les fofolles puent de la moule (Page 44)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:11
euh dans le beurre. Suis déçue. Bon Manon a déjà fini de dormir (sans doute un cauchemard) donc, on file à la maison. Bonne après midi
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:16
bisou je te filerai ma recette si tu veux la prochaine fois :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:59
Coucou les filles! Arthur a refusé toute la semaine chez la nounou de faire des siestes dans la journée, et là il me fait pareil ici :cryout:. Il est crevé, il se frotte les yeux, il baille, mais il hurle dans son lit. Qu'est-ce qu'il a? Est-ce qu'il est stressé comme moi? C'est pénible parce que du coup le soir il est trop crevé et je suis obligée de lui donner à bouffer et le bain en vitesse pour le mettre au lit... J'en profite pas et on ne peut pas jouer ensemble :(. J'aime pas les crumbles... :oops: Et ça ne m'est jamais arrivé d'oublier mon code de carte bleue, c'est le truc de Quentin ça :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:00
:youpi: Victoire il a du s'endormir le temps que je tape mon message, je ne l'entends plus gueuler! Edit Au bout d'1h30 de tentative quand même :hum:.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:07
faisez des gosses :hum: pour la sieste, ils ont leur période de refus de sieste...Mattoche a mis 2 h 1 fois pour s'endormir :twisted: mais je le laissais dans le noir, au calme et il finissait toujours par plonger! et dire que maintenant quand il prend son dessert, il nous regarde en disant "dodo après" d'1 air déterminé :lol: :lol: salut ma belle, pas trop "stressée"? tu appréhendes quoi?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:40
'tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn :cryout: j'ai bloqué ma CB!!!! mon plafond de paiement hebdo est trop bas, je l'ai explosé cette semaine [size=9:6676e4d7a1]et maintenant je peux plus aller sur VP[/size:6676e4d7a1] :oops: (donc j'ai bien loupé la robe kaki a rayures!!!!) faut pas que mon homme sache ça sinon ça va gueul3r!!!! Celine pour le crumble moi je fais un truc simple pour le dessus: j'émiette des biscuits sablés, et je les mélange avec du beurre et de la cassonade, je saurai pas te dire les quantités par contre, mais faut que ça fasse des petits "paquets" pas trop gras a poser direct sur les fruits Dara je compatis, on se bat avec Emma pour la sieste tous les jours depuis le début des vacances! bisous aux autres, j'ai pas le temps de rester....enfin si en fait j'ai le temps mais j'ai envoyé chéri aux courses en pretextant "3 tonnes de ménage a faire" alors s'il me retrouve sur l'ordi...ça fait pas sérieux! bonne fin de weekend! demain j'échappe a la journée b-m....Alice était malade je peux vraiment pas y aller! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:41
Son opération de mercredi, pour fermer son canal peritoneovaginal, le tube par lequel ses testicules sont descendues dans le scrotum pendant sa vie in-utero, qui est sensé se refermer juste après mais qui est resté ouvert. C'est une petite anomalie de rien du tout, ça s'appelle un kyste du cordon. En fait, il y a comme de l'eau qui s'infiltre par ce canal ouvert, et ça donne des testicules gigantesques, comme gorgées d'eau, mais pas douloureuses pour le bébé. Parfois ce canal se referme seul avant l'âge d'un an. Alors on a attendu. Mais le pédiatre a estimé que ça ne se refermerait plus tout seul maintenant et le chirurgien a confirmé. Donc lundi on voit l'anesthésiste et mercredi zou, opération. J'ai super les chocottes :oops:. Alors j'ai hâte que tout soit passé pour penser à autre chose qu'à ça. C'est super que Mattoche réclame le dodo tout seul! Pour la nuit on n'a aucun souci, mais là je comprends pas, c'est la journée, on dirait qu'il voudrait pas que je quitte la pièce. Là, j'ai attendu qu'il soit allongé, paisible, puis je l'ai feinté, je me suis levée, je me suis cassée, il a râlé puis il criait criait criait. J'ai dit une dernière fois "t'as le droit de ne pas être content, mais ça ne change rien, c'est l'heure de faire dodo t'es fatigué on se revoit après". Il a continué ponctuellement de pousser des cris, puis là, plus rien. Ca fait du bien le silence. Mais comment font les gens qui ont des enfants pénibles tout le temps?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:42
Han Steph pour ta CB :non: Non t'as vraiment pété le plafond de tes dépenses? :shock:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:49
[quote:4094a5caad="D a r a"]Han Steph pour ta CB :non: Non t'as vraiment pété le plafond de tes dépenses? :shock:[/quote:4094a5caad] oui....en fait mon compte est bien rempli je vous rassure je suis pas shopping-addict au point de me mettre a decouvert, mais le plafond d'achat hebdo est super bas, même le mensuel d'ailleurs, ca fait des années que je dis qu'il faut que j'aille à la banque le changer....et puis a chaque fois j'oublie :roll: mais bon j'ai des excuses aussi...c'est moi qui ai fait toutes les courses alimentaires ce mois-ci, avec ma CB, et puis il y a eu pas mal de VP...et d'achats sur le net en général, et puis les filles ont eu besoin de vêtements pour l'hiver, Emma avait besoin de chaussures....et puis, et puis, et puis....heuuuu, c'est ma drogue le shopping, je plaide coupable!!! mais bon, demain c'est le 1er alors ça va :siffle: bon cette fois j'y vais, bisouuuuuuus!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:54
Je file, je vais trainer un peu avant d'aller creuser les citrouilles ! El Relou n'a pas fait la sieste et là il tombe de sommeil, et la mauvaise mère de lui dire "attends, tu vas dormir dans la voiture..." :oops: Bonne soirée les filles, à demain ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 16:38
bonne soirée [b:761f75de30]Mél [/b:761f75de30]:wink: [b:761f75de30]Stéph[/b:761f75de30] moi j'ai pas de plafond, 1 débit différé donc pas de souci faut juste que je me souvienne de ce qui va rentrer et être débité :oops: Enlevez-moi tous ces bonbons que j'ai mis dans des panier citrouilles :oops: je file m'étaler devant la 1, chéri a pris les garçons pour aller faire du vélo et moi je peux pas trop sortir c'est ma journée "chutes du Niagara" [b:761f75de30]Dara[/b:761f75de30] :cop: pour ton stress de mercredi @ + tard, j'ai 1 soupe de potimarron à faire, 1 crumble et du poulet à faire mariner pour les fajitas ce soir ce soir on fait Tex Mex miam
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 16:41
*croise les doigts pour que les gosses ne viennent pas réclamer des bonbons chez nous* *va quand même aller en acheter pour eux, on ne sait jamais*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:56
*croise les doigts comme Dara, n'ouvrira même pas la porte :oops:* Polenta ici ce soir :youpi:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:03
Pis Miche elle est souvent triste sur FB :( pis elle vient pu :( Pis mince quoi !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:11
Bonsoir bonsoir oui je suis encore en vie :oops: pas viendue despuis mardi soir ou mercredi matin ? :think: un petit résumé ? :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.