les fofolles puent de la moule (Page 50)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:27
C'est gros comme 3 puces qui font la queue leu leu :lol:.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:36
[quote:3d39ec2837="D a r a"]Super top le résumé Chtefff :top: T'as oublié de dire que Raph était passée Raph on t'aime :mrgreen:[/quote:3d39ec2837] ben non elle est dans mon résumé :siffle: [size=18:3d39ec2837][color=darkred:3d39ec2837]Raph on t'aime[/color:3d39ec2837][/size:3d39ec2837]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:46
[quote:aedb44741b="mannye"][quote:aedb44741b="D a r a"]Super top le résumé Chtefff :top: T'as oublié de dire que Raph était passée Raph on t'aime :mrgreen:[/quote:aedb44741b] ben non elle est dans mon résumé :siffle: [size=18:aedb44741b][color=darkred:aedb44741b]Raph on t'aime[/color:aedb44741b][/size:aedb44741b][/quote:aedb44741b] Saleté :bou:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:53
1 - Raph, je t'aime :love: 2 - Steph, ça doit être le temps, ici aussi elles sont INSUPPORTABLES !!!!! Julie râle dès qu'on lui dit un truc, Jeanne fait pareil du coup sans qu'on lui dise quoi que ce soit. Elle dit "non" à tout, elle veut TOUT faire toute seule (même la vaisselle, pourvu qu'ça dure :lol: ) 3 - Savonette : Arf mal de gorge moi c'est fini, merci Strepsil :D Tiens nous au courant, savoir si on t'exclue du post car t'as la grippe A :mdr: 4 - Julie :hey: alors ce week end ? A part froid et humide :D 5 - Ma Dara, quel courage.. moi je suis tellement tétanisée (littéralement, faut pas me faire peur avec sinon je fais des crises de spasmophilie) quand j'en vois une même petite je pourrais jamais faire ça brrrr j'ai des frissons rien que d'y penser ! Je suis du genre à courir dans les toilettes et m'enfermer à clef.. des fois que l'araignée me court après et ouvre la porte :mdr: Pour Arthur, on pensera fort à vous ma belle, c'est jamais marrant ces foutus hôpitaux !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:11
*est ptdr en réécoutant des vieux sketch de Bigard*
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:17
Moi aussi je vous aime :love: :wink: C'est bizarre avant j'avais la trouille des araignées et c'est passé du jour au lendemain Dailleurs j'en ai une grosse dans le salon, enfin pas grosse mais grande avec de longues fines pattes, je lui fais un coucou de ta part Claire ? :mdr: Au fait Dara merci pour la photo des coupins :lol: c'est bien eux, je me sens chez moi en page 53 :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:31
*au tel avec la caf* *se prépare psychologiquement* *essaie de rester zen : j'aime la caf, j'aime la caf, j'aime la caf* *n'en peux plus de cette pétass3 qui répète "merci de patienter un instant depuis 8 min sur sa musique de merd3* le mec au tel est mdr "oh mais vous avez la poisse vous!" oui c0nnard!!!! bon fin de la conversation...ils me renvoient mon dossier....ça fera juste la 3e fois :zen:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:35
Hallucinant pauvre Steph tu dois avoir les boules :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:41
heuuu oui la ça commence a durer un peu trop cette histoire! enfin, verdict dans qqs jours, il m'avait l'air compétent ce jeune homme (mais les pouffs que j'avais eu avant aussi...et finalement...), on verra :cpa: bon je vous laisse car ma mère vient chercher Emma, ils la gardent jusqu'a demain ca va faire du bien!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:23
[b:5ee43fe83c]Stéph[/b:5ee43fe83c] t'as toujours pas réglé ton CP ma belle? :twisted: on en parlait au tél le jour de la rentrée des enfants, j'y crois pas re :twisted: moi, la nénette de la chambre d'hôte vient de m'appeler, elle dit surnmon répondeur qu'elle veut prendre connaissance des gens qui réservent avec 1 coffret et savoir à quelle heure on arrive :shock: enfin, calme toi baby c'est dans 1 mois :zen: je sens qu'elle va me plaire elle! bon, je file dans 20 min chéri a eu pitié de moi je suis tout simplement fraca et incapable de prendre le métro...enfin je suis jsute capable de venir sur le fofo :lol: :lol: les chefs au boulot m'étonneront toujours: je dis à la chef (qui n'est pas mon boss quand même) que je pars + tôt chez le toubib car je me sens pas bien, les 2 trucs qu'elle me dit "t'as signé le formulaire de départ anticipé?" (sauf que je dépends pas de ta structure chérie, je tiens juste 1 permanence) et "si c'est la grippe, préviens nous" OKKKKKKK :twisted: surtout me demande pas ce que j'ai c0nnasssseuhhhhh
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:11
*est traumatisée par les araignées et autres insectes* Merci Steph pour le résumé :D J eme sens un peu plus dans le coup ! :lol: Clarisse :arrow: oui charlie leur a fait une de ces fêtes elle était troooop contente, elle riait pour un rien. c'était trop mimi. La CAF et les administrations ont été inventé pour te donner une raison de t'ennerver ! Dara :arrow: bon courage pour Arthur ! Moi je reviens d'une séance d'osteo, parce que j'avais encore la migraine (10jours et ça passait pas) Résultat plus de migraine, mais alors je me sens stone ! :lol: On dirait une fin de soirée enfumée :lol: En parlant de soirée, vous avez déjà prévu vos réveillons?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:15
[quote:c1ed60056e="juliem"] Moi je reviens d'une séance d'osteo, parce que j'avais encore la migraine (10jours et ça passait pas) Résultat plus de migraine, mais alors je me sens stone ! :lol: On dirait une fin de soirée enfumée :lol: [/quote:c1ed60056e] Anhhhh j'adore ! D'ailleurs faudrait que j'y aille qu'il me calme un peu la sciatique ! Avant quand ma soeur me disait "tu devrais essayer, si tu tombes sur un bon c'est génial" Des copines me disaient "encore mieux qu'un pétard", mhh.. louche :D Et en effet, terrible :D Nous pour le réveillon ce sera en famille, ma soeur et sa ptite bande vont venir, vu que l'anniv de mon neveu c'est le 31 ça nous fera deux occasions de faire la teuf. En général on passe le nouvel an tous seuls avec Serge, et c'est le seul soir de l'année où j'ai envie de me coucher avant minuit lol
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:30
:hum: ç a pas raté, j'ai 1 angine :? ça peut pas m'arriver la semaine où j'aime pas trop l'endroit où je bosse...en tout cas je suis stone, je vais faire 1 ti' dodo et je re :wink: on sait pas encore où on sera le jour de l'An :? [b:f01310d2b3]Clarisse[/b:f01310d2b3] bisou ma biche :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:36
*toc toc toc* Devinez qui est coupine de rrr avec Steph et Mélanie ? Devinez qui n'avait rien prévu? :twisted: Devinez qui a porté une couche de bébé sur le chemin retour ?:roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:39
[quote:13f98b3f4c="Cannibale jaune"]*toc toc toc* Devinez qui est coupine de rrr avec Steph et Mélanie ? Devinez qui n'avait rien prévu? :twisted: Devinez qui a porté une couche de bébé sur le chemin retour ?:roll:[/quote:13f98b3f4c] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: une photo une photo une photo :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.