les fofolles puent de la moule (Page 27)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 23:42
Ah non, j'aime pas les crocs et en plus c'est nul en cas d'accident du travail [size=7:deeb119377](dit la fille qui bosse en tongs :oops: )[/size:deeb119377] et j'ai mon badge institutionnel vert parce que je suis une ide, pas une ide mais une ide
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 07:16
preum's :D difficile de se réveiller ce matin :hum: j'irais me recoucher bon, je traine pas... 1 bonne journée si j'ai pas le temps de repasser..sinon à tout' :cop: :cop: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 07:44
Bonjour! Ici réveil en hurlant, elle a du faire un cauchemar... bon j'ai réussi à le dissuader de se recoucher :hinhin: mais je dors plus :cryout: Linda :arrow: tu emmenes les momes à la patinoire? et tu n'y es jamais allé? mouhahahahahaha ! ohhh oui des photos et un rapport :mdr: Steph bonne journée! Moi ce sera travail ce matin, et This is it cet aprel avec Maureen :yes:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:37
Coucou !! Bon je cours encore aujoud'hui mais je vous ai à l'oeil :hinhin: [b:6aa036a71d]Claire [/b:6aa036a71d]le mariage, quand tu seras un peu plus renflouée côté thunes c'est l'occase de faire une grosse fête avec les gens que t'aime ! Regarde Clarisse c'était l'occasion de faire sortir Mélanie de sa grotte :lol: Après le testament ne fait pas tout, il ne faut pas croire. Moi il faudra que je passe devant le notaire parce que mariés, tout ce que j'ai acquis avant le mariage n'est pas à Benoit et vice et versa.. et il n'y a pas que ça. Le conjoint survivant n'a pas grand chose, ce sont les enfants qui se servent, si tu veux pas que tes enfants te mettent à la rue, toi ou Serge, s'il arrive quelque chose à l'un de vous deux, vous avez intérêt à vous protéger. J'ai du mal à aligner mes pensées en ce moment :? [b:6aa036a71d]Julie[/b:6aa036a71d], montre moi tes seins (STP) ça va me mettre les idées claires ce matin ! :lol: Bisous [b:6aa036a71d]Steph [/b:6aa036a71d]et [b:6aa036a71d]Linda [/b:6aa036a71d]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:55
Bonjour C'est galère ces histoires d'héritage et de protection des biens. Nous on n'a rien fait encore, ça n'a pas l'air depréoccuper Alain plus que ça. C'est entre autre pour ça que j'aimerais bien que l'on se marie. Linda, vite raconte nous. Je n'y suis jamais allée non plus Manon dort toujours 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:22
coucou du travail [b:8c51bbd78a]Julie[/b:8c51bbd78a] bon film alors, fais 1 bisou à Maureen ....j'ai trop envie de voir ce doc même si je suis pas fan ça doit faire quelque chose de penser que ça aurait pu être grandiose, son show :shock: [b:8c51bbd78a]Linda[/b:8c51bbd78a] tu peux aussi te faire filmer non? :lol: :lol: moi, pour l'héritage et le reste, ça me préoccupe pas du tout :oops: je suis pas 1 nénette qui voit sur le long terme donc je vis au jour le jour donc je me soucie pas de ça, peut-être quand les mômes seront + grands :? enfin, on a aucun biens vraiment (sauf ma collections de bottes :lol: :lol: ) donc c'est pour ça aussi que ça m'interpelle pas :wink: bisou Céline, Mai :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:20
coucou les filles! super nuit :D comme ça fait du bien, elle a dormi de 20h a 8h, petite toux a 4h mais ça ne l'a pas réveillée, elle a le nez moins plein....serait-ce le début de la fin de ce virus de malheur? bon alors je suis la seule choquée a ce point par l'attitude de mes voisins :? je suis un peu torturée de l'esprit niveau punition, mais la c'est le genre de truc que je tolère pas, finalement ils l'ont fait rentrée car la petite mamie du dessous est allée se plaindre des cris Linda oh oui on veut des photos :lol: Steph pareil, je vois pas trop sur le long terme....donc héritage et compagnie heuuu je n'y ai même jamais pensé... Julie bon ciné! fais un bisou a Maureen de ma part, moi ce doc me tente pas trop... Celine t'aime pas les crocs???!!! Emma en a des magnifiques, toutes roses, et mon gyneco en a des jaunes fluos, avec des pin's dessus, Emma avait bloqué dessus quand j'étais a la maternité "moi j'ai les mêmes chaussures que le docteur" :lol: Mai :cpavre: prétexter ne pas avoir les idées claires juste pour voir les seins de Julie....tssss...pas besoin, elle les montre pour moins que ça! bon...hier soir on a fini la saison 5 de greys anatomy :cryout: ce soir on attaque Lost, j'ai hâte!!!! ma mère m'a envoyé un mail....ils nous ramènent Emma ce soir, ils lui ont acheté un costume de sorcière....magnifique :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/pic014,e214b9f1c0455caa5e8db05b5c2537f5.jpg.html][img:b7ca40c7d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/e214b9f1c0455caa5e8db05b5c2537f5.jpg[/img:b7ca40c7d9][/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:35
