les fofolles puent de la moule (Page 4)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 01:02
Time to dodo ! Bonne nuit les fofolles ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 05:43
Bonjour ! Vive le changement d'heure Mai, je ne sais pas avec qui c'est non plus Claire, si c'est le grand resto asiat rouge où je suis allée à Annecy il y a.... 6 ans, tu as dû bien te gaver. Avec une copine, ça reste notre référence "chaîne de resto asiat" La grossesse alors ici... vomito d'une semaine de grossesse (je ne savais pas encore que j'étais enceinte) à 4 mois à peu près. Piqure de tique à 3 mois. Sciatique de 3 mois à 5 mois. Acné de 5 à 9. Re vomito tous les matins en me levant de 7 à 9. Grosse crise de sinusite à 8 mois. Et resciatique à 9... mais c'était bien pas stressée pour 2 sous :siffle: (la fille maso) Bon je file... euh Steph, je n'ai pas mis mon réveil exprès pour être preum's :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 07:54
Salut les filles céline ... bonne journée ici rien a dire ah si :youpi: :yes: :bravo: :yes: :youpi: :yes: :bravo: :yes: :youpi: :yes: :bravo: :yes: :youpi: :yes: :bravo: :yes: :youpi: je suis à l'heure du fofo oui je sais tout le monde s'en fout mais bon :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:19
Coucou !!! Ben je suis contente pour toi MA mais j'avais déjà remarqué que quand je suis connectée j'ai une autre heure d'indiquée que quand je ne suis pas connectée. :think: MA t'as pas de commentaires à faire sur le titre du post? :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:50
bonjour du jour, Levée tot merci l'asticot qui me grimpe dessus à l'instant ! Des nouvelles d'Alice? :? La grossesse comme toi Claire, j'ai détesté je me sentais grosse, moche, handicapées, et je pouvais rien faire comme d'hab. Mais j'ai eu tellement de choses que ça explique cet état :wink: J'essaierai d'en profiter plus pour une prochaine car je le regrette beaucoup aujourd'hui et le culpabilise vis à vis de l'histoire de Charlie.... :? Bon aujourd'hui on va au 2ans d'une petite du fofo, la super cops de Charlie :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:06
coucou! de + en + classes les titres :? :lol: julie c'est quoi tous ces pieds? *aime pas les pieds* 'tin j'avais complètement oublié le changement d'heure...."mais qu'est ce qu'elle a la freebox? elle déconne?" on a passé 20 minutes dessus avant de se dire qu'on avait pt-etre changé d'heure! donc je sais pas si Steph vous a donné des news, je pense que oui mais la puce a une très grosse rhino pharyngite, un début de bronchiolite et d'otite...pas besoin de vous raconter la superrrrr nuit qu'on a passé!!! aux urgences ils ont qd même fait un prélèvement sanguin car suspicion de grippe, on ne doit pas l'approcher des personnes a risque: enfants, femmes enceintes, malades, donc pour Emma on va surveiller, car on ne peut pas les séparer! et elle a interdiction d'approcher ma b-m....alors la j'hésite, soit ça me fait une bonne excuse pour pas y aller qqs temps, soit j'y vais qd même et ça l'achève.... le dilemme... :oops: :lol: ce matin la fièvre est redescendue a 38.3°, elle a du mal a manger mais ça peut aller qd même bon pas le temps de rester, je passais juste vous donner qqs news, j'espère que tout le monde va bien! bisous :cop: (et allez vous laver ça pue ici!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:27
[quote:0f3da98f6e="fanny318"]et elle a interdiction d'approcher ma b-m....alors la j'hésite, soit ça me fait une bonne excuse pour pas y aller qqs temps, soit j'y vais qd même et ça l'achève.... le dilemme... :oops: :lol: [/quote:0f3da98f6e] :mdr: :mdr: :mdr: J'espère qu'elle va vite aller mieux mini Alice :cop: Coucou les filles! Kaamelot hier, mortel! Sujet d'hier: J'ai très bien vécu ma grossesse, j'ai eu des nausées pendant seulement un mois, de l'acné pendant le premier trimestre, une sciatique à la fesse gauche sur quelques semaines, des remontées acides au dernier trimestre, envie de dormir tout le temps (plusieurs fois devant mon écran au boulot avec les collègues qui pouffent de rire), essoufflée en marchant... Je ne voulais pas accoucher, je ne m'aime pas beaucoup dans la vie de tous les jours mais enceinte, je ne me suis jamais sentie aussi belle et aussi sûre de moi. Et à la naissance, Arthur a continué de gonfler cette confiance en moi, je me sens forte, grâce à lui. Je suis fière d'être sa maman :oops:. J'espère que je vivrai ma prochaine grossesse aussi bien. A part la sciatique, ça c'est trop pénible.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:59
