les fofolles puent de la moule (Page 43)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:58
[b:77236c337b]Stéph[/b:77236c337b] les enfants sont formidables :zen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:58
Bonjour ! Fanny, t'as perdu au change :siffle: Steph, tu diras à JM de m'acheter un poulet et des couches qui ne débordent pas. Merciiiiii Nous debout à 6 h 30. Manon a les couches qui débordent en ce moemnt. Elle boit comme un trou et les couches commencent à devenir petites :? On a eu le temps d'en faire pas mal du coup. Je la redodoterais plus tard du coup :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:19
[b:016ea6a584]Céline [/b:016ea6a584]tu bosses ce week-end? tu prends quoi comme couches? inutile de te dire que Maxou buvait énormément donc 1 nuit sur 2 il se réveillait car mouillait.... en fait le bib d'eau faisait office de sucette :oops: on a pas ce problème avec Mattoche ni avec les couches [b:016ea6a584] Stéph[/b:016ea6a584] ne va surtout pas sur VP/ Elle toutes les fringues pour petites filles sont moches :what: surtout celles kaki à rayure :wink: ayé, homme parti, enfants réveillés...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:26
Non c'est week end repos :youpi: Alain est à la maison. Si Manon redort ce matin, on pourra y aller cet après midi. Pour les couches, je ne sais même plus la marque. Je lui prends un peu tout et n'importe quoi, ça dépend où je fais mes courses. En plus, je la soupçonne de gratouiller la couche :wink: Il faudrait que j'essaie de moins la faire boire le soir mais ça va être dur.... là ça avait traversé le pyj, la turbulette.... J'ai eu un grand moment de solitude ce matin. Ma voiture est chez un collègue à Alain qui fait diverses travaux dessus :siffle:, je vais au distributeur [size=7:9efa794078]histoire de retirer des sous pour le payer [/size:9efa794078], il y avait un peu de monde et là..... impossible de me souvenir de mon code, le gros trou noir :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:32
Bon action.... Manon au dodo et Mariannage pour moi Dites, on en est où là des portées disparues ? Miche ? Estelle ? Marie Agnès ? Elodie ? Marie qui lit en secret ? Sophie ? A plus :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 09:33
m3rde Céline :oops: ça me l'a déjà fait, j'étais à 1 distributeur de point métro pour 1 ticket j'ai dû appeler JM en urgence mais l'agetnd e sécurité me prenait pour 1 voleuse de CB :lol: :lol: :lol: allez, je file faire 1 mini déco Halloween, les garçons ont sorti les little people dans le salon :zen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:20
coucou ma Linda jounée cartons? *attends depuis 10 min sa banque au tél :zen: *
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:26
allez, je re :oops: décooooooooooooooooo
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:09
Coucu les meufs ! :yes: Céline, mon mec est chez son frère pour que ma BS ne le plaque pas ! :wink: Pour rappel, ils ont acheté un appart à prix d'or dans une rue du monopoly et y'a tout à refaire, mon mec lui refait tout le shéma électrique car mon BF était en train de faire de grosses c*nneries, et ça allait pas passer avec le consuel. Il n'y a pas que les pampers baby dry qui ont le taf pour la nuit ici, les autres débordent, et pourtant j'ai pas l'impression qu'El Relou soit un gros pissoulliou ! :cpa: Steph, je trouve que la petite mamie a eu une excellente réaction en disant que c'est pas une façon de punir les enfants, enfin, qui sait ce qu'ils lui font en dehors du balcon ? :? Steph, tu l'as bien dressé le JM quand même ! :mdr: Même pas en rêve il va faire les courses le mien, y'a des trucs comme ça quand il me dit j'y crois pas : "Je vais faire une lessive", "Je vais faire les courses", etc.. Enfin il est pas faignant, il fait plein d'autres choses à la maison, mais pas ça quoi ! Il me manqueeeeeeeeeeeeeeeee ! :cryout: :cop: ma