Hein quoi c'est fini grey's? :cryout: Trop nuuuuul !!! J'avais même pas pigé.... :oops: Nous pour les histoires de succession on est très attentif, chéri ayant son père de décédé depuis plusieurs années on sait ce que c'est. Pour l'appart c'est surtout avec la boite que ça coinçait, mais du coup on le vend. Il y avait aussi le pb que chéri est majoritaire sur l'appart, si il venait à mourrir, je n'avais pas le droit de le vendre jusqu'à la majorité de charlie :shock: On va le vendre avant hein :lol: Ensuite on doit prendre rdv chez le notaire et là ça conserne tout le monde marié ou pas pour la tutelle de charlie dans le cas où on décéderait tous les 2. Car dans ce cas la famille doit se débrouiller devant juge pour savoir qui la garde. Avec notre famille disloquée merci le berdol ! Donc on peut choisir avant, ça coûte 50€, et le juge ce jour là prendra cette demande en considération. Après enquête si rien ne le choque, il valide la demande des parents. Trop mignonne Emma ! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:50
zut je retape mon pavé. Fanny, c'est super si Alice va mieux. Pour la petite, ce n'est pas que je ne sois pas choquée mais je n'y étais pas, je ne connais pas cette famille cette enfant. C'est dur de se faire un point de vue sans y être même si je suis contre ce genre d'éducation et de punition :cpa: . L'éducation c'est un sujet très délicat où tout le monde n'est pas apte à écouter l'avis des autres. Pour ma part, même si des fois, ça me tortille, je ne me sens pas de donner des leçons d'éducation à d'autres parents. Après, il faut faire la différence entre l'éducation à la dure et la maltraitance où là, il faut agir. Mais ce n'est pas évident tout ça. Avec Alain nous espérons éduquer Manon sans fessées, claques, humiliations ou choses en tout genre mais après rien ne dit qu'un jour, poussés à bout, une fessée ne partira pas. Je n'espère pas..... Julie, les soucis de succession, je vois bien au boulot. Les familles bien intentionnées qui rappliquent autour des "mourants". Pour Charlie, vous avez fait votre choix alors ? Je trouve que c'est une super initiative. J'aimerais faire ça mais Alain n'est pas prêt à envisager ça même si on sait que la vie ne tient pas à grand chose. En plus, je ne sais pas à qui nous la confierions :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:54
Coucou les folles! Chtefff : bugalookids.com pour les chaussons, mais ça vient des USA, faut compter 9 jours environ pour la livraison (t’en es plus à ça près avec VP :siffle:) J’ai payé par Paypal, on se fait moins chier à convertir du dollar à l’euro. Steph : OMG je frissonne pour ta petite voisine enfermée sur son balcon. Quels parents ingénieux! Quel enfant "diabolique" mérite une chose pareille??? Quelle bêtise mérite une punition comme celle-là? Et elle a pas une chambre ou une salle de bain s’ils tiennent à l’enfermer quelque part (au chaud et en sécurité)? Moi ça me sidère. La mamie a bien fait de monter se plaindre namého. Pour le mariage, nous on avait fait mairie 15h45 et église 17h15. C'est juste ce qu'il a fallu pour les photos et tout le toutim. Je suis aussi contre le gaspillage de riz, mais c'est interdit, ça attire les nuisibles comme les pigeons. On a eu beau prévenir nos invités, ma BM a quand même ramené son putain de riz et quelqu'un (je la soupçonne elle :hum:) a visé mes yeux, j'ai eu bien mal :x. Pour la succession, on n'a aucun bien, donc zéro héritage. Pour Arthur, s'il devait nous arriver quelque chose, on a décidé de choisir un tuteur. Il faut qu'on s'occupe de tout ça, le futur tuteur est prévenu, il est d'accord. Julie : bon film! Embrasse Maureen! Linda on ice! :hinhin: Toutes les autres :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:58
Céline, les vautours autour des mourants, ça me mettrait les boules :(.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:30
Oh Dara :youpi: Comment va ton BP ? Des nouvelles ? Ouais, des vautours :? Par exemple on a un Mr qui avait refait sa vie avec une dame qui a un fils. Celle ci est décédé et il est très proche du fils. Là, il ne veut voir personne de sa famille proche. Apparemment, il a coupé les liens entre sa famille et lui, il y a quelques temps. Depusi qu'il est hospitalisé, tout le monde rapplique, télephone, veut le voir, nous iincendie parce qu'on ne peut pas donner de nouvelles, on ne veut pas le laisser voir. On trouve ça louche surtout qu'une a dit "non mais on veut juste des nouvelles, c'est notre oncle et puis, on n'est pas là pour les sous"... mais euh, on ne t'a pas parlé de ça :hum:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:59
Coucou Bon peut etre que mon message va ENCORE passer inaperçu mais tant pis :cryout: Je profite des vacances je joue a la poupoule-maman avec ma grande. On essaie de s'occuper avec des activités manuelles. Tout va bien on a tous un peu le rhube et la goutte au nez :lol: J'essaye de lire un peu tous les jours pour pas être trop larguée. Voilà :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:02
Ah au fait un bisou especial à Claire et Olivia :love: Même si j'étais persuadée que tu étais un petit zizi, avec un prénom pareil tu es toute pardonnée. Claire rapelle moi pour quand elle arrive cette minette ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:04
*n'a rien lu encore, fera ça après le repas* 27/02 prquoi ? ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.