers, ses CB et surtout les clés de la maison? :twisted:[/quote:8787b67226] ooouuuhhh ça craint du boudin ça !!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:18
Raph :cop: Steph :shock: arme toi au moindre tour de clef ! Il se les ai fait piqué où? Moi j'ai paumée ma vitale et ma CB :cryout:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:18
coucou Céline Oui oui je l'avais dit En ce moment on fait plutôt des décos pour Halloween, on coupe on colle on dessine on paillette et on accroche :lol: On fait de la pate à modeler/ pate à sel, du coloriage On fait des crêpes On joue aux jeux de société aussi Enfin tout ce qu'on a pas le temps de faire d'habitude sur un mercredi et ça fait du bien
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:19
[quote:bbfd521ae7="juliem"]Hein quoi c'est fini grey's? :cryout: Trop nuuuuul !!! J'avais même pas pigé.... :oops: [/quote:bbfd521ae7] non non il y a une saison 6! mais j'ai fini de regarder la 5 hier....et comme mon homme refuse de voir les séries en VO :x on va devoir attendre! oh steph, quelle m3rde....c'est arrivé comment? COUCOU RAPH!!! mais non ton message va pas passer inaperçuuuu :lol: bon....time to clope, et puis après ménage avant d'aller chez le kiné! (quelle vie passionnante!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:20
Coucou Julie :cop: Coucou Steph :cop: OMG JM :shock: il s'est fait piquer dans la voiture ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:20
Raph, c'est clair que ça fait du bien de profiter à fond de ses enfants surtout avec des choses aussi ludiques. Julie, tu étais avec JM ? :think:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:21
Coucou Steph :cop: Ah bah aujourd'hui tout le monde me dit bonjour *reprend son costume de Caliméro*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:22
ça m'énerve ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai dû panter les jeunes en entretien, partir comme 1 voleuse et prévenir ma cops qui habite à côté pour vérifier si personne n'était dans la barraque.... la rejoindre avec son frère et fouiller l'appart avec la boule au ventre de m'être fait piquer les ordis avec les photos des gosses dedans, tous mes codes de CB sur les sites etc... mais ça va, Salem nous a accueilli en nous demandant à bouffer donc c'est que personne n'était là :lol: :lol: ça vaut 1 quick non? [b:c3296bdd43]Claire[/b:c3296bdd43] accouche le 26 c'est comme Maxou alors assures :lol: :lol: :lol: ah donc M. s'est fait piquer sa pochette car il l'avait laissé dans la bagnole et son pote avait oublié de fermer sa portière :nan: :cpavre: :nul: :gr: faut qu'on attende l'assurance pour faire changer les serrures :zen: et dire que je devais manger 1 couscous avec mon zoli collègue :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:23
coucou Ma Raphounette d'amour, t'as vu hier j'ai mis qu'on t'avais pas vu depuis 1 moment :oops: dsl je suis à fond :twisted: greuhhhhhh *marrone*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:27
[quote:2de0bd0906="mannye"]coucou Ma Raphounette d'amour, t'as vu hier j'ai mis qu'on t'avais pas vu depuis 1 moment :oops: dsl je suis à fond :twisted: greuhhhhhh *marrone*[/quote:2de0bd0906] allé ma shopping-copine, va faire un tour sur VP...ça va te détendre :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:28
même pas y'a riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :lol: :lol: :lol: chéri s'est fait tout petit "tu rentres, tu prends Quick d'accord :twisted: " [size=9:cbc78e15b6]"oui mon amourrrrrrrrrr"[/size:cbc78e15b6] :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:30
Après c'est pas de sa faute si son collègue n'a pas fermé :cpa: En tout cas, il y en a qui perdent pas le nord et qui sont à l'affut :nan: C'est la galère en tout cas toute cette paperasse après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.