les fofolles puent de la moule (Page 30)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:18
[quote:9b076ec9d3="taraëlle"][quote:9b076ec9d3="mannye"]ma collègue de boulot a eu sa GM au tél car elle était au boulot [/quote:9b076ec9d3] *a du relire trois fois pour comprendre*[/quote:9b076ec9d3] *a relu 3 fois mais pas compris* *Julie l'avait dit.. elle a surchauffé :oops: *
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:23
mauvaises langues :bou: en fait sa GM était folle qu'elle soit au boulot alors que son fils était malade :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:26
Traduction :mdr: Le fils de la collegue de boulot de Steph est malade. La collègue de Steph va COMME meme bosser La grand mère trouve ça pas bien, tu rends compte, la grippe A :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:31
Merci :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:36
rho put*n ça s'arrange pas ici!!! :fou:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:41
Aaah !! Enfin ce que j'attends depuis 40 minutes ! Guillaume Gallienne sur la 2, j'adore ce mec
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:53
Bon, j'aurais aimé vos avis les filles ! Vu que mon AAD est foutu, j'ai donc deux choix qui s'offrent à moi : 1 / Accoucher à la clinique privée. 2 / Accoucher à l'hôpital. En 1, il "parait" qu'on laisse plus de liberté à la femme pour les positions d'accouchement. Que le personnel en chambre est super. Mais bon je compte pas y rester ! D'autre part, il n'y a pas de service de néonat ! Ce qui veut dire que bébé part à l'hôpital si un soucis, et on sait toutes que quelques secondes peuvent être nécessaires dans ce genre de cas ! Contradictoire me direz vous ? "Quand tu voulais accoucher à la maison fallait l'emmener aussi en cas de problème !" Ben vi, mais du coup quitte à être dans un lieu médicalisé autant être déjà sur place ! De plus, c'est la mèrde pour se garer. En 2, c'est le nouvel hôpital, tout neuf, depuis presque 2 ans. Il est beaucoup plus près de chez nous, y'a largement la place pour se garer. Je n'aurais aucun dépassement d'honoraire, tout est pris en charge. Entre les deux mon coeur balance, je me dis que l'hôpital serait mieux pour pas mal de raisons, aussi par "feeling" :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:08
[b:c530fd2391]Claire[/b:c530fd2391] pour avoir accouché dans le privé avec soit-disant 1 personnel formé aux méthodes de préparation douce, relaxation etc.... en prenant en compte le truc que t'écrit pour ton AAD etc... et en entendant des mamans ayant accouché à l'hosto je n'y voit aucune différence :oops: en fait ça dépend des équipes sur qui tu tombes, du gygy de garde ce jour-là...étant donné tes finances je voterai la 2 car à part tout payer en + y'a pas trop de différence avec le public :wink: *serrurier Raymond 15h* la loose pas de môme, chéri en bleu de travail :hinhin: (quand il se baisse on voit sa raie des fesses) et j'ai mes rrrrr :cryout: JDM
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:12
Je vote 2 hopital Bien que j'ai accouché en clinique privée. Je ne sais pas si tu parles de la clinique ou tu pourrai accoucher ou de toutes en général mais alors ici : - position, je sais pas j'ai suivi mon accouchement, couchée, pieds dans le étriers mais ça a été si rapide que je peux pas dire - personnel, comme partout, des qui feraient mieux de travailler chez Roblot, des gentilles :cpa: En ce qui concerne les dépassements, franchement ça m'a fait chier d'y passer ma prime de naissance de la mutuelle :evil: , ça doit tourner dans les 350€ si ma mémoire est bonne J'ai choisi la clinique juste pour suivre mon gynéco.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:13
Par cotre CLaire j'ai vu pour ta SF chelou mais pourquoi tu peux pas faire l'AAD avec une autre ? ou c'est pas en rapport avec la SF peut etre ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:20
Steph : Oui c'est bien ce qu'il me semblait, finalement y'a pas GRANDE différence entre les deux ! A part le prix huhu Ptdr le décolleté du plombier :mdr: Raph : c'est une clinique générale, pas une maison de naissance, hélas y'en a pas vers chez moi ! [quote:02d8dff7b8="taraëlle"]Par cotre CLaire j'ai vu pour ta SF chelou mais pourquoi tu peux pas faire l'AAD avec une autre ? ou c'est pas en rapport avec la SF peut etre ?[/quote:02d8dff7b8] C'est la seule du département à pratiquer l'AAD :? Ah vi pis oublié de préciser que ma gynéco est sur l'hôpital ! Bon c'est pas elle qui m'accouchera mdr toutes façons j'me fais pas d'illusion ;) Bon, voilà j'ai appelé l'hôpital, j'ai dit que j'avais des souhaits un peu particuliers, suis tombée sur une nana adorable qui m'a donné un RDV avec une SF pour en parler de mon PDN avec elle. Sinon je viens d'appeler la CAF, j'ai droit à reprendre 3 ans pour bb3 ! :youpi: Et j'ai eu un téléconseiller de la sécu ADORABLE :love: avec une voix trop sex :hinhin: De quoi alimenter mes fantasmes du jour :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:25
[quote:7e939fcdd1="Chons"] Claire : pour les raisons que tu explique je choisirais l'hopital ! Tu peux toujours leurs emener ton projet de naissance . Et je pense que tu peux aussi leurs dire que tu aimerais limiter les monito,limité la médicalisation de la chose .... Genre monito , doigts dans le vagin toute les 2 h :roll: [/quote:7e939fcdd1] Oui bonne idée :oui: Du coup vu que mon PDN est un peu long et bien rempli j'ai pris rendez vous pour en parler "avant". Sachant que je compte partir au dernier moment de chez moi lol Pour le développement des tof je vais sur foto.com ils sont :top:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:29
Coucou les meufs ! :yes: Rhooooooo JM ! :? Trop pas de chance... Rien que de penser à refaire les papiers, toussa... :fou: Tout le monde va bien sinon ? Mini-Alice ? :cop: Je reviens juste sur le sujet des testaments.. Dans votre cas Mai le mieux est surement de refaire un contrat de mariage, avec communauté universelle ou conventionnelle avec donation au dernier survivant ! C'est ce qu'on va faire nous : communauté conventionnelle avec apport de la grotte (qui appartient en propre à Chéri) à la communauté et donation au dernier survivant. Quand mon mec a fait son testament le notaire lui a dit que de toute façon la meilleure façon de me protéger c'était de m'épouser... :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:30
Claire franchement entre hôpital et clinique il n'y a pas de différences: des gens bien partout, des gens c0ns partout :cpa: je n'ai pas choisi entre hôpital et clinique, mais j'ai choisi la maternité que je voulais, c'était du public, tant mieux pour moi, mais si j'avais du payer j'aurai choisi le même endroit, génial pour les 3 ans! moi mon congé parental n'est toujours pas officiel, je commence a péter les plombs avec la caf Clarisse, pour les photos ici c'est mypix...désolée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:40
photoweb ici [b:8dd4ffbeeb]Clarisse[/b:8dd4ffbeeb] mais tu peux déjà les graver donc comme ça tu vides ton ordi :wink: *PDN ça me revient j'avais + le nom toute à l'heure* *fumage de clope, vous viendez Stéph et Clarou?*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.