Linda, je te vois plus ! :cryout: Ce soir, je suis invitée chez mon collègue (Je crois qu'il a eu pitié quand il a vu que j'étais toute triste hier aprem !), il a invité des potes (J'en connais certains, je serai pas larguée !), faut que j'y aille pas trop tard pour aider sa copine à évider des citrouilles ! (J'aime bien sa copine aussi qui est interne en médecine et qui est restée très "simple"..) Si je suis courageuse, et ça dépendra aussi de la sieste del Relou, je pousserai peut-être jusqu'à la [i:ac4786a0b9]Grande Ville[/i:ac4786a0b9] trainer un peu, même s'il fait pas super beau... *Time to commander mon iphone avant que SFR ne me baise la yeule d'un mois supplémentaire* :youpi:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:30
[b:e43aebaa93]Linda[/b:e43aebaa93] j'ai juste mis 2 guirlandes de fantômes et sorcières...des bougies citrouille :wink: [b:e43aebaa93]Mél[/b:e43aebaa93] ouais les courses c'est son truc..en fait, on les faisait ensemble avant la naissance de Max mais comme je faisais [color=red:e43aebaa93]tous[/color:e43aebaa93] les rayons et que j'achetais le double des articles marqués su la liste, chéri m'a dit 1 jour "laisse moi faire, je liquide tout en 1 demi-journée...pour rappel le jour des grosses courses c'est Carrouf/ED et Picard :shock: " j'ai pas insisté :lol: :lol: :lol: par contre, la liste il avait oublié la quasi totalité des trucs pour les garçons, les légumes :? il peut pas être parfait non + comment ça, tu vois d 'autres personnes que nous? :lol: :lol: :lol: bon, je vais m'inquiéter de ce qu'on mange à midi @ + tard :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:59
[quote:84f6e3963e="mannye"]comment ça, tu vois d 'autres personnes que nous? :lol: :lol: :lol: [/quote:84f6e3963e]Oué, je vous fais des infidélités ! :hinhin: Je pensais pas sortir du we, d'autant plus qu'il y a Kaamelott ce soir ! :cryout: Je ne regarderai sur M6 Replay... Linda, j'ai la même impression, mais moi j'ai qu'un nain... :oops: Iphone commandé ! :youpi: Bon, je vais commencer à relever le défi du we : faire TOUTE la vaisselle, l'évier déborde... :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:30
Bijour les folasses :cop: Céline : Roh l'angoisse au distrib' ça m'est jamais arrivé perso, moi j'suis plus du genre à oublier l'argent dedans -_- Genre "prenez votre carte pour obtenir vos billets" et moi comme une c0nne pressée, je prends ma carte et vite j'me barre, un bus à prendre ! Seulement les sous sont restés, ont été ravalés, mais débités de mon compte :roll: Mel : Amuse toi bien :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:41
Re Bon j'ai couché une Manon qui n'a pas voulu dormir ce matin parce "c'est pas l'heure, fais pas nuit" :zen: Dites vous faites des crumbles des fois ? J'ai fait mon 1er tout à l'heure, ça doit venir de la recette parce qu'on dirait une compote qui baigne dans l'huile :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:06
[quote:4dad00f930="amethys"] Dites vous faites des crumbles des fois ? J'ai fait mon 1er tout à l'heure, ça doit venir de la recette parce qu'on dirait une compote qui baigne dans l'huile :?[/quote:4dad00f930] Jamais fait non plus :oops: Mais suis pas convaincue que ça doive ressembler à ça :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:10
qui parle à la pro du crumble? en fait [b:938fbeafd5]Céline[/b:938fbeafd5] il faut bien travailler le beurre avec la farine et le sucre sinon ça fait ton impression... moi j'en fait 1 ce soir: pommes/ coing :wink: je fais pas trop fondre les fruits et je les mets en fond encore 1 peu croquant comme ça, la préparation ne fond pas avec la compote..tu peux faire 1 peu griller en mode grill pour assécher ton crumble j'étais perdue sur ce site :oops: http://fr.dawanda.com/shop/lescreationsdemilie j'ai vu 1 collier avec 1 plaque princesse et 1 miroir de sac assorti
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.