les fofolles puent de la moule (Page 6)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:51
[quote:4b14ab044f="mannye"][b:4b14ab044f]Ma Mai[/b:4b14ab044f] question pratico-pratique, j'adore la cintronnelle dans la bouffe mais la seule forme que je connais c'est les bâtons de citronelle et pas facile à cusiner dans la bouffe car ça fait des bouts durs...ça existe sous d'autre forme la citronelle? ou sinon ça s'infuse? merki[/quote:4b14ab044f] *est pas Mai mais bon* Moi je la fais infuser dans de l'eau, et j'ajoute cette eau dans mon plat ^^ Chéri aime pas les ptits bouts, mais moi ça me gène pas, je les enlève !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:03
bonsoir bonsoir les filles! comment ça va par ici? la forme? je reste pas nous on file manger au KFC, Zoé est déjà au lit (oui grosse journée avec sa cousine de 4 ans ;) ). j'essaye de repasser, et puis sinon, la à partir de vendredi vais avoir du temps Zoé part aux Antilles pour 10 jours! bisous bisous!!!

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:37
Ah ben Claire merci d'avoir répondu j'aurai pas eu l'idée de faire infuser; Au pire j'aurai dit de cuisiner avec des tronçons de citronnelle à enlever avant de servir. Moi j'aime bien avoir des morceaux de citronnelle dans mon plat alors je ne me suis jamais posée la question :wink: Bonsoir, au revoir Cécile ! :? Oublie pas de me rapporter un menu de je ne sais pas quoi. *est allée une fois au KFC quand le premier magasin a ouvert à Paris.. y a plus de 15 ans :o *
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:41
Coucou les poules :yes: J'ai pas mourru mais bon c'est le week end et les vacances donc je vais être accaparée :roll: Et vu le titre je ne suis pas concernée par ce tome :mrgreen: [quote:9ee1b7a860="Chons"] J'ai faim !!!! et j'ai plus de gaz :zen: :[/quote:9ee1b7a860] Heureusement que CLaire a relevé apres car j'avais pas compris que tu parlais du gaz pour cuisiner :lol: Je file coucher Tarah et je reviens lire tout ce que j'ai loupé :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:50
*regarde la 6, sur les poulets sans plume, kiwis sans poil, saumons translucides* *et dire que y'a des gens que les OGM n'inquiètent pas :?*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:02
re Fanny, comment s'est passé la journée d'Alice ? Claire, oui ça doit être ça mais bon, c'était il y a 5 ans à peu près. j'ai une copine à Chambéry. EUh je ne sais plus sinon :oops: Ah si, j'adore marcher pied nu, j'aime les champignons, je sens qu'Isaline ne va pas tarder à se sauver, j'aime pas l'heure d'hiver, je ne suis plus à l'heure du fofo et j'ai récupéré Manon :D Allez à tableeeeeeee
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:23
[quote:b61849e01e="madameK"]*regarde la 6, sur les poulets sans plume, kiwis sans poil, saumons translucides* *et dire que y'a des gens que les OGM n'inquiètent pas :?*[/quote:b61849e01e] Et pauvres lapins géants :? Coucou les filles! Spécial bisous à Cécile qui me manqueuuuuuh. Isaline n'est plus un petit bébé, elle va marcher! Arthur n'est toujours pas à l'avance :lol:. Il en est encore à l'étape de nous tenir les doigts. Il se lâche debout des fois, mais seulement sur le canapé et si on est là pour le retenir au cas où. Il tient au moins.......... 4 secondes :lol: Sinon par terre, c'est le 4 pattes et uniquement le 4 pattes. Il se met debout en s'accrochant à la table basse ou au canapé, mais il ne bouge pas, en fait il se lève et puis il se rassoit.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:28
yo... je finis de mater la télé et je file me pieuter :oops: je vous souhaite 1 bonne nuit, je me couche à l'heure des poules la loose mais là je tombe de soumeille @ demain mes morues préférées
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:30
Rho il a le temps ptit père ! Ça dépend tellement des enfants, quand je pense que Julie a marché à 16/18 mois et Jeanne à 11 ! :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:33
Bonne nuit Steph :cop: Ma Claire, le pire c'est que Quentin et moi on est vraiment pas pressés qu'il marche, on n'a pas à lui courir après comme ça, on se prépare :oops:. Mais si ça se trouve, vu qu'on ne le "stimule" pas, j'aime pas ce mot, mais je veux dire que si ça se trouve, il sent qu'on n'est pas pressé et du coup il ne se presse pas. Je sais pas si c'est clair :fou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:35
Ah oui, en fait voilà, je voudrais dire que si ça se trouve, on entrave sa progression et ses découvertes en n'ayant pas envie qu'il marche tout de suite (et qu'il gagne donc en indépendance et donc qu'il dépende moins de nous :oops:).
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:36
re ... bonne nuit steph ... :cop: cécile couc et a bientôt :cop: claire ... hummm des spaghetti bolo
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:37
Oulah si ça peut te rassurer, vu que je pensais que Jeanne ne marcherait pas avant 18 mois comme Ju, j'ai pas du tout "stimulé" la position debout ni la marche, que ce soit à 4 pattes ou debout ! Elle a fait tout toute seule ! Quand elle en a eu envie ! Ps : t'as vu le poivre.. j'sais même pas si j'peux être certaine d'avoir de la qualité en l'achetant bio :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 21:40
[quote:8efd3f7455="D a r a"]Ah oui, en fait voilà, je voudrais dire que si ça se trouve, on entrave sa progression et ses découvertes en n'ayant pas envie qu'il marche tout de suite (et qu'il gagne donc en indépendance et donc qu'il dépende moins de nous :oops:).[/quote:8efd3f7455] non ne t'inquiètes pas si il était pour marcher il le ferait ... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 22:44
Vous me rassurez les filles! Claire :arrow: non j'ai pas vu le poivre. J'ai pris le truc en route, en fait, quand ils ont montré le truc du lapin, ça m'a dégoûtée, j'ai arrêté de regarder. Ils disent quoi sur le poivre? C'est génétiquement modifié aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.