les fofolles puent de la moule (Page 2)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:07
[quote:b0c75c9b01="Petit-Bonheur"][quote:b0c75c9b01="madameK"]:mdr: on dirait moi ! Sauf pour l'acnée j'suis pas encore au 3eme T ! *prie*[/quote:b0c75c9b01]Les joies de la grossesse ! :mdr: Le pire ce sont mes photos à la mat.. Les yeux cernés, le visage bouffi, couverte d'acné.. Vla la mère épanouie ! :mdr:[/quote:b0c75c9b01] Rigoles, quand le photographe est entré pour la photo je l'ai viré presque manu militari mdr ! Il voulait me faire croire que j'aurais bonne mine avec les murs blancs/pistache en arrière plan ! Nan nan nan mec, tu me l'avais déjà fait croire pour Julie, on aurait dit un lendemain de cuite, en pire, mais vomi dans les cheveux en moins :mdr: J'avais meilleure mine le lendemain de ma défenestration *oui, est assez barrée pour avoir des photos d'elle à l'hopital après un truc pareil :roll:*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:07
bon pour le sujet du soir euh non je ne pense pas que tu sois une mauvaise mère claire ... on ressent toutes la grossesse de manière différente sans le vivre aussi mal que toi je n'ai pas profité du tout pour anthony au contraire d'aby ou je me suis épanouie ... je pense que j'étais trop jeune et que je ne savais pas comment apprécier la grossesse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:09
je préfère d'entendre dire que ce n'est pas l'idéal d'être enceinte plutôt que les nénettes qui se disent être en totale plénitude pendant leur grossesse, y'a quand même pleins de désagréments aussi bon, je file me pieuter, on gagne 1h de dodo + pas de nain qui chante à 8h *maman si tu me lis :siffle: * @ demain soir, je passerai pas avant, on décolle tôt bonne nuit, je vous bisouille mes coupines
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:09
[quote:70c977f3e7="madameK"]Nan nan nan mec, tu me l'avais déjà fait croire pour Julie, on aurait dit un lendemain de cuite, en pire, mais vomi dans les cheveux en moins :mdr:[/quote:70c977f3e7]:mdr: Et mon mec, à chaque fois qu'il voit une photo d'une jeune maman toute nickel en salle d'accouchement avec son bébé sur le ventre de me dire "Oh ben t'étais pas comme ça toi !" Merci Chéri ! :evil:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:11
[quote:0e9a3459c6="Petit-Bonheur"] Et mon mec, à chaque fois qu'il voit une photo d'une jeune maman toute nickel en salle d'accouchement avec son bébé sur le ventre de me dire "Oh ben t'étais pas comme ça toi !" Merci Chéri ! :evil:[/quote:0e9a3459c6] :mdr: :mdr: Steph : Mouwi 1 heure de dodo, c'te blague, Jeanne en a rien à secouer que l'heure change lol !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:12
[quote:2adc8aa6ef="mannye"]je préfère d'entendre dire que ce n'est pas l'idéal d'être enceinte plutôt que les nénettes qui se disent être en totale plénitude pendant leur grossesse, y'a quand même pleins de désagréments aussi[/quote:2adc8aa6ef]C'est complètement vrai, je n'ai d'ailleurs pas dit que j'étais épanouie ! :wink: Mais bon ça m'a pas empêché d'en profiter.. Bonne nuit ma Steph, Enjoy ! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:13
*a sommeil* *a retrouvé l'hymen de Steph devant son PC* :think: [b:3f6f44e07d]Claire[/b:3f6f44e07d], ma grossesse je l'ai super bien vécue mais je n'ai eu aucun souci, à part une petite angoisse perte de sang dû à un polype. J'étais de nature hyper stress au boulot et ça m'a calmé. Mais je pense que c'était plus du au fait que je pouvais envoyer bouler mes collègues sans m'en vouloir et avec laprespective de plus voir leur tronche pendant des mois :oops: Par contre la sensation de plénitude.. je ne l'ai jamais vraiment ressentie, les mois ont vraiment défilé trop vite pour que je me pose et apprécie. Je pense avoir vécu ma grossesse à fond comme Mélanie mais surement que je prendrai encore plus soin de moi pour la prochaine... enfin si Elise m'en laisse l'occasion. Toi avec 2 filles, cela ne doit pas être évident. En tout cas, je te l'ai déjà dit mais je t'envie beaucoup (toi, Linda, Sophie...). J'aimerai tant avoir une grande famille :roll: Euh pour le titre... euh... pour une fois j'suis pas d'accord... depuis quand on donne dans l'odeur ?? Une image de culotte trouée et sale, ça passe... mais l'odeur, s'il vous plait, au secours !!! :shock: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:13
put1moi j'avais 1 de ces masques de grossesse ...et toujours le sein à l'air (merci chéri).... Mattoche tétait 2h/3h :twisted: 1 vraie in-up en + avec la méga bretelle de soutif d'allaitement, les jolies nuisettes :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:15
[quote:1ae5ac3b7d="mannye"]put1moi j'avais 1 de ces masques de grossesse ...et toujours le sein à l'air (merci chéri).... Mattoche tétait 2h/3h :twisted: 1 vraie in-up en + avec la méga bretelle de soutif d'allaitement, les jolies nuisettes :lol: :lol: :lol:[/quote:1ae5ac3b7d] :mdr: on veut voir les photos !!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:16
Ben Steph, sans mentir j'ai eu une grossesse sans souci, une grossesse de rêve même pas de nausées, ni de mal de dos (à part la dernière semaine), pas de bouffées de chaleur (en hiver c'était bien d'être enceinte), pas de fringales ni d'évanouissement, j'avais de la place dans les transports.... nan c'était vraiment bien, objectivement.... sauf pour l'alcool et mon look d'adolescente pendant 1 mois :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:16
[b:7409e3432b]Mai [/b:7409e3432b]pour le titre, moi j'y suis presque pour rien c'est Mél qui m'a forcée :lol: :lol: :lol: le prochain, ça va donner quoi?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:17
[quote:9b4ec77d27="madameK"][quote:9b4ec77d27="mannye"]put1moi j'avais 1 de ces masques de grossesse ...et toujours le sein à l'air (merci chéri).... Mattoche tétait 2h/3h :twisted: 1 vraie in-up en + avec la méga bretelle de soutif d'allaitement, les jolies nuisettes :lol: :lol: :lol:[/quote:9b4ec77d27] :mdr: on veut voir les photos !![/quote:9b4ec77d27] :hinhin:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
[quote:38b1d2262a="mannye"][b:38b1d2262a]Mai [/b:38b1d2262a]pour le titre, moi j'y suis presque pour rien c'est Mél qui m'a forcée :lol: :lol: :lol: le prochain, ça va donner quoi?[/quote:38b1d2262a]Mouais mouais :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
[quote:5a9bf01571="mannye"]1 vraie in-up en + avec la méga bretelle de soutif d'allaitement, les jolies nuisettes :lol: :lol: :lol:[/quote:5a9bf01571]:mdr: Y'avait un post qui parlait de culotte de grossesse, je rigolais car j'en ai pas acheté, j'ai porté des strings jusqu'à la fin.. J'ai bien fait rigolé la SF qui m'a posé le tampon de propès.. A croire que quand on est enceinte, on doit porter des trucs infâmes sous prétexte qu'on est enceinte justement ! :roll: Mai, tu crois que ça sent bon une culotte sale et trouée ? Tu vis au pays des bisounours ou quoi ? :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:18
allez, yésuiploulà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.