Posté le : 25-10-2009 à 16:27
salut les filles!!
comment ça va?
ici réveil à7h nouvelle heure :cry:
faudrait expliquer à ce gosse que le dimanche matin on dort e on se réveille pas à 7h! :nan:
comment va Alice? :cop:
[size=7:3d324417fb]même si je suis d'avis de la laisser voir BM[/size:3d324417fb] :siffle:
pour la question de Claire hier soir, ben ma grossesse je l'ai vécue comme Mél, comme si c'était la seule que j'aurais, donc j'en ai savouré chaque moment, même sir les 4 premiers mois ont été horribles: nausées, vomissements, irritable, je supportais aucunes odeurs, même le parfum de chéri :oops: les sciatiques amplifiées car j'en ai à vie :roll:
mais parès les 2 autres trimestres ont été :top: ptêtre parce que j'étais arrétée :siffle: mais par contre la rétention d'eau et les boutons sont arrivés :gr:
j'adorais taquiner Titi et le sentir bouger :love:
en fait ma grossesse c'était "mon ventre et moi"
je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'enceinte (mentalement parlant), j'étais comme shootée H24 :mdr:
par contre si j'avais d'autres enfants je ne pense pas que je l'aurais vécue pareil :cpa:
mais comme le disent les filles, chacune ressent sa grossesse à sa manière et ça n'empêche pas que vous êtes toutes des mamans :top: :wink: