Posté le : 25-10-2009 à 11:17
[quote:5f4c75ca3d="amethys"]
Claire, si c'est le grand resto asiat rouge où je suis allée à Annecy il y a.... 6 ans, tu as dû bien te gaver. Avec une copine, ça reste notre référence "chaîne de resto asiat"[/quote:5f4c75ca3d]
Oui je pense que c'est ça ^^ Le nom c'est Asiland alors ça fait bien chaine de resto :think:
Nous aussi on ne va que là, y'a plein d'autres restos bien meilleurs niveau gout (celui là est bon hein c'est juste que c'est pas de la grande gastronomie) mais tu peux pas te goinfrer :D
Du coup j'ai mangé une tonne de makis/sushis, un peu de riz cantonais, des brochettes de calamars :love: des langoustines etc :love:
Ca m'a requinqué le moral un peu, mais j'me sens pas plus enceinte pour autant ! J'me sens juste "vieille" et handicapée ! :lol:
Steph : Mdr pour la freebox, pauv' bête !
Tu nous tiens au courant pour les résultats d'analyses d'Alice, enfin j'me fais pas trop de soucis.
Rhalala rhino/otite/bronchio ça me rappelle Jeanne bébé.. quelle plaie ! Bon courage à vous en tous cas, c'est vraiment pas marrant d'être là, de rien pouvoir faire à part la faire hurler en la mouchant par exemple ! Qu'est ce que je culpabilisais, en plus Serge voulait pas le faire, du coup j'avais l'impression de passer pour la méchante de service ! Heureusement après chaque mouchage, elle faisait un calin à Serge pendant que je lavais mes mains, et ensuite elle prenait le sein, ça me rapprochait un peu d'elle.
Courage (encore !) ma Steph, pis si t'as besoin de vider ton sac on est là :cop:
Ah oui sinon pour la nuit de Jeanne, je l'ai emmenée faire pipi à 2h. Serge y est allé à 4h mais le lit était mouillé. Il a donc changé les draps, tans pis hein c'est pas grave ^^ Faut bien commencer ! Pis à 7h repipi toilettes, et nuit terminée sans fuite.