Posté le : 03-11-2009 à 22:18
[quote:b9a5cb5f4d="tranquille"][quote:b9a5cb5f4d="Cannibale jaune"]Oh d'accord, alors ça va s'ils savent à quoi s'attendre. Quoi tu veux plein d'enfants ? Combien ?
Et pour moi, j'y repenserai l'été prochain, comme ça Elise aura 3 ans mini avant l'arrivée de BB2. Mais faut pas que je tarde, mes os commencent à craquer et je radote :lol:[/quote:b9a5cb5f4d]
ok ! parfait tout ça 8)
j'en voudrais bien 4, mais si j'arrive à en négocier 3 ce sera déjà bien beau. Et faut pas trainer, monsieur trouve qu'après 35 c'est un peu tard, on en a déjà 29... donc j'aimerais bien (*rêve sa vie*) avoir bb2 vers mes 30 ans, bb3 vers 31 ou 32, bb4 vers 34... pas gagné ! si ça se trouve au bout de 2 je serai trop crevée :lol:[/quote:b9a5cb5f4d]Prisca sors de mon corps !!!! 4 le rêve... mais j'en aurai que 2, j'arrive pas à négocier BB3.. à moins de faire des jumeaux pour ma prochaine portée :roll:
Euh 35 ans c'est pas vieux quand on y est !
Je va faire un tour sur le post des naissances multiples pour demander la recette.
Je n'ose pas demander ici , y a Claire qui traine et qui va vouloir me fire lécher le carrelage. :wink: