Posté le : 27-10-2009 à 11:35
Coucou mes fofolles d'amour !
Alors déjà
[quote:3cbdc5e6ca="juliem"]Bonjour,
Désolé Claire pour l'AAD mais contente que pépette aille bien :wink:
c'est étrange j'ai justement révé cette nuit que je m'etais au monde un bébé sur mon canap avec ma mêre et comme une lettre à la poste, et que je l'allaitais en plus :lol: ....
[size=19:3cbdc5e6ca]ça m'a fait grave envie, chut dites rien, j'ai envie du 2eme...[/size:3cbdc5e6ca][/quote:3cbdc5e6ca]
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
D'autre part, j'en ai parlé hier à Serge, de toutes façons je commençais à avoir des doutes sur cet AAD, très honnêtement. Ce qui me fout en boule c'est d'avoir eu un mail, une put1 de lettre type... A la limite elle préfère ne pas téléphoner admettons, mais merrde qu'elle y mette un peu de coeur !!!
Je suis vraiment agacée !
Je vais appeler la clinique ce matin ou cet aprèm voir s'ils proposent quelque chose de plus "nature" que l'hopital (c'est à dire rien, pour eux mdr, pas de ballon, baignoire etc). Notre poupinette viendra au monde, peu importe comment, ce ne sera pas à la maison tant pis, j'en ferais pas une maladie :wink:
Bon, essayez de ne pas avoir de parti pris, et dites moi ce que vous pensez de son site à la SF... http://www.espace-ressources.fr/
Moi franchement certains trucs ça me faisait grave flipper ! Genre ça :
[quote:3cbdc5e6ca]
La Réflexologie plantaire
[...]
1h = 45E ; forfait 5 séances = 200E ( Olivier )
Métamorphose avec Olivier
ou comment avoir accès à son inconscient facilement afin de pouvoir se libérer de mémoires cellulaires limitantes.[/quote:3cbdc5e6ca]
Enfin voilà quoi.. tout des trucs avec de fameux Olivier, qui est sophrologue, et qui a l'air de faire des miracles à des prix.. ahem.. exorbitants !
Bref, je vais de l'avant, on trouvera quelque chose de formidable pour que notre poupinette arrive le plus sereinement possible. Et pas avec une nana qui n'a même pas la décence de t'annoncer un truc important aux yeux d'une mère de manière humaine !
Marie : Ca fait vraiment du bien de te voir un peu plus !!!! :cop:
Clarou : masouris a accouché dans une salle nature, sans "assistance" médicale, et est repartie deux heures après l'accouchement ^^ Son récit dans le fofo Récits, La naissance d'un souriceau (ou un truc comme ça)
Steph : Grave ! Un sourire ! Comme dit Linda on a plus l'habitude de la moue boudeuse !
Bon, sinon ma banquière est top, elle a réussi à nous avoir un taux préférentiel, normalement réservé aux primo accesseurs (on ne l'est pas) en plaidant notre cause devant la commission :love:
On se retrouve avec un taux à 3.85 au lieu de 4.75 :top: