les fofolles puent de la moule (Page 22)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:31
Qui es tu toi ? :think: :siffle: :lol: Alors Zoé est partie ? Avec Fabien ou avec ta BF?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:56
[quote:ad677c8c88="Cannibale jaune"]Qui es tu toi ? :think: :siffle: [/quote:ad677c8c88] :bou: :bou: :bou: :bou: [quote:ad677c8c88="Cannibale jaune"] :lol: Alors Zoé est partie ? Avec Fabien ou avec ta BF?[/quote:ad677c8c88] non Zoé part vendredi matin, avec ma BM et mon BF! sinon ça va par ici?

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:59
Elle peut pas me rapporter une bouteille de rhum vieux la Zoé ? En échange d'un repas viet :siffle: Ici... ben à part que Fanny, Sophie et Linda ont accouché, rien de neuf :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:02
oui ça va :lol: et toi? Pourquoi tu passes plus? plus de temps? Ici je cherche comment accomoder des choux de bruxelle frais pour que Mr en mange :hinhin: et aime ça :twisted: Charlie est chianteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! pffffff.... Mamannnn faimmmm (ça cuit), maman du painnnn (j'en ai pas), mamannnnnnn bonbon (c'est cela ouiiii) et.... gniagniagnia... et elle râle... et se couche par terre en ralant et chouinant.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:09
trouvé aiguillettes de poulet et choux de bruxelle le tout à la sauce moutarde/estragon et viandox :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:19
rho bah alors Charlie!!! la mienne c'est pareil! hier, "bonbon steplé maman" dans tes rêves ma fllle! "gâteau steplé maman" c'est pas l'heure! "coca steplé maman" non mais ç va le bureau des réclamations :shock: pour au final me demander "pizza steplé maman" non mais là j'hallucine! du coup elle a mangé des pâtes et des boulettes de viandes sauces tomates! sinon, oui en effet pas trop le temps de passer, boulot, recherche d'appart', Zoé, quand il fait beau vélo et quand il fait moche, on fait des gâteaux, on va à la bibliothèque.... bref, enfin là elle part 10 jours donc vais être moins speed!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:20
[quote:a51c6cec65="juliem"]trouvé aiguillettes de poulet et choux de bruxelle le tout à la sauce moutarde/estragon et viandox :wink:[/quote:a51c6cec65] je prend les aiguillettes mais te laisse les choux de bruxelles * traumatisée de la cantine*

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:29
[quote:fa6615395a="*Magikcilou & Zoé*"][quote:fa6615395a="juliem"]trouvé aiguillettes de poulet et choux de bruxelle le tout à la sauce moutarde/estragon et viandox :wink:[/quote:fa6615395a] je prend les aiguillettes mais te laisse les choux de bruxelles * traumatisée de la cantine*[/quote:fa6615395a]taratata ma fille vient de me dire la même chose! C'est bon les choux de bruxelle mais pas ceux de la cantine!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:32
Qui m'invte à diner ce soir ? (à part Julie) ??? :cry:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:33
[quote:9c0bdc4c8e="Cannibale jaune"]Qui m'invte à diner ce soir ? (à part Julie) ??? :cry:[/quote:9c0bdc4c8e]:bou:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:34
Mais ça me viendrait jamais à l'idée d'acheter des choux de Bruxelles, sans rire :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:36
[quote:95942dca92="*Magikcilou & Zoé*"][quote:95942dca92="juliem"]trouvé aiguillettes de poulet et choux de bruxelle le tout à la sauce moutarde/estragon et viandox :wink:[/quote:95942dca92] je prend les aiguillettes mais te laisse les choux de bruxelles * traumatisée de la cantine*[/quote:95942dca92] Pareil :D Euh Mai pas moi, comme d'hab, rien qui me fait envie, du coup je mange des pringles depuis taleur :roll:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:37
j'ai tenté une fois mais elle a pas aimé donc j'ai pas insisté! bon elle me dit "manger maman, tu viens!!!!" à pluche!

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:17
coucou les filles, punaise je suis trop mal là je sais pas quoi faire, la fille des voisins est enfermée sur leur balcon et elle hurle :( c'est l'immeuble d'à coté, nos balcons donnent sur une cour intérieure, la petite a 5 ou 6 ans, on la croise souvent au parc, c'est une petite fille qui a des pbm...très agitée, énervée, un peu violente, ses parents crient très souvent, on l'entend bcp pleurer, des claques etc.... je m'en mêle pas, chacun élève ses enfants comme il veut je les connais pas mais l'enfermer sur le balcon quelle horreur, elle est entrain de hurler "ouvrez-moi ouvrez-moi!" qu'est ce que je peux faire???!!! c'est pas le même immeuble donc je peux même pas aller sonner chez eux mais je peux pas ne pas intervenir là c'est abusé
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:27
je l'entends plus ils ont du lui ouvrir mais elle a du y passer 1/4 d'heure!!!! je veux bien que des fois on pète les plombs quand un gamin est pénible mais il y a des limites, franchement j'en tremble, l'entendre hurler à ce point j'en ai une boule dans la gorge, je sais pas si je préviens qqn (on n'est pas les seuls dans les 2 immeubles a avoir remarqué les cris etc...) ou si j'en parle directement aux parents, mais ils vont me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.