les fofolles puent de la moule (Page 38)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 00:03
Bode duit les folles ! *dez bouché*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 05:36
Bonjour bonjour [img:b623b3527f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/sommeil-reve-2942.gif[/img:b623b3527f] Allez allez on se lève.... 1...2.....1.....2 [img:b623b3527f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/corde2.gif[/img:b623b3527f] On file faire pipi, on saute dans son pantalon, on boit son café Allez les fofolles.... debout debout dans 9 h, c'est le week end
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 07:19
salut [b:941e24c651]Céline[/b:941e24c651] qui se lève tôt :wink: [b:941e24c651]Mél[/b:941e24c651] tu fais pas le sac de M. quand même? :think: àmoins que ce ne soit juste 1 stratégie pour qu'il maintienne le mariage coquine :hinhin: [b:941e24c651]Mai[/b:941e24c651] bon week-end ma poulette :cop: allez je file manger des cannelés toute la journée :mrgreen:à ce soir les coupines
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:18
Bijour bijour Suis toute triste, je voulais aller fleurir la tombe de ma maman en Ardèche avec mon papa mais je peux pas car j'ai pas le droit de faire de la voiture :cryout: Bon, vais faire mon ménach ! Steph : Anh la chance, je suis une inconditionnelle fan de cannelés, d'ailleurs je sens que j'vais en faire cet aprem !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:45
Claire, Clarisse a raison pour les fleurs... Tu penses à elle très fort, c'est le plus important. :cop: Coucou les filles! Ce soir, je suis en vacances pour une semaine, il me tarde de bichonner mon loulou. Comment ça va sinon? Je veux des cannelés :cryout: :cryout: :cryout: J'adore ça!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:17
Nan c'est pas aujourd'hui, c'est le 1er, mais ça m'en fous, disons que j'ai pas souvent l'occasion d'y aller vu que c'est loin de chez moi, et pour une fois que mon père y allait j'peux pas aller avec lui :? En général quand on y va on débroussaille (pas trop, elle aurait aimé que ce soit la forêt vierge sur sa tombe ^^), et là ça reporte à après la naissance c'est dommage !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:33
salut salut! pas le temps de rester ce matin c'est un peu la course, je reviendrai cet apres-m, juste une question, qqn s'y connait en cesu? Dara pt-etre? pour payer une étudiante qui vient me garder les filles de tps en tps, j'ai juste a prendre le smic net x le nbre d'heures travaillées? pour calculer ce que je lui dois... ou c'est + compliqué que ça? et pour les charges sociales que je dois ça se passe comment?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:11
Pour pouvoir payer un employé avec des Cesu, il faut qu'il soit affilié [url=www.cr-cesu.fr/EspaceTelechargement/affiliationPersonnePhysique.pdf]Formulaire d'affiliation[/url] [url=http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/simucoti1.jsp;jsessionid=DXJDQkdM]calculer les cotisations urssaf[/url] [quote:c3337c8a78]Il vous appartient de fixer le salaire en concertation avec votre salariée. Pour une heure de travail effectuée, aucun salaire horaire ne peut être inférieur au salaire horaire minimum conventionnel en vigueur. Avec le Chèque emploi service universel, le salaire doit être majoré de 10 % au titre des congés payés.[/quote:c3337c8a78] [quote:c3337c8a78]Salaire minimum conventionnel La Convention collective nationale des salariés du particulier employeur prévoit des niveaux de salaires minima fixés en fonction de l'ancienneté et du niveau de qualification du salarié. Depuis le 1er juillet 2008, le salaire horaire minimum conventionnel étant inférieur au SMIC, vous devez rémunérer votre salarié sur la base du SMIC horaire. Cette disposition s'applique jusqu'à la revalorisation du salaire horaire minimum conventionnel. SMIC horaire net en vigueur au 01/07/2009 Base Forfaitaire 7.46 € Base du salaire réel 7.47 € [/quote:c3337c8a78] [url=http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/faqemployeurbancaire.jsp#0]Plus d'infos[/url] Moi j'avais les CESU offerts par l'Etat, c'est ceux-là? Si c'est ça, relis ce post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=126706&postdays=0&postorder=asc&start=30 Parce que c'est vieux, je ne me rappelle plus trop.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:30
super merci Dara! la discussion je l'avais déjà lue, mais tout le monde s'en sert pour payer une ass.mat agréée, ce qui n'est pas mon cas, bon j'essaie de prendre qqs minutes pour lire mon retard...matinée bien chargée, les filles sont cool mais surexcitées :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:51
*va faire ses cannelés* :youpi: ps : ma fille est une tordue... Elle est cùl nu et elle essaie de se mettre des bouchons de feutre dans le .... :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:52
haaaannn steph t'es plus ma copine! faire pleurer Mattoche a ce point :x :x :x vilaine! Mel je vote pour les converses sous la robe de mariée :lol: très classe! moi j'aurais aimé bien m'habiller quand j'allais bosser...mais vu qu'un jour sur 2 je ressortais du boulot avec du pipi de chat ou du vomi de chien sur moi j'optais pour le vieux jean, le vieux pull, les vieilles converses... pratique pour le boulot, pas très classe dans le métro! y a personne? je vais devoir retourner à mon ménage alors... ma mère vient dans 1h garder Emma pdt que j'emmène Alice chez le kiné, c'est du genre a faire un arrêt cardiaque si elle voit une miette par terre!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:04
Bonjour, pas le temps de vous lire désolé mes bichettes :cop: je filoche en week end en auvergne :roll: bisous bisous soyez sage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:10
[quote:7ca9e59050="madameK"]ps : ma fille est une tordue... Elle est cùl nu et elle essaie de se mettre des bouchons de feutre dans le .... :roll:[/quote:7ca9e59050] C'est une fille de fofolle :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:19
Youhouuuuu :D J'adore le nom de ce tome :lol: , vous êtes vraiment très inventives pour les trouver :wink: J'ai envoyé un petit sms à la moule en chef hier soir pour lui signaler que j'étais encore vivante et que vous me manquiez toutes :cop: J'éspère que TOUT VA BIEN par ici et que les nouvelles sont bonnes. je vous nembrasse bien fort et je vous zem :love:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:23
Put1 je suis ÉNERVÉE !!! J'étais dans la cuisine en train de faire les cannelés, et Jeanne jouait sagement dans sa chambre. Je finis, j'arrive, et la elle a repeint le mur, littéralement, y'a du feutre partout sur le papier peint, sa ptite gueule de sale peste, elle s'est colorié les pieds, le cùl, le minou, les jambes, on dirait un schtroumph, le mur c'est pareil, le lit, la commode.. Put1 mais comment elle a eu le temps de faire tout ça en 15 minutes !!! JE SUIS HORS DE MOI !! Elle a pas pris de fessée je suis fière de moi j'ai pas craqué sous le coup de la colère mais j'ai plus de voix, j'ai hurlé, elle osait rien dire, elle pleurait en silence ! Du coup je l'ai emmenée faire pipi et l'ai collée à la sieste, suis trop énervée, elle a pas bronché ! Ptin, suis en colère !!!!! Déjà que le papier peint était abîmé mais là ça fait encore pire, super pour les gens qui viennent visiter l'appart ! Même si de toutes façons ils l'auraient changé le papier peint, c'est les premières secondes dans une pièce qui te font sentir si tu vas être bien dans un appart, et là toute la chambre est coloriée ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.