les fofolles puent de la moule (Page 13)

Discussions

Auteur
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 00:44
*entre dans le dortoir* *veille en silence sur ses fofolles qui lui manquent* *recouvre les découvertes* *reluque le Q de Clarisse au passage* *frole les seins de Julie* *s'en va discretement* *ferme la porte*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 06:59
[b:ae571a94cb]Marie[/b:ae571a94cb] contente de te lire :wink: [b:ae571a94cb]Claire[/b:ae571a94cb] mince alors,tu y tenais tellement à cet AAD :( oui, on peut penser à 1 corrélation entre ton refus de bosser avec son collègue et sa démarche qu'elle annule! et quel courage, pas foutue de te tél pour t'expliquer + longuement:des raisons personnelles? d'1 autre côté je mets des réserve sur l'AAD donc finalement moi ça me rassure de voir que tu vs accoucher à la mater :lol: :lol: :lol: allez, je file faie 1 tour sur VP y'a des joujous je vais voir pour les jujus pour noël :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:26
OMG qu'il est beau Kenji :love: ben moi, rien pris sur VP :lol: :lol: :lol: oui, tu pourras attendre noël pour les kdos, tu es forte bon, c'est pas que mais y'en a 1 qui doit aller bosser et qui est loin d'être prête :oops: tu bosses pendant les vacances ma poulette? allez je te bisouille et je file :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:48
Bonjour, Désolé Claire pour l'AAD mais contente que pépette aille bien :wink: c'est étrange j'ai justement révé cette nuit que je m'etais au monde un bébé sur mon canap avec ma mêre et comme une lettre à la poste, et que je l'allaitais en plus :lol: .... [size=9:11b8ccacfb]ça m'a fait grave envie, chut dites rien, j'ai envie du 2eme...[/size:11b8ccacfb] Mais tu sais Claire, je pense qu'accoucher à la mater en bossant bien ton projet, sera sûrement encore mieu. :wink: Mariiiiiiiiiiiiiiie passe en journée nom de diou ! *a eu les nichons en erection toute la nuit à cause de Marie* Steph :arrow: j'aime la photo de tes mecs ! Et suis d'accord on veut un petit dernier chez toi nous aussi :wink: Bon je devrais pas causer mais me preparer ! J'ai grave envie d'un petit dej avec des bonnes tartines et tout... ben j'ai rien à becter à part des bananes et des yahourts certes ils sont bons, mais je veux une tartine de pain grillé avec beurre et confiture trempée dans un thé..... slurp !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:23
Bonjour ! Vous allez bien ? Les nouvelles photos sont trop :love: Désolée pour ton AAD Claire, après rien ne t'empêche de faire comme lasourisverte :wink: Super que tout aille bien pour Olivia :top: Je ne sais plus après :oops: Je ne suis pas trop ces jours ci. NDM ici, Manon s'est réveillée en chouinant toutes les heures et quand j'allais la voir, elle dormait. Je lui ai quand même donné un peu de doliprae dans le doute et la fin de nuit s'est mieux passée.... jusqu'à 7 h 30 :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:14
[quote:90c92cf572="madameK"]Et vi [color=violet:90c92cf572][b:90c92cf572]C'est une fille ! [/b:90c92cf572][/color:90c92cf572](encore :mdr: )[/quote:90c92cf572] [quote:90c92cf572="madameK"]J'espère que Dara est pas en train de me flooder sur mon tel j'ai pu de batterie depuis le sms que j'lui ai envoyé mdr[/quote:90c92cf572] Aaaaaaaaaaargh je suis pas passée sur le fofo, j'ai bouilli toute la soirée! T'as du bol, je me suis retenue de t'envoyer un sms pour te traiter de sale morue :siffle:. Je me suis dit que tu penserais que j'irais regarder le fofo pour avoir l'info. Je suis désolée pour ton AAD mais je suis rassurée que ce ne soit pas cette folle aux puces informatiques cachées dans nos cartes d'identité qui t'accouche. Elle me rappelle trop ma BM. En plus elle voulait te contraindre à contacter un des ses potes. Typique de ma BM. :roll: Je vous ai déjà dit que ma BM est sophro? Elle fait des préparations à l'accouchement. Il parait qu'elle est formidable. Moi j'ai pas le recul :roll:. Mais ça m'a poussée à avoir un suivi médical, humain mais médical. Mon obstétricien était formidable, bien que docteur. Tu auras peut-être cette chance aussi? Et comme dit Céline, une sortie précoce comme Masourisverte, ça pourrait être chouette! En retard: [color=darkblue:90c92cf572][size=24:90c92cf572]JOYEUX ANNIV LUDO[/size:90c92cf572][/color:90c92cf572] [size=9:90c92cf572]tu deviens de plus en plus vieux[/size:90c92cf572] :siffle: Mél :arrow: ta soeur a l'air d'une sale counnasse. Comme la BS de Chtefff. Julie :arrow: le 2è le 2è le 2è :youpi: :youpi: :youpi:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 09:52
[quote:ce3048331a="Chons"] Julie : mmm mmmm mmmm euh ... :[/quote:ce3048331a] euh je dois comprendre quoi? :think: Je suis d'accord avec Dara sur ta SF Claire. Moi j'aurai pas confiance, l'accouchement c'est certe naturel mais pas sans danger alors on déconne pas avec des idées mystiques :wink: euh Dara... j'ai dit ça me tente pas j'en fais un. Ce n'est pas le moment professionnellement, et notre couple est bien trop fragile pour ça ! Mais oui bonne nouvelle jusque là le bébé ne me faisait plus envie mais ça change... Je pense que les femmes enceintes autour de moi et le fait que mon bébé n'en soit plus un, sont un peu les raisons de ce changement. Mais il faudra être patiente...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:35
Coucou mes fofolles d'amour ! Alors déjà [quote:3cbdc5e6ca="juliem"]Bonjour, Désolé Claire pour l'AAD mais contente que pépette aille bien :wink: c'est étrange j'ai justement révé cette nuit que je m'etais au monde un bébé sur mon canap avec ma mêre et comme une lettre à la poste, et que je l'allaitais en plus :lol: .... [size=19:3cbdc5e6ca]ça m'a fait grave envie, chut dites rien, j'ai envie du 2eme...[/size:3cbdc5e6ca][/quote:3cbdc5e6ca] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: D'autre part, j'en ai parlé hier à Serge, de toutes façons je commençais à avoir des doutes sur cet AAD, très honnêtement. Ce qui me fout en boule c'est d'avoir eu un mail, une put1 de lettre type... A la limite elle préfère ne pas téléphoner admettons, mais merrde qu'elle y mette un peu de coeur !!! Je suis vraiment agacée ! Je vais appeler la clinique ce matin ou cet aprèm voir s'ils proposent quelque chose de plus "nature" que l'hopital (c'est à dire rien, pour eux mdr, pas de ballon, baignoire etc). Notre poupinette viendra au monde, peu importe comment, ce ne sera pas à la maison tant pis, j'en ferais pas une maladie :wink: Bon, essayez de ne pas avoir de parti pris, et dites moi ce que vous pensez de son site à la SF... http://www.espace-ressources.fr/ Moi franchement certains trucs ça me faisait grave flipper ! Genre ça : [quote:3cbdc5e6ca] La Réflexologie plantaire [...] 1h = 45E ; forfait 5 séances = 200E ( Olivier ) Métamorphose avec Olivier ou comment avoir accès à son inconscient facilement afin de pouvoir se libérer de mémoires cellulaires limitantes.