Posté le : 26-10-2009 à 10:25
coucou!
qqs minutes libres pour passer.... :zen: dur dur a la maison en ce moment,
Alice a moins de fièvre, elle a refait un pic a 39.5 hier soir, mais depuis cette nuit elle est a 37.4/37.6/37.8....donc ça va un peu mieux,
on recommence les séances de kiné dès ce soir,
elle est très demandeuse car elle dort mal, mange mal etc...mais reste qd même cool, elle garde le sourire malgré la fatigue,
c'est un peu + dur avec Emma, car elle est en vacances et on avait prévu bcp d'activités, sauf qu'avec sa sœur malade...on ne peut plus rien faire! alors elle est déçue :( donc on va aller dans un magasin d'activités manuelles, voir si on trouve qqs découpages/collages/coloriages pour Halloween :cpa:
et moi....NDM, JDM :lol: j'ai pas une minute tranquille...vivement l'été!
Dara pour la marche....tu verras bien qd il sera prêt a se lâcher!
Emma a marché a 14 mois, moi a 12, ma sœur a...18 :lol:
Emma était une grosse feignasse, pour tout ce qui est "physique" elle a pris son temps, donc on ne l'a pas stimulé spécialement...
pour les reportages...pareil que Mai et Julie, j'ai même plus envie de regarder ceux des grandes chaines parce que c'est toujours la même chose, et mal traité,
l'effet papillon j'aime bien, et la 5 ou arte en ont de bons aussi...ils sont souvent traités de façon + approfondie, + personnelle, + "sur le terrain" et je préfère
bon voila, mes 5 minutes de tranquillité sont terminées :cryout:
a +++ les filles, bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”