Posté le : 30-10-2009 à 15:23
Put1 je suis ÉNERVÉE !!!
J'étais dans la cuisine en train de faire les cannelés, et Jeanne jouait sagement dans sa chambre.
Je finis, j'arrive, et la elle a repeint le mur, littéralement, y'a du feutre partout sur le papier peint, sa ptite gueule de sale peste, elle s'est colorié les pieds, le cùl, le minou, les jambes, on dirait un schtroumph, le mur c'est pareil, le lit, la commode..
Put1 mais comment elle a eu le temps de faire tout ça en 15 minutes !!!
JE SUIS HORS DE MOI !!
Elle a pas pris de fessée je suis fière de moi j'ai pas craqué sous le coup de la colère mais j'ai plus de voix, j'ai hurlé, elle osait rien dire, elle pleurait en silence !
Du coup je l'ai emmenée faire pipi et l'ai collée à la sieste, suis trop énervée, elle a pas bronché !
Ptin, suis en colère !!!!! Déjà que le papier peint était abîmé mais là ça fait encore pire, super pour les gens qui viennent visiter l'appart ! Même si de toutes façons ils l'auraient changé le papier peint, c'est les premières secondes dans une pièce qui te font sentir si tu vas être bien dans un appart, et là toute la chambre est coloriée !
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: