les fofolles puent de la moule (Page 8)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:25
coucou! qqs minutes libres pour passer.... :zen: dur dur a la maison en ce moment, Alice a moins de fièvre, elle a refait un pic a 39.5 hier soir, mais depuis cette nuit elle est a 37.4/37.6/37.8....donc ça va un peu mieux, on recommence les séances de kiné dès ce soir, elle est très demandeuse car elle dort mal, mange mal etc...mais reste qd même cool, elle garde le sourire malgré la fatigue, c'est un peu + dur avec Emma, car elle est en vacances et on avait prévu bcp d'activités, sauf qu'avec sa sœur malade...on ne peut plus rien faire! alors elle est déçue :( donc on va aller dans un magasin d'activités manuelles, voir si on trouve qqs découpages/collages/coloriages pour Halloween :cpa: et moi....NDM, JDM :lol: j'ai pas une minute tranquille...vivement l'été! Dara pour la marche....tu verras bien qd il sera prêt a se lâcher! Emma a marché a 14 mois, moi a 12, ma sœur a...18 :lol: Emma était une grosse feignasse, pour tout ce qui est "physique" elle a pris son temps, donc on ne l'a pas stimulé spécialement... pour les reportages...pareil que Mai et Julie, j'ai même plus envie de regarder ceux des grandes chaines parce que c'est toujours la même chose, et mal traité, l'effet papillon j'aime bien, et la 5 ou arte en ont de bons aussi...ils sont souvent traités de façon + approfondie, + personnelle, + "sur le terrain" et je préfère bon voila, mes 5 minutes de tranquillité sont terminées :cryout: a +++ les filles, bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:30
Bon courage Steph :cop: Pour les emissions, j'adore la chaîne Planète aussi, on n'est jamais déçus Quentin et moi quand on la regarde.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:48
Coucou ! :hey: Oué ben que ce soit M6 TF1 ou Canal, vu comment le poivre est stocké ben ça donne pas envie, que ce soit au Vietnam ou au Cambodge ! Ah pis ils ont pas cité de marque, Kampot c'est une zone géographique ^^ C'est comme parler du beurre de normandie. Bref Today.. D-DAY ! Enfin si ma graisse ne gène pas ENCORE le travail de l'échographiste :cry: J'suis en mode déprime aujourd'hui, ma Juju est partie 5 jours en camp avec les Éclaireurs, elle va s'éclater, ça va me faire des vacances, mais elle va me manquer mon tit bébé ! Sinon j'suis aussi en mode déco ! J'me dis qu'on va faire qqch de beau chez nous (pas comme mon entrée :mdr: ) Pour la cuisine j'aimerai trouver une cuisine verte, genre ça [img:3edeb28a3a]http://www.homedepot.ca/wcsstore/HomeDepotCanada/images/DesignCentre/kitchen.jpg[/img:3edeb28a3a] Mais en plus flashy, et un carrelage marron foncé, genre Chocolat. Mais du coup je sais pas ce qu'on pourrait mettre comme couleur aux murs ! Julie si tu passes par là :siffle: Steph : Bon courage pour les séances de kiné, pff rien que d'y repenser j'ai la chair de poule, Serge se foutait de moi quand je pleurais nerveusement, sans larme, quand Jeanne se faisait manipuler, c'était atroce, l'impression de ressentir ce qu'elle ressentait ! C'est bien qu'elle ait moins de fièvre ! Julie : Charlie saigne toujours ? T'en as reparlé au doc ? Et dites, L'effet Papillon c'est en clair ? Bon j'ai trouvé comme une grande, le samedi à 12h40 en clair ^^
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:11
moi aussi moi aussi je veux mettre 4 photos :youpi: (et moi aussi je savais pas faire! j'essaierai qd j'aurai le temps) comme elle est belle Jeanne sur ton avatar Claire! elle est de + en + blonde! j'aime bcp la cuisine, et je te donneria pas de conseils sur la couleur des murs...c'est le boulot de Julie ça! à quelle heure ton écho? je me prends 10 minutes de pause....ça fait du bien, tant pis pour le ménage! j'ai posé une question dans "puériculture" sur les sièges de bain...si certaines en ont... je suis en train de regarder le prix des vélos pour Emma a Noel :shock: hallucinant, chez decathlon et toys are us, les petits vélos a roulettes (son tricycle est trop petit!) mais ça coute super cher....je m'attendais pas à ça...je pense qu'on va aller faire un tour en grande surface :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:21
J'vais aller voir ton post ;) [u:d32f2a3a4d][b:d32f2a3a4d][color=red:d32f2a3a4d]AAAAAAAAAATTENTION !!![/color:d32f2a3a4d] [/b:d32f2a3a4d][/u:d32f2a3a4d]Les vélos en grande surface c'est dla mèèèèrde comme dirait JP Coffe ! J'ai acheté celui de Julie 40€ à l'époque, un avec les princesses Disney, elle était trop contente mais c'était vraiment une sal0perie ! Ca roule pas droit, aucun équilibre même avec les roulettes, du coup à 7 ans elle sait pas en faire :oops: :oops: car j'ai jamais osé racheter un vélo en grande surface, et comme toi ayant vu les prix à décath ça m'avait refroidie ! Et une copine m'avait dit qu'elle avait eu la même mésaventure que moi avec un vélo (winnie l'ourson :D) de grande surface, et que du coup elle avait du mettre le prix pour avoir de la qualité :? Moi j'ai trouvé le courage de faire mon ménach, à 4 patt' par terre pour nettoyer mon parquet je kiffe :roll: En plus hier m'est arrivé un truc failli partir à l'hosto. Julie nettoyait les murs qu'elle a consciencieusement coloriés avec Jeanne, y'avait donc une bassine et du savon dedans, manque de pot je l'ai renversée, mis le pied dedans. Je cours vers la sdb pour prendre une serp', et la ziiiiiiiiiiiiiiiiiip je glisse dans le couloir, je sais même pas comment je m'explose le genou sur le carrelage et je tombe sur le dos en me pétant la tête par terre. Comme à Vidéo Gag.. :roll: J'ai chialé pendant 45 min tellement j'avais mal :roll: Bref, à 4 pattes avec un genou pété c'était pas marrant >.< Merci pour Jeanne, j'adore ses cheveux sur cette tof, tout en broussaille :love: Ps : Echo à 17h ^^
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:21
[b:82e38d0b32]Dara[/b:82e38d0b32], je viens de voir ton message , sur la question du savon pour la maternité, je galère avec les croutes de lait d'Alice depuis sa naissance...impossible de les faire partir pour Emma j'avais enduit son crane de Cerat de Galien qqs heures, rincé et c'était fini....mais ça n'a pas marché sur Alice tu prends quoi comme savon d'alep? car j'en vois des différents: 20 %, 40% d'huile de laurier etc...solide, liquide, en paillettes...?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:23
salute [b:0cb01186f7] Stéph[/b:0cb01186f7] on avait acheté à Maxou 1 vélo chez Décat et on avait rajouté des roulettes (que la fille a la caisse avait oublié de nous faire payer d'ailleurs :siffle: ), je crois que ça coûte - cher si tu les rajoutes que si tu achètes le vélo avec :wink: [b:0cb01186f7]Claire[/b:0cb01186f7] comme elle est trop belle ta fille *voix de mère juive* c'est Julie + jeune et + blonde :lol: dis-nous vite pour l'écho Moi je parie 1 garçon pour la cuisine, 1 verte pomme satiné non? moi je trouve ça joli et pétant... et si vert et marron: mur blanc sinon ça va faire surdose de couleur je file faire 1 pissou et je re...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:24
J'veux bien une solution pour les croutes de lait.. Jeanne en a encore plein, j'ai essayé de les enlever manuellement mais c'est à vif en dessous du coup j'y touche pu ! Ah oui et sinon pour le fun : Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit : "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes." Je lui ai acheté une balance. C'est là que la dispute a commencé... :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:25
[quote:c0f99f8cda="mannye"] et si vert et marron: mur blanc sinon ça va faire surdose de couleur[/quote:c0f99f8cda] Oui je pensais à ça ou crème :oui:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:29
ayé pissou OK :lol: :lol: [b:1f2c608162]Stéph [/b:1f2c608162] huile d'amande douce pour faire partir les croûtes mais souvent les croûtes viennent du fait que les produits utilisés sont trop puissants ... tu as essayé Weleda pour bb? génial ici! dsl pour les vacances d'Emma :oops: Mattoche aussi avait été malade pour les vacances de pâques de Maxou y'a 2 ans :? il avait fini par appeler mon père "papi vient me chercher maman s'occupe pas de moi" :lol: :lol: comme activités: gommettes, puzzles, atelier pâtisserie, pâte à sel, pâte fimo, vitres, repassage
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:30
merci Claire pour le conseil sur les vélos....alors pas de vélo de grande surface!!!! on va comparer les prix dans les magasins de sport... [size=9:d5f10ac9d8]moi aussi Steph je pense que c'est un garçon[/size:d5f10ac9d8] bon je file fumer une petite clope....et je sais pas si j'aurai le temps de revenir, Alice dort depuis 10h du matin :shock: elle tousse de temps en temps en dormant, mais je pense que je vais la réveiller qd même...si elle dort autant à coup sûr la fièvre est revenue!!! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:31
[quote:7c8444b50f="mannye"]ayé pissou OK :lol: :lol: [b:7c8444b50f]Stéph [/b:7c8444b50f] huile d'amande douce pour faire partir les croûtes mais souvent les croûtes viennent du fait que les produits utilisés sont trop puissants ... tu as essayé Weleda pour bb? génial ici! dsl pour les vacances d'Emma :oops: Mattoche aussi avait été malade pour les vacances de pâques de Maxou y'a 2 ans :? il avait fini par appeler mon père "papi vient me chercher maman s'occupe pas de moi" :lol: :lol: comme activités: gommettes, puzzles, atelier pâtisserie, pâte à sel, pâte fimo, vitres, repassage[/quote:7c8444b50f] l'huile d'amande douce n'a rien fait! elles sont tenaces.... je vais opter pour vitre et repassage pour les activités d'Emma :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:33
[quote:a7efeb410d="fanny318"][b:a7efeb410d]Dara[/b:a7efeb410d], je viens de voir ton message , sur la question du savon pour la maternité, je galère avec les croutes de lait d'Alice depuis sa naissance...impossible de les faire partir pour Emma j'avais enduit son crane de Cerat de Galien qqs heures, rincé et c'était fini....mais ça n'a pas marché sur Alice tu prends quoi comme savon d'alep? car j'en vois des différents: 20 %, 40% d'huile de laurier etc...solide, liquide, en paillettes...?[/quote:a7efeb410d] J'ai le basique pain de savon, le moins cher, avec seulement 12% d'huile de baies de laurier. Je lave les cheveux d'Arthur tous les jours avec. J'ai testé une fois un shampooing bio mais ça ne me convenait pas, les croûtes revenaient. Alors même si c'est chiant parce que vu que ça pique les yeux, je suis obligée de feinter Arthur pour lui faire lever la tête quand je rince, tant pis, je reste fidèle au savon d'Alep. Le vrai est beige marron à l'extérieur et vert à l'intérieur, avec un aspect brut, genre coupé au couteau. Je te trouve une photo [img:a7efeb410d]http://www.savon-alep-naturel.com/img/savon-alep-vrai.jpg[/img:a7efeb410d] Si ça ressemble à ça, c'est pas bon, y a du foutage de gueule dans l'air. [img:a7efeb410d]http://www.icilavie.com/images/produits/911/savon_400-med.jpg[/img:a7efeb410d] Claire, j'espère que t'as moins mal au genou! Vite vite, vivement l'écho, moi aussi je parie un mec!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:33
[quote:ec133b1a29="madameK"][quote:ec133b1a29="mannye"] et si vert et marron: mur blanc sinon ça va faire surdose de couleur[/quote:ec133b1a29] Oui je pensais à ça ou crème :oui:[/quote:ec133b1a29] ben le crème faut que ton vert soit doux je pense :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:36
c'était moi les conseils de vélo :cryout: *mode caliméro lol*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.