les fofolles puent de la moule (Page 48)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:40
[quote:1263e57dba="mannye"]dsl [b:1263e57dba]Emma[/b:1263e57dba] mais ça m'a fait rire, je comprends maintenant pourquoi t'es comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1263e57dba] :mdr: oui, moi aussi! put1 de baignoire :gr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:44
Je lisais un peu les news du forum :wink: Pis j'ai trois chats sur moi c'est dur d'écrire :roll: Je me suis niqué le dos hier j'ai cru finir à l'hosto.Finalement la parmacienne m'a donné un truc pour détendre tout ça et aujourd'hui ca va mieux :P Je vous demande pas comment vous allez j'ai un peu lu tous les soirs heinne croyez pas que je m'en tape
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:48
tu t'es niqué le dos? :hinhin: on veut tout savoir....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:50
tiens on peut mettre niqué :think:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:58
bon je file me pieuter... demain boulot :twisted: bisou mes coupines, Emma et Raph viendez + souvent sinon [url=http://www.emoticonland.net][img:ed9ee317df]http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/grossi029.gif[/img:ed9ee317df][/url]
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:01
Oui niqué ça passe :lol: c'est pas joli joli :non: Et non rien de :hinhin: c'est même plutot beurk à l'origine. Historiette [size=7:cda78ba42a]à la 1boy[/size:cda78ba42a] Vendredi le gars du chauffage est venu (encore lui) et il a du bouger une espece de tour ou on met des papiers. Derriere ce truc je met des feuilles de cartons/canson pour Tarah et ses fabrications. J'ai de plus en plus de poissons d'argent à la maison, ca me dégoute et j'ai remarqué qu'ils venaient partout ou il y a du papier etc... Donc le gars a bougé cette tour et il en est sorti un gros. J'ai eu trop honte parceque en plus je l'avais oublié ce gars et il est venu à 10h j'avais pas encore fait ma concetta quotidienne. J'ai donc tout débarassé là et le placard à bordel avec les catalogues de matos de chéri etc... Les poissons d'argent viennent des plinthes :evil: En plus mon ancienne meilleure amie a qui je ne parle plus depuis 2 ans m'a tel pour m'apprendre le déces de sa maman. Ca m'a fait un chc je la connais depuis que j'ai 7 ans. Donc tout ça m'a niqué le dos et samedi grosse pointe avec le coté gauche bloqué :roll:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:03
Bonne nuit Steph :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:03
Pour Juju suis allée la voir, elle dort bien, respire bien, c'est con mais j'ai presque envie de la réveiller et lui demander si ça va mdr mais je pense pas que ce soit une bonne idée :D
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:11
non c'est pas une bonne idée :mrgreen: si elle est comme la mienne t'es morte Mais c'est normal de s'inquiéter la pauvre :? elle avait mal en se couchant ? Essaye de faire un saut ce soir tard ou dans la nuit
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:12
[quote:8c427c8b25="taraëlle"]non c'est pas une bonne idée :mrgreen: si elle est comme la mienne t'es morte Mais c'est normal de s'inquiéter la pauvre :? elle avait mal en se couchant ? Essaye de faire un saut ce soir tard ou dans la nuit[/quote:8c427c8b25] Nan elle allait super bien, elle a dansé avec Jeanne, fait la roue dans le salon etc.. mdr
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:26
Bon elle a la tête dure :wink: Good night les coupines :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:29
emma ... hummm de la raclette ... tu nous diras ce que tu t'es offert et tes loulous ils t'ont fait un petit truc ? tu m'as fait rire avec ta gamelle :lol: :oops: raph ... j'espère que ton dos ira vite mieux c'est déjà bien si tu as eu un truc qui calme steph ... euh tu payes combien pour ta cuisine ? :lol: claire ... perso j'irai la réveiller :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:39
aller je file au lit bonne nuit les filles ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 00:02
*Bisouille les fofolles endormies* *Remet une buche dans la cheminée* *Recouvre celles qui découvertes* *Va rejoindre sous la couette son mec enfin revenu et qui lui a manqué, ce salaud* :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:09
Les poissons d'argent c'est des parasites dégueu et ça vit dans les habitations des gens. C'est polyphage, donc ça bouffe tout et n'importe quoi. C'est répugnant. Mais tout le monde en a chez soi, à moins d'avoir fait désinsectiser récemment... [img:5bd325fadc]http://www.amstutz-deratisation.ch/images/lepism.gif[/img:5bd325fadc] [img:5bd325fadc]http://www.schneider-sarl.ch/images/schneider-assainissement/poisson_d'argent.jpg[/img:5bd325fadc] Nous on est en HLM et ils désinsectisent régulièrement, ça ne nous empêche pas d'en avoir :gr:. Je hais ces trucs, ça me dégoûte aussi ma Raph!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.