les fofolles puent de la moule (Page 36)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:10
C'est des funky feet les chaussons !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:10
Ah oui funky feet. Bon je vais changer de marque parce que shoeshoes ne fait pas au delà de la taille d'Elise. :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:11
* ne met jamais de talon donc n'est pas de bon conseil* *fait des revers à ses jeans souvent ou sa maman fait des ourlets à sa taille* pour les chaussons petit pas de géant je te mets le lien :wink: http://www.petitspasdegeant.com/affichage_images_funkyfeet.php regarde les souris roses :love:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:16
[quote:63198cc72b="Petit-Bonheur"]Elles sont chouettes ces chaussures, tu mets des talons pour aller bosser ?[/quote:63198cc72b]Ben franchement, j'essaie de faire de vrais efforts vestimentaires, les nanas avec qui je bosse sont toutes sur leur 31 tous les jours et c'est naturel. :? Tu me diras elles sortent pour beaucoup d'écoles prestigieuses science po, HEC ou autre et débarquent de cabinets de conseil. Alors, on va dire que je me suis laissée aller depuis un moment et que ça se voit un peu. Je ne suis pas de nature complexée mais là, y a un gap. Je dois prendre le chemin des boutons de manchette. Ben oui, ça existe aussi pour les femmes :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:17
Y a pas de souris à la taille d'Elise !! :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:18
*Est super contente de pouvoir trainer en jean-baskets au boulot quand elle lit Mai* :? Je vais prendre les anes gris en funky feet et celles-ci : http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=5099 Qu'est-ce que tu m'as dit au sujet des pointures pour cette marque Steph ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:20
*srait bien embêtée de devoir s'habiller classe vu sa garde-robe de djeuns attardée* chéri rêve de me voir en tailleur :twisted: mais c'est vrai que ça en jette des filles en talons et jolis pantalons, c'est juste pas mon style ..par contre ça doit super bien t'aller à toi :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:20
[quote:874d7f8b0c="Petit-Bonheur"]*Est super contente de pouvoir trainer en jean-baskets au boulot quand elle lit Mai* :?[/quote:874d7f8b0c]:cryout: Non mais je me plains mais j'avais besoin d'un coup de pieds aux fesses, j'habite à la Grande Ville quand même. Lundi de la semaine dernière quand on m'a obligée à aller à la conf du ministre j'avais trop les boules d'y aller avec mes fringues de tous les jours :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:21
ça taille bien voire grand non?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:23
Disons que même vu mon taf, je me vois pas en tailleur-talons hauts, ce serait hors sujet ! :mdr: Oué Steph, il me semble que tu m'as dit que ça taillait grand...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:24
Merci Steph, c'est vrai que ça change et chéri aussi est content de voir les efforts. D'ailleurs je vais monter faire l'étoile de mer :lol: Mélanie les petits ânes gris ça va pas être juste pour El Relou ? J'ai peur de devoir prendre en 2-3 ans en funky feet Edit : apparemment ça talle grand *file car homme n'est pas content* Bisous à demain soir tard...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:25
Re... Que de papotages aujourd'hui :lol: Alors en vrac.... Claire, je vote hôpital Mélanie, t'as qu'à supprimer l'eglise :wink: Mai, pas de souci de fringues pour bosser ici... je me lève, je m'habille, je me change, je me rechange, je me redéshabille.... des fois, j'aimerais arriver au boulot direct en tenue :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:25
[quote:66b0efd7eb="Petit-Bonheur"]Disons que même vu mon taf, je me vois pas en tailleur-talons hauts, ce serait hors sujet ! :mdr: Oué Steph, il me semble que tu m'as dit que ça taillait grand...[/quote:66b0efd7eb]Ben tu décrocherais bien des machoires :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:26
[quote:d59dd88862="amethys"]Re... Que de papotages aujourd'hui :lol: Alors en vrac.... Claire, je vote hôpital Mélanie, t'as qu'à supprimer l'eglise :wink: Mai, pas de souci de fringues pour bosser ici... je me lève, je m'habille, je me change, je me rechange, je me redéshabille.... des fois, j'aimerais arriver au boulot direct en tenue :lol:[/quote:d59dd88862]T'es toute nue sous ta blouse, tu triches !! *file vraiment*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:26
Mai quand j'ai 1 truc exceptionnel je file faire les boutiques pour acheter 1 truc neuf, c'est psychologique aussi ici :wink: après on peut aussi accesoiriser 1 tenue pour l'habiller: de gros sautoirs, 1 foulard en soir, 1 jolie coiffure, 1 maquillage + soutenue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.