les fofolles puent de la moule (Page 19)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:27
[b:f53668459f]Julie[/b:f53668459f] pour ton pouce, j'ai eu pareil après l'accouchement de Mattoche et ça m'a duré 1 an, ça revenait et ça partait j'ai jamais su pourquoi... ouioui je sais je suis d'1 grande aide là :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:57
toujours personne de reveidnu? bon, je fil faire ma besogne dé ménache :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:12
Bonjour ! Et ben Steph tu parle toute seule ? :lol: Je compatis pour les couleurs :lol: :lol: :lol: Il commence à être propre Mattoche ? Julie c'est quoi cette histoire de pouce Tu as fait un faux mouvement ? Manon a bien dormi elle n'a pas l'air enrhumée mais elle a les yeux qui brillent on dirait une luciole :shock: , faut que je lui prenne sa tempiote
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:26
Coucou *a du se lever "tôt" car elle doit aller à la banque* *tête dans les nuages* (pour pas dire dans le c....)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:32
Claire tu demanderas quelques euros pour moi à ta banquière ? :siffle: Euhhh c'est quoi que tu appelle tôt ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:35
Tôt = 9h :oops: :oops: :oops: :oops: Je transmettrais le message à la banquière mais bon elle s'arrache déjà les cheveux sur mes découverts à répétition :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:41
Dis lui bien que c'est pas moi qui rembourse, j'ai déjà ce qu'il faut :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:04
Coucou les filles! Ca boume? Au fait Mél, je kiffe Shaun of the dead et j'ai bien aimé Hot Fuzz et un anglais à New York avec le même acteur (Simon Pegg). Je crois que j'aime bien le genre britannique :siffle:.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:08
Re... EUh Steph j'ai pas tout compris pour JM et l'heure d'hiver... :think: dommage ça avait l'air drôle :lol: Pas de sous en ce moment Steph (j'attend le versement assedic :gr:) mais merci quand meme.... Alors Manon fièvre? Ou juste elle a abusé des champi? Et les moules? Pour mon pouce en fait il a subitement enflée sans coup ni autre, et je galère à le bouger, plus de force et tout. Verdict: mauvaise position au travail qui va également avec la migraine que je me traine depuis 3jours et plein de petits maux du genre... :roll: Donc direction ostéo mon cou et mon crâne sont tout pourrite :lol: plus traitement homéo complet. :wink: J'adore ma doc tu y vas pour un mal de pouce elle passe tout en revue et elle te dit ça et ça c'est lié... ect... :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:48
re.... [b:7c1fadd99d]Mél [/b:7c1fadd99d]moi aussi j'ai 1 peu maté le film hier soir c'était que c'était pas mal mais trop tard pur le regarder en entier [b:7c1fadd99d]Julie[/b:7c1fadd99d] je crois que je me suis embrouillée dans mon explication :oops: donc, JM n'a pas changé l'heure de son portable dimanche donc il avait mis son réveil à 7h mais en heure d'hiver ça fait 6h donc M. a mis son réveil 1h trop tôt :lol: :lol: *opération Kaloo qui pue au lavage* *a tenté 3 fois de lui piquer et 3 fois en pensant qu'il voyait pas, ensuite il tendant la main "maman Kaloo" :twisted: * [b:7c1fadd99d]Céline [/b:7c1fadd99d] on y va molo car il veut/veut pas aller au pot...mais hier il a fait au pot chez la nounou, il était tout fier il parait alors on l'a félicité aussi après lol... je le met plusieurs fois dans la journée sur le réducteur de WC mais c'est pas tout le temps qu'il fait pipi, il se tripote, parle :zen: par contre, le pied d'avoir qu'1 enfant :oops: c'est calme
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:00
*cherche 1 marinade pour sa tranche de thon pour ce soir* * a mis Tiji pour Mattoche car y'a le film de tchoupi :oops: *
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:01
[quote:eab069d693="mannye"] par contre, le pied d'avoir qu'1 enfant :oops: c'est calme[/quote:eab069d693] Ah bon ? *n'a pas cette impression là quand c'est Jeanne qui reste à la maison* :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:12
C'est que c'est Maxou le fouteur de berdol :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:25
[quote:86cb9b68a3="mannye"] par contre, le pied d'avoir qu'1 enfant :oops: c'est calme[/quote:86cb9b68a3] coucou! ohlala oui steph c'est trop bien! bon s'occuper d'une Alice malade n'est pas de tout repos mais au moins je n'ai que ça a faire! (après une super NDM) bon du coup sur un coup de tête j'ai décidé de faire le ménage de printemps (ou d'hiver....enfin le grand ménage quoi :lol: ) j'ai tout vidé, tout nettoyé....maintenant faut ranger? je reviendrai cet après-m, après la séance de torture pour Alice (qui ne va toujours pas mieux....ça stagne....ça m'énerve) bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:30
[b:9bb511c819]Stéph[/b:9bb511c819] pov' bichette fais lui 1 bisou pour moi pour ce qui est d'avoir qu'1 enfant, c'est qu'en fait on est + dispo, on peut s'occuper d'1 activité, d'1 jeu ou d'1 histoire sans être sollicitée par le 2nd, le souci aussi c'est que Maxou est 1 réelle arapède donc je peux même pas pisser tranquille il me parle derrière la porte :lol: :lol: :lol: alors que Mattoche, bien que super speed, arrive à s'occuper tout seul et je sais qu'àprès manger j'aurais 3h de calme total.....c'est pareil quand je n'ai que Max, c'est + reposant quand même :wink: allez, je vais préparer le miam: poisson pâné, riz et haricots verts/carottes en bâtonnet pour le blond (je haïs les carottes cuites)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.