steph ... la bm je suis pour l'achever :siffle: :siffle: des gros :cop: à alice ... et toi reposes un max des qu'elle dort :wink: mai ... oui moi aussi ca me fait ca pas la même heure quand je ne suis pas connectée :think: commentaires sur le titre ... ben moi je m'en fous si ca vous gène changez mais moi :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:00
Moi le titre ne me dérange pas, j'ai pas encore pris ma douche :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:17
[quote:5f4c75ca3d="amethys"] Claire, si c'est le grand resto asiat rouge où je suis allée à Annecy il y a.... 6 ans, tu as dû bien te gaver. Avec une copine, ça reste notre référence "chaîne de resto asiat"[/quote:5f4c75ca3d] Oui je pense que c'est ça ^^ Le nom c'est Asiland alors ça fait bien chaine de resto :think: Nous aussi on ne va que là, y'a plein d'autres restos bien meilleurs niveau gout (celui là est bon hein c'est juste que c'est pas de la grande gastronomie) mais tu peux pas te goinfrer :D Du coup j'ai mangé une tonne de makis/sushis, un peu de riz cantonais, des brochettes de calamars :love: des langoustines etc :love: Ca m'a requinqué le moral un peu, mais j'me sens pas plus enceinte pour autant ! J'me sens juste "vieille" et handicapée ! :lol: Steph : Mdr pour la freebox, pauv' bête ! Tu nous tiens au courant pour les résultats d'analyses d'Alice, enfin j'me fais pas trop de soucis. Rhalala rhino/otite/bronchio ça me rappelle Jeanne bébé.. quelle plaie ! Bon courage à vous en tous cas, c'est vraiment pas marrant d'être là, de rien pouvoir faire à part la faire hurler en la mouchant par exemple ! Qu'est ce que je culpabilisais, en plus Serge voulait pas le faire, du coup j'avais l'impression de passer pour la méchante de service ! Heureusement après chaque mouchage, elle faisait un calin à Serge pendant que je lavais mes mains, et ensuite elle prenait le sein, ça me rapprochait un peu d'elle. Courage (encore !) ma Steph, pis si t'as besoin de vider ton sac on est là :cop: Ah oui sinon pour la nuit de Jeanne, je l'ai emmenée faire pipi à 2h. Serge y est allé à 4h mais le lit était mouillé. Il a donc changé les draps, tans pis hein c'est pas grave ^^ Faut bien commencer ! Pis à 7h repipi toilettes, et nuit terminée sans fuite.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:57
Joyeux moisiversaire petite Alice malade ! :cop: Mhhhmmm ça avait l'air pas mal cette chaine de resto... je ne connais pas du tout *file voir s'ils ont un site web*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:02
[quote:3b9248ced3="Chons"]Isaline c'est endormie sur le matelas à langer dans la salle de bain :hum: :hum: :hum: [/quote:3b9248ced3]:hum: Elle est malade cette petite aussi ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:36
Oui elle court partout, fait des bêtises, se cogne la tête, se croute les genoux, se tortille comme une anguille... Et elle fait sa coquette devant le miroir. :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:36
*prépare un bo bun*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:17
*est mdr en regardant son chat halluciner sur 30 millions d'amis* Elle essaie d'attraper les chats dans la télé :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf1875-800x600,ca72f89e5a6174f9752396b98d616492.jpg.html][img:11925350b7]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/ca72f89e5a6174f9752396b98d616492.jpg[/img:11925350b7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.