[/quote:3cbdc5e6ca] Enfin voilà quoi.. tout des trucs avec de fameux Olivier, qui est sophrologue, et qui a l'air de faire des miracles à des prix.. ahem.. exorbitants ! Bref, je vais de l'avant, on trouvera quelque chose de formidable pour que notre poupinette arrive le plus sereinement possible. Et pas avec une nana qui n'a même pas la décence de t'annoncer un truc important aux yeux d'une mère de manière humaine ! Marie : Ca fait vraiment du bien de te voir un peu plus !!!! :cop: Clarou : masouris a accouché dans une salle nature, sans "assistance" médicale, et est repartie deux heures après l'accouchement ^^ Son récit dans le fofo Récits, La naissance d'un souriceau (ou un truc comme ça) Steph : Grave ! Un sourire ! Comme dit Linda on a plus l'habitude de la moue boudeuse ! Bon, sinon ma banquière est top, elle a réussi à nous avoir un taux préférentiel, normalement réservé aux primo accesseurs (on ne l'est pas) en plaidant notre cause devant la commission :love: On se retrouve avec un taux à 3.85 au lieu de 4.75 :top:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:38
[quote:54ae1baf17="romelind"]Elle est mystique ta SF Claire? :hum: j'ai dû rater un épisode.[/quote:54ae1baf17] Elle m'a dit de mettre ma carte d'identité au micro ondes car elle pense qu'il y a une puce électromagnétique sous la photo, au niveau de la thyroïde, et que c'est pour ça que j'ai cette maladie.. (génétique :mdr: ) Ps : Olivia ferme et définitif, sauf contre indication de dernière minute :D (genre un coup de foudre sur un autre prénom) mais on l'adore tous les deux, en plus c'est le prénom de la grand mère de Serge, donc c'est "tout bénef" :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:55
Moi ta SF, elle fait trop "ésotérique", comme ma BM. Son Olivier, il est du même genre que ma BM. C'est pour ça que je ne veux pas de suivi autre que médical et scientifique. Je ne veux pas d'un marabouteur. Ou d'une folle-dingue qui pense que nos cartes d'identité doivent aller au micro ondes ou qu'on tombe malade parce qu'on le veut bien (pensée de ma BM: les médicaments c'est mal, mais dès qu'elle a un truc de rien du tout, elle prend tout ce qui lui tombe sous la main). Si on a l'esprit fort, on ne tombe pas malade.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:23
Franchement, moi rien que ça [quote:0d640361e2]Ici, le couple en attente d'un enfant peut bénéficier d' un suivi médical [b:0d640361e2]psycho-énergétique[/b:0d640361e2] de la femme enceinte[/quote:0d640361e2] Ca me fait partir en courant. Ca fait secte, ça fait trop comme le langage de ma BM.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:25
[quote:620b6c1d8c="D a r a"]Franchement, moi rien que ça [quote:620b6c1d8c]Ici, le couple en attente d'un enfant peut bénéficier d' un suivi médical [b:620b6c1d8c]psycho-énergétique[/b:620b6c1d8c] de la femme enceinte[/quote:620b6c1d8c] Ca me fait partir en courant. Ca fait secte, ça fait trop comme le langage de ma BM.[/quote:620b6c1d8c] Ça me rassure, j'ai pas osé employer ce terme "secte" j'voulais pas vous influencer, donc voilà ça confirme mes pensées !
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 12:29
[quote:0e56601ba6="D a r a"]Franchement, moi rien que ça [quote:0e56601ba6]Ici, le couple en attente d'un enfant peut bénéficier d' un suivi médical [b:0e56601ba6]psycho-énergétique[/b:0e56601ba6] de la femme enceinte[/quote:0e56601ba6] Ca me fait partir en courant. Ca fait secte, ça fait trop comme le langage de ma BM.[/quote:0e56601ba6] Coucou les filles!!! Je vous lis en cachette :hinhin: Je suis de l'avis de Dara aussi... ça fait tres secte... et puis je sais pas les photos ne m'inspirent pas... pour un lieu de détente un truc aussi chargé... :? Gros bisous les filles !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:35
+1 avec Elea! Trop chargé! Ma BM fait aussi dans la chromathérapie. Ouais, la thérapie par la couleur, vous savez? Ben moi j'y crois pas un iota.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:40
Mdr.. elle fait pareil.. elle m'a dit de porter une écharpe bleue pour plus avoir de problèmes de thyroïde :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.