Posté le : 30-10-2009 à 17:16
Claire, il nous est arrivé la même chose il y a qqs temps,
une Emma si sage pendant qqs minutes....pas un bruit, elle ne parlait même pas ca aurait du nous mettre la puce à l'oreille,
résultat: un beau dessin sur le mur :x (sachant que 15 jours + tôt on avait repeint la chambre en blanc!!!!)
bon elle a limité les dégâts puisque c'était des crayons de couleur mais les boules quand même!
et pour sa défense: "mais je l'avais encore jamais fait cette bêtise" :roll:
(et moi je t'ai encore jamais donné de fessée ça serait pt-être l'occasion non???!!!)
bon tu as pris une photo au moins? :lol:
Emma, oui pose tes fesses 2 minutes et donne nous des nouvelles!!!!
Mel, Dara, pareil c'est toujours moi qui fais les sacs, de toute façon si je le laisse faire je suis sure qu'au bout de 5 minutes il m'appelle en me disant "je mets quoi?"
bon weekend Julie :wink:
ça y est on a terminé les séances de kiné....jusqu'à la prochaine fois, on n'est qu'en octobre, elle a déjà fait 2 bronchiolites donc a mon avis on va le revoir ce kiné de malheur,
pendant ce temps ma mère a gardé Emma qui en a profité pour se plaindre "moi je préfère rester chez toi mamie parce que tu me grondes jamais, tu me forces jamais à rien, alors que maman elle m'oblige à ranger ma chambre" pauvre petite fille malheureuse on va te plaindre! tssss...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”