les fofolles puent de la moule (Page 54)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:22
*a faim* *a réunion toute la journée* :cry: Bisous à vieille moule anginée, il faut faire comme moi et vivre avec un foulard autour du cou, genre Steph de Marseille du Seizième Julie et Fanny du matin :cop: Julie journée de ouf de travail ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:30
oui journee de ouf de travail, rendu demain ! Et faut que je fasse le menage agent immo oblige, et aller chercher des cartouche d'encre... L'air de rien ça fait ! :shock: Et toi Mai que fais tu pour le reveillon du jour de l'an?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:46
Ah oui j'avais vu que tout le monde disait ce qu'elles faisaient et j'avais pas vu qui a posé la question. Alors, moi je ne sais pas encore... soirée de l'ambassadeur chez moi comme d'hab avec les potes de Benoit ou alors on confie Elise à mes parents et on ira chez des potes à lui. Ca sera ptet la 2ème option puisque ça fait 5 ans de suite que c'est chez nous.. mais voilà, avec une cheminée, c'est plus chaleureux :roll: Mais pourquoi tu poses cette question ? Il y a un essayage de réunion de fofolles? Euh j'ai pas suivi, y a un agent immo qui doit passer ? Tu déménages?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:39
Salut les moules! NDM ici. Je sais pas ce qu'il a mon bébé mais c'est horrible de l'entendre pleurer comme ça. Bon il a fini par s'endormir mais à voir nos gueules respectives ce matin, on a pas eu une nuit reposante. Vous avez déjà vu un bébé naniatik avec les yeux gonflés et cernés? Il me fait de la peine petit père. Chtefff? T'es encore vivante?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:51
croyez moi ou non c'est chéri qui a pensé à vous le proposer :lol: Je réfléchis à faire un big reveillon avec tout plein de gens... ça fait 2ans qu'on fait rien d'extra ordinnaire du fait de la pepette... Mais cette année, on a un grand besoin de cloturer 2009 et d'ouvrir positivement 2010. Mai oui je vend mon appart depuis juillet... mais pas une seule visite :cryout: Qu'est ce qu'il a Arthur? une dent?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:31
t'as pensé a appeler M6 et S.Plazza? ils te refont ton appart' et après t'as plein de gens qui viennent le visiter et qui te font de supers offres, (et là t'es dégoutée parce qu'ils relooke tellement bien l'appart' que t'as plus envie de le vendre) pour le réveillon c'est une super idée...mais bon ici c'est la tradition de le faire avec nos amis d'enfance donc... :cpa: qu'est ce qu'il a Arthur? :( le stress de demain?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:45
Ah oui l'emssion de M6, ils refont trop bien ton appart ou ta maison et finalement tu veux plus partir :lol:. Pour Arthur, je ne sais pas si c'est une dent ou l'opération de demain, mais il ne veut plus rester seul en mode dodo dans son lit. La lumière éteinte, il se relève et se tient aux barreaux en hurlant pour que je le reprenne dans les bras. On a essayé de laisser la porte ouverte, la lumière allumée dans le couloir, au final, il s'endort en luttant contre le sommeil, d'épuisement. Et on n'en peut plus, on n'a pas l'habitude des NDM. J'avoue aussi que je suis épuisée et que j'aurais rêvé de vacances plus sympa que de faire opérer mon fils et de batailler des heures et des heures pendant la nuit. J'en ai raz le bol.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:49
hum Dara je crains qu'il traverse juste une crise de dodo... Charlie nous en a fait tout plein. Pour l'emission ça s'appelle du home-staging... et accessoirement c'est aussi mon taf ! :lol: J'ai juste peur que ça fasse pas très crédible pour ma société si je les appelle... :think: :lol: Je crois que surtout ça manque d'acheteurs en ce moment.... Ma proposition à l'air de plaire à du monde, reste à voir si le monde suivra :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:50
http://www.seloger.com/detail.htm?ci=690204&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=1,2&pxbtw=NAN%2f195000&bclannpg=43 :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:57
Je le trouve super ton appart'! Et à un prix correct en plus! Une crise de dodo? :cryout: Pourquoi pendant mes vacances? :cryout: Ca s'arrête quand? Faut faire quoi? J'ai envie de le ligoter... *mauvaise mère*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:01
[quote:cc8e478990="D a r a"]Je le trouve super ton appart'! Et à un prix correct en plus! Une crise de dodo? :cryout: Pourquoi pendant mes vacances? :cryout: Ca s'arrête quand? Faut faire quoi? J'ai envie de le ligoter... *mauvaise mère*[/quote:cc8e478990]je sais pas si on a raison, mais ça marche chez nous: c'est vers cet age que Charlie est devenue infernale au couché, on s'est rendu compte que trop la coucouner le soir ne lui convenait plus, donc on a un peu sévi. Plus de bercement, plus de 'je reviens 18fois'.... et ça a marché après une ou 2 soirées un peu rock and roll. En gros on lui a dit qu'on a fait super-nanny. Et charlie s'en porte que mieu. Elle se couche sans rien dire maintenant et avec le sourire.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:04
Emma a connu ça aussi, la période galère ou tu sais plus quoi faire pour l'endormir, t'as l'impression que ça finira jamais, mais si si , je te rassure ça passe :lol: (et puis ça revient...) vous connaissez d'autres sites que ebay ou leboncoin pour trouver des trucs d'occaz? Emma rêve d'une maison pour ses barbie, mais je trouve les prix abusés, même pour Noel, donc j'essaie d'en trouver une pas trop chère...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:07
oui tu connais peut être déjà ça s'appelle "ventes privées" :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:11
Il a fini par s'endormir :youpi: :youpi: :youpi: J'en pouvais plus... Du coup, je vais me fumer une clope tiens :oops:. [size=9:d952d526c8]J'en ai besoin[/size:d952d526c8] *est sensée avoir arrêté de fumer, encore*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:52
[quote:49a51dbd85="juliem"]oui tu connais peut être déjà ça s'appelle "ventes privées" :mdr:[/quote:49a51dbd85] :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.