Posté le : 24-10-2009 à 23:13
*a sommeil*
*a retrouvé l'hymen de Steph devant son PC* :think:
[b:3f6f44e07d]Claire[/b:3f6f44e07d], ma grossesse je l'ai super bien vécue mais je n'ai eu aucun souci, à part une petite angoisse perte de sang dû à un polype. J'étais de nature hyper stress au boulot et ça m'a calmé. Mais je pense que c'était plus du au fait que je pouvais envoyer bouler mes collègues sans m'en vouloir et avec laprespective de plus voir leur tronche pendant des mois :oops:
Par contre la sensation de plénitude.. je ne l'ai jamais vraiment ressentie, les mois ont vraiment défilé trop vite pour que je me pose et apprécie. Je pense avoir vécu ma grossesse à fond comme Mélanie mais surement que je prendrai encore plus soin de moi pour la prochaine... enfin si Elise m'en laisse l'occasion.
Toi avec 2 filles, cela ne doit pas être évident. En tout cas, je te l'ai déjà dit mais je t'envie beaucoup (toi, Linda, Sophie...). J'aimerai tant avoir une grande famille :roll:
Euh pour le titre... euh... pour une fois j'suis pas d'accord... depuis quand on donne dans l'odeur ?? Une image de culotte trouée et sale, ça passe... mais l'odeur, s'il vous plait, au secours !!! :shock:
:lol: